PDA

Voir la version complète : recherche sauvegarde pour space quest 6

levrone
28/02/2004, 13h20
salut a tous,

comme vous le savez déja il y a un bug juste après l'utilisation du compos, a cet endroit précis et nulle part ailleur, si je me souviens bien c'est un bug avec les machine trop rapide (j'avais déja ce problème avec un P2 a l'époque) avant cpu killer fonctionner, mais avec mon P4 cela ne marche pas.

donc je recherche une sauvegarde juste après l'utilisation du compost.

merci de me l'envoyer à cedr11@yahoo.Fr

je précise que le fix ne marche pas chez moi

merci d'avance

Wille
02/03/2004, 20h23
Mmmmmm, c'est bizarre, tu as mis le fix dans le dossier de space quest 6 ??

levrone
03/03/2004, 15h06
bon j'ai reussi mais pas avec le fix présent sur le site, mais avec un autre que j'ai trouvé sur le net (avec celui du site le perso ne ralenti pas, chelou), sinon j'ai un méchant plantage, au moment ou l'on rencontre la vielle dame dans son lit, erreur critique plantage et fermeture de SQ6 a tout les coups.

pour mémoire je suis sous xp avec un gros P4

quelqu'un d'autre a cette erreur ?

j'ai la haine j'aime trop ce jeux, je vais tenter de faire une sauvegarde après la rencontre avec une vielle machine du boulot

levrone
04/03/2004, 14h02
bon j'ai changer le titre du thread pour qu'il soit plus parlant, j'ai cette méchante erreur sous win xp, j'ai testé tout les mode de compatibilité, le résultat est le même, le plantage intervient lors de la recontre avec la vieille dame qui est dans son lit.

help snifffffffff

Wille
04/03/2004, 17h43
tu as essayé avec vdmsound ou dosbox ?

levrone
05/03/2004, 09h37
oui et le problème et le même, c'est le virtual dos machine qui plante en émulant les appli 16 bits, je vais pas me casser la tête, je devais reinstaller mon pc ce week end, je vais en profiter pour faire un multi boot avec xp et mon vieux 98 SE, cela devrait régler tout mes problèmes.

j'ai testé sur 2 versions, celle du site (d'ailleur elle refuse de ce lancer) et e ma version CD rom que j'ai trouvé il y a quelques années dans le commerce