Voir la version complète : plusieurs questions sur ishar 2 et 3
elric_the_necro
09/10/2003, 14h31
Hello à tous , je suis un fanatic joueur de RPG , aventure et Quakelike , je suis fana des anciens jeux tel que la saga Ishar que j'adore ainsi qu'Ultima .Mes questions concernent Ishar 2 et 3 car voilà au début du jeu après la petite configuration le jeu me dit qu'il me manque 20 Kb mais que le jeu peut quand même tourner alors je fais Continuer et là au bout de qques minutes g une fatal error du genre " erreurs : debordements programmes " .
1) Comment pallier ce manque de memoire qui semble faire planter le jeu ???
2) Dois je obligatoirement jouer sous dos sans passer par windows et si oui comment faire pour utiliser la souris car sous dos elle ne marche pas ???
Cela suffira pour le moment , merci d'avance pour vos réponses mais plz hurry up g hate de jouer à Ishar 2 .
toufou59
09/10/2003, 15h26
salut elric_the_necro.
pour ton probleme de manque de memoir je sais pas , desoler , mais pour ton problemede souris sous dos jette un oeil dans la rubrique utilitaire de se site , ou tu pourras telecharger le program " Microsoft mouse Driver for DOS " .
ca t aidera deja un peut.
@+
elric_the_necro
09/10/2003, 15h52
Merci pour ta réponse v essayer l'utilitaire peut etre que ca marchera
elric_the_necro
09/10/2003, 16h08
Arf g cherchais et je n'arrive pas à mettre la patte dessus sur cet util sniff help pourtant chy pas aveugle , je suis sous windows 98
HELP HELP HELP
il la >> http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3
une fois décompressé, il va falloir integrer la commande dans l'autoexec.bat exemple :
c:\mouse\mouse.com
voila :)
elric_the_necro
09/10/2003, 19h51
Excellent merci pour le tuyau , en + g un peu fouiner et g essayer DOSBOX , franchement c excellent car sa marche et en + g le son avec .Mon seul regret c que quand j'affiche plein ecran mon LCD me dis comme quoi il ne supporte pas le mode VGA
Mais je v tenter aussi l'experience avec l'utilitaire , THX a lot
Zubarian
12/10/2003, 13h58
Voilà ce qui arrive quand on craque pour les derniers joujou a la mode LCD... ;)
elric_the_necro
12/10/2003, 21h49
Eh oui , technologie = des ennuies , mais bon quel gain de place ;)
seiyar23
15/06/2006, 15h06
comment mettre dosbox ou scumm en plein ecran avec mon lcd ? car c est assez embettant en petit ecran merci de vos reponse et a ++!!
abelthorne
15/06/2006, 16h33
Avec alt+entrée ça ne marche pas ?
seiyar23
16/06/2006, 15h49
ben non ca me marque no signal a l ecrand quand je fait la manip ?
Godcedric
17/06/2006, 11h19
Normalement dans les options de Scumm, tu devrais trouver un onglet Full Screen. Ca marche chez moi sur mon lcd. Pour Dosbox, je sais plus la commande, mais avec Dfend (shell pour Dosbox), tu as également une option de plein écran. :)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org