Voir la version complète : Désinstallation de Lemmings 95
Dionysos
27/09/2003, 22h01
Voilà, je voudrais désinstaller la version pour Windows de Lemmings 95 et lorsque je passe par le panneau de config puis "ajout/suppression de programmes", j'ai le message suivant qui apparaît : "please insert the Lemmings for Windows 95 CD, and choose the uninstall option from the selection".
Etant donné que je ne possède le dit-CD, est-il possible de désinstaller le jeu ??
Merci:)
gameslover
28/09/2003, 00h40
Il te suffit d'effacer le répertoire qui contient le jeu et il sera pour ainsi ire désinstallé :lol:
Les anciens jeux ne s'installaient pas partout comme les nouveaux... juste un répertoire et c'est tout... donc pas besoin de t'en soucier, tu l'effaces et c'est terminé :)
Dorian Gray
28/09/2003, 00h57
Et optionnellement un petit coup de regedit pour l'enlever de la liste de "ajout/suppression de programmes"
Dionysos
28/09/2003, 09h19
Ok, j'vais faire ça. Merci beaucoup:)
Dionysos
28/09/2003, 18h15
En fait, c'était surtout de la liste "ajout/suppression de programmes" que je voulais le virer.
En tout cas, j'ai fait tout ça avec regedit et y'a plus de prob : merci, c'est cool:)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org