Voir la version complète : Western Quake III
gameslover
31/07/2004, 16h26
Je redécouvre ce petit mod pour Quake 3 actuellement et franchement j'adore toujours autant, et comme je sais que pas mal ici aiment les western et les FPS, je me suis dit, ben que ça pourrait être sympa de se faire des parties multi non ?
D'autant plus qu'il n'y a qu'un serveur dans ma liste et qu'il compte au max 1-2 personnes dessus :lol:
Pas trop difficile pour se retrouver donc... et le serveur en question peut accueillir jusqu'à 12 personnes...
Seul impératif, posséder Quake 3 et un CD-Key valide... pas trop difficile surtout que j'ai vu le jeu ici dans une édition "gold" pour 10€...
Voilà, si il y a des intéressés manifestez-vous :D
Moi j'ai une copie de Quake 3...je l'ai essayé en multi et pas de probs :D
Faut télécharger le mod ou cela se fait-il automatiquement quand on se connecte au serveur ???
En tout cas, je suis intéressé :)
gameslover
31/07/2004, 18h13
Il faut télécharger le mod ici (http://www.westernq3.planet-multiplayer.de/index.php?site=files&type=wq) par exemple :)
Ca fait 150mo...
Content que tu sois intéressé, dis-moi quand t'auras téléchargé et installé le mod pis on pourra déjà y aller à deux :D
Edit : ah oui et auss, si tu l'as pas déjà fait, faut mettre à jour Quake 3 sinon ça risque de pas fonctionner super...
Ben là je suis chez ma copine et le jeu est chez moi...je saurai faire cela demain ou après-demain au pire !
Je te dis dès que c'est fait ;)
Ouais Games, je voulais juste te dire que je vais donc attendre mon nouveau pc avant de prendre le mod de quake 3 car là, je ne fais que formater mon C:
Le gars qui doit installer mes nouveaux éléments ne sera p'tet pas là avant 10 jours mais bon...je reste assez intéressé par ce mod..;surtout que j'aime bien les FPS en multi même si je suis nul (lol) donc prends patience qques jours et je t'affronterai sur Quake 3 mod Western :D
Oki ?
gameslover
04/08/2004, 12h19
Ca marche :lol:
J'avais pensé que vu tes récents problèmes ça ne serait pas pour tout de suite que tu pourrais jouer ;)
Et sinon moi aussi je suis nul aux FPS mais à celui-là je me débrouille encore assez bien car il ne faut pas être trop rapide :lol: c'est plus technique :D
Enfin en attendant si d'autres sont intéressés qu'ils se manifestent :-p
Guybrush02
04/08/2004, 14h01
Je regarderais mais la dernière fois que j'ai voulu installer Quake 3 mon CD déconnait...
J'ai téléchargé le mod mais le fichier m'a mis une erreur I/O lors de l'install :blase:
gameslover
05/08/2004, 17h40
J'ai téléchargé le mod mais le fichier m'a mis une erreur I/O lors de l'install :blase:
Une erreur I/O... jamais entendu parler :lol:
Je crois que tu ferais bien de régler tes problèmes avec ton PC avant d'essayer d'installer trop de choses dessus non ?
Bah y a des erreurs CRC et des erreurs I/O :lol:
Bon, je reprendrai le fichier d'un autre serveur une fois que j'aurai mon nouveau pc, ce sera + simple ;)
Godcedric
06/08/2004, 17h16
Bon alors, j'ai téléchargé le mod puis la dernière MAJ de Quake3. j'ai jamais joué sur le net avec. Je vais essayer cette aprem... :cry:
Sinon, je vais peut être aussi essayer Ennemy territory.
gameslover
06/08/2004, 17h22
Bon alors, j'ai téléchargé le mod puis la dernière MAJ de Quake3. j'ai jamais joué sur le net avec. Je vais essayer cette aprem... :cry:
Sinon, je vais peut être aussi essayer Ennemy territory.
Ben si Western Quake te plait tiens-moi au courant ;)
Si tu t'en sors vraiment pas je t'expliquerais mais c'est hyper facile de jouer sur le Net avec Quake 3 ou ses mods :)
Concernant ET pourquoi pas aussi... faudra que je le mette à jour depuis le temps que je ne l'ai pas touché je pense :lol:
Godcedric
06/08/2004, 17h30
Concernant ET pourquoi pas aussi... faudra que je le mette à jour depuis le temps que je ne l'ai pas touché je pense :lol:
Ha ha! Attouchement sur un extraterrestre! Ca va chercher loin! :lol:
Je vais essayez ça alors!
Je te tiens au courant.
Merçi Games
Indianagilles
06/08/2004, 17h42
Je l'avais mis l'année dernière et j'étais souvent seul dans les serveurs. Je vais essayer de le remettre ;)
gameslover
06/08/2004, 17h53
Je l'avais mis l'année dernière et j'étais souvent seul dans les serveurs. Je vais essayer de le remettre ;)
Oui d'ailleurs je crois me souvenir que tu avais fait un topic dessus et que c'était grâce à toi que je l'avais connu ce mod :lol:
Concernant les, enfin LE serveur, c'est toujours le cas, il n'y a personne à de rares excéptions près... je pense donc que ça ne devrait pas être un problème de se retrouver à plusieurs de LTF dessus :)
Enfin avec Indiana dans les rangs ça va saigner :lol:
J'espère que tu pourras venir, ça serait trop cool :)
Ben moi j'ai mon nouveau PC mercredi donc je ne vais pas tarder a vous rejoindre ;)
Godcedric
06/08/2004, 18h44
Vous parlez de quel jeu la?
Ben de Quake 3 tiens ... :lol:
Mais avec un mod ;)
gameslover
06/08/2004, 19h23
Vous parlez de quel jeu la?
Regarde simplement les tout premiers posts du topic et tu comprendras mieux ;)
En tout cas je me suis bien entraîné et je vous attends :evil:
Indianagilles
06/08/2004, 19h37
Fais tes prières coyote à foie jaune !
Je vais me revoir l'intégral des Leone pour me mettre dans le bain :lol:
gameslover
06/08/2004, 20h15
Fais tes prières coyote à foie jaune !
Je vais me revoir l'intégral des Leone pour me mettre dans le bain :lol:
Moi je vais ressortir mes compilations d'Ennio Morricone :D
Ainsi qu'un harmonica, une poignée de dollars et je serais bon pour jouer le truand à face de brute dont le nom est personne :lol:
OUAIS!!!!
Enfin un jeu que je possède!!!
Je vais me chercher ce Mod, et je serais paré ^^ :torus:
Godcedric
06/08/2004, 23h31
Argh. J'ai pas le temps de jouer ce soir. Je ferais un essai demain matin. Bonne nuit les mecs. Chui vraiment naze moi. Pauvre vieux! :lol:
gameslover
07/08/2004, 00h00
Bon ben dès que vous êtes tous prêts on se fixe une heure pour se retrouver, si possible le soir dès 23h :lol: autrement je m'arrangerais :lol:
Indianagilles
07/08/2004, 11h25
Au fait, voici un lien pour télécharger le dernier patch pour Queke 3
http://www.idsoftware.com/games/quake/quake3-arena/index.php?game_section=updates&id=876b59375fb45ce88c32159d67cc2dca
Godcedric
07/08/2004, 12h24
Bon, chui allé faire un tour sur le mod de quake3 à 11h. Et j'ai pas trouvé un serveur pour jouer! :cry:
gameslover
07/08/2004, 12h45
Bon, chui allé faire un tour sur le mod de quake3 à 11h. Et j'ai pas trouvé un serveur pour jouer! :cry:
Etonnant le serveur est toujours actif...
Je vais te poser une question idiote, désolé, mais as-tu pensé à changer la source des recherches de serveurs sur "Internet" ??
J'en connais qui n'y pense pas alors voilà :lol:
Il n'y a qu'un seul serveur comme j'ai dit auparavant donc difficile de le rater et je viens d'aller voir, il y est toujours... si tu ne le vois vraiment pas, je te passerais son IP par ici, d'ailleurs ça serait même plus rapide pour tout le monde de simplement entrer l'IP je crois :lol:
Godcedric
07/08/2004, 12h57
Ah bah je veux bien l'ip du serveur alors Games! Je crois pas avoir fait ce que tu dis. :blase: Trop nul moi à Quake3 :)
Merçi Games
edit :
Si si! Je l'ai fait et rien n'apparait! J'ai mis toutes les sources : Local, Internet, MPlayer... Nada
gameslover
07/08/2004, 13h23
Bon ben étonnant qu'il ne t'apparaisse pas :lol:
Tu as mis : all sous le game type ?
Enfin bref, voici l'IP : 80.190.243.49 : 27962
Bon jeu ;)
Guybrush02
07/08/2004, 13h40
Sans moi mon CD de Quake 3 vient de finir a la poubelle.......trop fragile les CD
gameslover
07/08/2004, 13h43
Sans moi mon CD de Quake 3 vient de finir a la poubelle.......trop fragile les CD
Tu peux à la rigueur récupérer une copie de sauvegarde sur le net non ? Si ton CD était le vrai CD du jeu acheté, tu as donc un CD-Key alors pas de problèmes pour prendre une copie du jeu ;)
Godcedric
07/08/2004, 13h46
Moi j'ai fait pareil avec Alerte Rouge 2. Mon cd allié était cassé, j'ai téléchargé le cd allié et en ce moment je finis le jeu avec les soviets, le cd original avec la clef que j'ai eu en achetant le jeu. Et pareil pour Quake3, c'est ma clef d'origine que j'ai eu avec le jeu qu'on m'avait offert... Bon, sur ce, je vais essayer à l'adresse que tu m'a donné.
Godcedric
07/08/2004, 13h56
C'est bon Games! Ca fonctionne! Je suis arrivé et y avait 3 personnes mais je sais pas si c'était pas des bots! Sinon, c'est super marrant. Je viendrais vers les 17-18 ce soir jouer. Qui même me suive!
:)
gameslover
07/08/2004, 14h16
C'est bon Games! Ca fonctionne! Je suis arrivé et y avait 3 personnes mais je sais pas si c'était pas des bots! Sinon, c'est super marrant. Je viendrais vers les 17-18 ce soir jouer. Qui même me suive!
:)
Oui il y a toujours 3 bots quand tu es seul sur le serveur, en fait il y a 4 bots au départ mais un se fait virer quand tu te connectes, ce qui signifie que si on est 4 connectés les bots disparaissent totalement :lol:
Mais ça n'en reste pas moins un bon moyen pour s'entraîner :)
Ah oui petit détail pour ceux qui vont découvrir le jeu, faut recharger manuellement son arme :lol: ça ne se fait pas tout seul comme dans le 3/4 des FPS et en l'occurrence c'est fait de manière réaliste, ce qui signifie que ça prend un certain temps :lol: mieux vaut donc bien y penser en jouant et se planquer pour recharger :lol:
J'essaierais d'y aller alors ce soir vers 18h plutôt en espérant que tu y seras toujours. Mon pseudo sera évidemment : gameslover :lol:
Guybrush02
07/08/2004, 14h24
Tu peux à la rigueur récupérer une copie de sauvegarde sur le net non ? Si ton CD était le vrai CD du jeu acheté, tu as donc un CD-Key alors pas de problèmes pour prendre une copie du jeu ;)
Ahem...J'attends Doom 3 la j'aurais un vrai CD-KEY
Godcedric
07/08/2004, 15h25
Ok je serais là à 18h! Sans problème.
18h, no problem, je serais normalement au rendez-vous aussi ;)
gameslover
07/08/2004, 18h37
Alors à tout à l'heure, je serais là mais je ne resterais pas longtemps je pense :lol:
Problème... la console de démarrage me dit "User Interface is version 6, expected 3", c'est kwa le problème?! O_o
edit: Problème reglé ^^
Par contre, ça me dit tt le temps "invalid_CD-key".... >_<
Guybrush, tu peux me filer ton CD-key? ^^
Godcedric
07/08/2004, 20h10
Oila j'ai joué
On a bien rigolé, par contre j'ai quitté la partie, le serveur que l'autre nous a donné était désert. J'étais tout seul! T'a eu pareil Games? Faut vraiment que vous veniez! C'est trop puissant. Par contre Games sur la 3 em carte, tu m'as bien eu.
gameslover
07/08/2004, 20h11
Problème... la console de démarrage me dit "User Interface is version 6, expected 3", c'est kwa le problème?! O_o
edit: Problème reglé ^^
Par contre, ça me dit tt le temps "invalid_CD-key".... >_<
Guybrush, tu peux me filer ton CD-key? ^^
Ah ben oui forcément faut le jeu original :lol:
Autrement je m'en viens d'une partie sympa avec godcedric :lol:
On s'est bien marrés :lol:
Pour une fois il y avait un autre joueur sur le serveur :lol:
Enfin on a fait de bonnes parties mais t'as réussi à aller sur le serveur qu'il a donné ? Moi pas... alors j'ai quitté :lol:
Godcedric
07/08/2004, 20h13
J'ai réussi à y aller, mais désert et le lag... Wouahhhh
Sinon, on a bien rigolé! Si on peu remettre ça un de ses quatres... Faudrait qu'on recrute d'autres joueurs du forum... :)
Godcedric
07/08/2004, 20h18
Chui en train de retéléchargé Ennemy Territory. Ils ont sorti un pack pour le jeu avec pas mal de modifs. Ca fait un peu plus de 20 Mo de crois. Je l'ai récupéré. Y a le patch aussi. Faudrait faire une partie pour voir. J'ai jamais essayé. (ca promet... :moon: )
gameslover
07/08/2004, 20h28
Ah j'avais pas vu ton post avant...
Sinon sans problèmes pour remettre ça, j'adore ce jeu :lol:
ET j'aime déjà moins à cause des objectifs, etc... un peu trop prise de tête à mon goût mais pourquoi pas... tu pourrais donner le lien avec la mise à jour dont tu parles ? :)
Sinon vivement qu'on soit plus car c'est super marrant comme jeu :lol:
Ce que j'adore c'est la localisation des dégats, vraiment bien foutu, on peut même tirer dans les mains de ses adversaires pour les désarmer :D
Godcedric
07/08/2004, 20h38
J'ai pas été désarmé une fois, par contre j'en connais un qui me visais pas mal dans la tête... :cry:
Je te donne le lien :
http://www.gamershell.com/download_6338.shtml
J'ai aussi le lien pour le site en vf de Ennemy Territory :
http://www.enemyterritory-fr.com/
Y à plein de carte à télécharger. En revanche je vais pas récupérer les mods qu'ils proposent, ca va être trop le souc sinon. :)
gameslover
07/08/2004, 21h03
Ok merci, je tacherais de récupérer ça :)
Il est très difficile de désarmer son adversaire, c'est pourquoi personne ou presque le fait, moi je m'amuse à le faire contre les bots quand il ne me reste que peu de vie, pour le fun :lol:
Sinon les balles dans la tête y'a que ça de vrai :evil:
Pas facile non plus de viser juste :lol:
Ce soir aux alentours de 23h si certains sont intéressés je ferais certainement un tour sur le serveur ;)
Godcedric
07/08/2004, 22h31
Je viendrais peut être. Je vais essayer d'entraîner ma copine avec moi... :)
Sinon, demain matin, je laisserais des messages içi pour se faire une partie. Et pourquoi pas une partie de ET... :lol:
Indianagilles
08/08/2004, 00h59
Demain je vais essayer de venir jouer avec vous. Enfin... je vais venir vous envoyer chez le croque mort surtout. :lol:
gameslover
08/08/2004, 01h08
Demain je vais essayer de venir jouer avec vous. Enfin... je vais venir vous envoyer chez le croque mort surtout. :lol:
Ca c'est sur :lol:
T'es un vrai dieu aux FPS ;)
Je me souviens, à ET, valait mieux pas se retrouver en face de toi sinon c'était la mort aussrée :lol: le seul moyen de t'avoir c'était de te prendre en traitre :lol: je suis certain que là faudra faire pareil car en face à face je doute :lol:
Indianagilles
08/08/2004, 01h28
T'es un vrai dieu aux FPS
C'est gentil mais je t'assure que non.
Disons que j'étais parmis les moins mauvais :lol:
Et j'étais aussi assez suicidaire et les adversaires ne s'attendaient pas à me voir faire des trucs pareil !
Je t'assure que quand je joue avec les mecs d'Internet je suis souvent dans la moitié basse. Sauf gros miracle.
Sinon ma souris déconne pas mal en ce moment. Profittez en !!
vous connaissez pas un mod ou y'a pas besoin de CD-key? o_o
ou alors un autre jeu auquel on peut jouer o_o
Indianagilles
08/08/2004, 01h57
Tu as quoi comme originaux par exemple ?
Ou... tu as quoi comme jeu reseau ?
Vietcong se joue sans CD Key il me semble. Et c'est une bombe. On peut même jouer tous ensemble contre l'ordi c'est terrible.
j'avais mis un topic y'a peu avec mes jeux multi
au fait, question: en parties TCP-IP, y'a pas besoin d'un CD-key, vu que y'a pas de vérification serveur, me trompe-je?
gameslover
08/08/2004, 02h01
C'est rare ceux sans CD-key afin d'éviter que les vilains pirates puissent s'amuser :lol:
Autrement Vietkong effectivement c'est une vraie bombe !! Mais pas facile alors... et très long :lol:
A part ça pourquoi pas ^^
Edit : oui logiquement en TCP/IP y'a pas besoin du CD-Key, pareil si tu host une partie, t'as pas besoin du CD toi mais les autres oui :lol:
Ben pour Vietcong, j'avais demandé s'il y en avait des intéressés.
Perso, je l'ai en cd gravé et pas de probs pour y jouer en multi :D
Donc s'il y a des intéressés :rolleyes:
Godcedric
08/08/2004, 07h43
Ah mince, j'ai pas Vietcong. Il est arrivé à 15¤. Je l'ai vu y à quelques semaines déjà à la Fnac...
Ah ben je te le conseille vivement...
Il m'a scotché ce jeu...on s'y croit vraiment !!! Le jeu a beau dater, il est resté incroyablement réaliste...Pas question de jouer à la Quake et de bourrer dans le tas, oh non...tout est calme, on avance petit à petit, c'est l'enfer vert (la jungle est trop bien faite !), on trouve le calme anormal et soudain...plein de viets, ca tire de partout, on sait pas d'où viennent les tirs, on regarde mais on ne voit que la jungle...bref, un excellent jeu !!!
Le mode solo est très prenant, les graphismes sont magnifiques et avec ce jeu, on se croirait VRAIMENT au Vietnam !!!
En multi, c'est surtout les capture the flag qui dominent, les maps sont parfois immenses et le jeu pas facile car les ennemis sont pas évidents à distinguer parfois mais c'est encore assez fun :)
Sinon, va lire le test sur JV.com ;)
http://www.games.sk/obr1/vietcong_03.jpg
Voici le test de Vietcong... (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003025_test.htm)
Godcedric
08/08/2004, 08h56
A t'entendre, ca me donne envi de l'acheter. Ca me fait penser un peu à l'ambiance du film Platoon... Les soldats qui avancent tout doucement dans la jungle sans savoir ce qui va se passer... J'adore cette ambiance.
Ben ouais moi aussi :D
Et j'ai pas été déçu par le jeu...
Tu commences à la Full Metal Jacket avec le sergent-instructeur qui t'insulte toutes les 5 secondes et ensuite, bienvenue en enfer, la jungle, la chaleur, les moustiques, la marche, la peur, les opérations-suicides et cette fichue jungle qui n'en finit pas et qui regorge de Viets invisibles...
J'étais dans le jeu mais à foooond...très très immersif :D
Je te le conseille vivement !!!Va donc voir des screenshots sur Google...
Faut que tu aies au moins un Pentium/AMD 1 Ghz pour le faire tourner... ;)
Godcedric
08/08/2004, 09h16
Niveau config, je vais m'en sortir je pense... :)
Indianagilles
08/08/2004, 12h24
Je confirme, c'est une petite bombe ! Autant en solo qu'en multi !
gameslover
08/08/2004, 12h39
Bon ben pour ma part Vietkong je serais partant mais ça fait très longtemps que je ne l'ai plus touché :lol:
Je vais essayer de m'y remettre et surtout de l'installer en premier lieu :lol:
Indianagilles
08/08/2004, 13h13
Je vais vite revoir Platoon, Full Metal Jacket et Apocalypse Now pour me remettre dans le bain maintenant ;)
Ce qui est bien avec Vietcong c'est que même si on est que deux on s'amuse bien vu qu'il y a le mode contre l'ordi qui est pas mal du tout.
Godcedric
08/08/2004, 13h43
Je viens d'aller jouer un peu à Western Quake3. Au début j'étais tout seul avec les bots. Au bout de 15 min y à toute une bande qu'est arrivé. Il commence à y avoir du monde. Dont celui de hier qui jouait avec Games et moi. ;)
Ha tiens, Viestcong, ca me botterai bien de voir ce que ca donne en multi :)
gameslover
08/08/2004, 14h18
Je viens d'aller jouer un peu à Western Quake3. Au début j'étais tout seul avec les bots. Au bout de 15 min y à toute une bande qu'est arrivé. Il commence à y avoir du monde. Dont celui de hier qui jouait avec Games et moi. ;)
Oui de temps en temps il y a quelques personnes mais c'est pas super fréquent non plus :lol:
Ce qui est cool en tout cas c'est que les différents types que j'ai vus étaient tous très sympas, c'est déjà ça... le problème c'est qu'ils ne parlent évidemment pas français alors faut que je me fasse violence pour parler anglais, enfin parler c'est un bien grand mot :lol:
Indianagilles
08/08/2004, 14h18
yahouuu ! Ca fait pas mal de monde pour Vietcong déjà !
Yahoooouuuuuuuu ! On va bien s'amuser ! :)
Godcedric
08/08/2004, 18h22
On sait fait une partie cet aprem sur le net ma copine et moi. Y avait un humain en plus de nous. Pinaise, le mec il tatait trop! :eek: Et Games, tu vas rire, je me suis rendu compte qu'on pouvait acheter des armes...ect que cet aprem... :blase: Je trouvais étrange aussi que tous les gens avaient des fusils sauf moi! :lol:
gameslover
08/08/2004, 19h44
On sait fait une partie cet aprem sur le net ma copine et moi. Y avait un humain en plus de nous. Pinaise, le mec il tatait trop! :eek: Et Games, tu vas rire, je me suis rendu compte qu'on pouvait acheter des armes...ect que cet aprem... :blase: Je trouvais étrange aussi que tous les gens avaient des fusils sauf moi! :lol:
Ah tiens on peut en acheter ? Je l'ignorais :lol:
Personnellement je me suis toujours contenté de récupérer les armes de mes victimes :lol:
On fait comment pour en acheter ?
Je me disais bien aussi qu'on pouvait récupérer de l'argent et que ça devait bien servir à qqch :lol:
Godcedric
09/08/2004, 10h52
Normalement la touche par défaut, c'est B.
J'ai trouvé étrange de voir un mec me jeter des coktails molotov sur la tronche... Et c'est vrai que l'argent qu'on récupérait, je me demandais à quoi ca pouvait servir. Hé bah voilà! A acheter des armes. Après ca fonctionne comme un CS au niveau de l'achat. :lol:
gameslover
09/08/2004, 12h17
Normalement la touche par défaut, c'est B.
J'ai trouvé étrange de voir un mec me jeter des coktails molotov sur la tronche... Et c'est vrai que l'argent qu'on récupérait, je me demandais à quoi ca pouvait servir. Hé bah voilà! A acheter des armes. Après ca fonctionne comme un CS au niveau de l'achat. :lol:
Ah ok, je vais essayer ça alors :lol:
Moi comme je t'ai dit ça m'étonnait pas les armes car je les récupérais sur mes ennemis morts :lol:
J'avais aussi des molotov, de la dynamite, etc...
Ca risque d'être encore plus marrant avec ça :D
Vivement nos prochaines parties :D
Godcedric
09/08/2004, 13h07
hihiihi... Le soir cette semaine je vais avoir du mal à venir. Le matin par contre pour le moment aucun problème. Hé, y à une lunette de visée pour faire le sniper! Arghhh!
gameslover
09/08/2004, 13h28
hihiihi... Le soir cette semaine je vais avoir du mal à venir. Le matin par contre pour le moment aucun problème. Hé, y à une lunette de visée pour faire le sniper! Arghhh!
Ah dommage, moi qui ne peut venir que le soir vers 23h, à la rigueur aussi aux alentours de 19h ou peut-être, cas exceptionnels, l'après-midi, mais le matin alors jamais :lol:
Ca sera pour une prochaine fois :lol:
Par contre tous les autres qui étaient intéressés, vous êtes libres quand cette semaine ?? Si vous avez des ouvertures dans les mêmes crénaux que moi dites-le ;)
Indianagilles
09/08/2004, 15h06
Ce soir je pense que c'est bon. Vers 23H alors ?
gameslover
09/08/2004, 15h09
Ce soir je pense que c'est bon. Vers 23H alors ?
Pour moi c'est ok sauf imprévu indépendant de ma volonté je serais là aux alentours de 23h :)
Si d'autres sont intéressés criez :lol:
Moi ce sera aussi au soir, à partir de mercredi ou jeudi donc...
gameslover
10/08/2004, 00h55
Chouette partie ce soir :)
Je me suis fait massacrer par Indiana mais c'était trop marrant :lol:
Autrement y'avait pas mal de monde, c'est chouette le serveur commence à s'animer et en plus les autres joueurs m'ont l'air sympas donc tout bon...
Enfin pour ma part je me suis bien amusé ce soir, Indiana t'avait un problème de lag si j'ai bien compris ? T'avais un ping affreux en tout cas... moi ça tournait tout bien, dommage que je sois naturellement très mauvais aux FPS :lol:
Prochaine partie : quand vous voulez :D
Godcedric
11/08/2004, 12h15
Arghhh. J'ai pas réussi à accéder au forum depuis avant hier. :angryf: J'ai pas été joué depuis deux jours au mod. Je vais aller faire un tour ce matin tiens!
gameslover
11/08/2004, 12h20
Sinon y'aurait-il des intéressés pour aujourd'hui ?? Dès 18h ?? ou 23h ??
Godcedric
11/08/2004, 12h33
Pianise! J'en reviens à l'instant! On était que des humains Ca commence à monter le niveau de jeu... :eek: Mais bon, je tiens encore le coup. :rolleyes:
Attention JC débarque avec son nouveau PC tout neuf :evil:
Bon, je sais pas encore si ce sera pour ce soir mais je serai bientôt des vôtres :D
Indianagilles
11/08/2004, 18h13
Enfin pour ma part je me suis bien amusé ce soir, Indiana t'avait un problème de lag si j'ai bien compris ? T'avais un ping affreux en tout cas... moi ça tournait tout bien, dommage que je sois naturellement très mauvais aux FPS
Clair ! j'avais un ping à 200 minimum contre des pings à 60/70, c'était pas évident !!!
Impossible de tirer de loin.
Parfois je tirais dans le dos et que dalle. Dur dur. Mais grace à toi Game, je me suis quand même resté dans les 3 première place :D
Je capte pas pourquoi j'ai toujours un ping assez haut pour ce jeu :(
gameslover
11/08/2004, 18h43
Moi j'ai toujours des pings entre 30-40 à ce jeu... pareil pour d'autres, c'est rare que j'arrive au 60 je dirais...
Bon si il y a quelqu'un de partant pour ce soir dite-le ;)
Et bé, j'ai une grosse ******* moi avec le jeu... :(
Dès que je mets le patch 1.32, pouf le jeu déconne dans les graphismes...j'ai tout en textures basiques :(
J'ai beau changer les options graphiques, ca change que dalle et c'est vraiment injouable :(
Pfff...
Il me met dans la partie "Null pollly shader" :(
Je sais jouer mais c'est injouable quoi :mad:
gameslover
12/08/2004, 00h06
C'est avec ton nouveau PC que tu as ça ?? :confused:
A mon avis tu n'as pas dû mettre les drivers de ta carte graphique à jour... ça doit venir de ça...
Bon, j'ai arrangé le prob...c'était à cause de skins fournis dans le jeu et c'était incompatible avec le patch.
Donc j'ai maintenant le jeu avec les bons graphismes.
J'ai regardé, j'ai un peu plus de 2000 serveurs sur le net mais quand je mets l'IP du serveur où vous jouez, il me met "Invalid game folder" :confused:
Bon, c'est un jeu copié donc c'est pas simple :lol:
Néanmoins, CD-Key, je mets rien et c'est bon :rolleyes:
J'ai donc mon Quake 3 de base, j'ai installé le dernier patch, puis j'ai mis le mod.
Le mod m'a créé un dossier à part dans Quake, "Westernq3" et dedans y a les fichiers pk.3
Je dois tout laisser ainsi ou je dois mettre ces pl3 autrepart ???
Rondijuuu, en plus je le vois le serveur,c'est la bonne IP...et il met met pourtant "Ivalid Game Folder" :cry:
gameslover
12/08/2004, 01h03
Euh mais un truc que je ne pige pas... tu lances bien le mod et pas Quake3 ?? Parce que les 2000 serveurs c'est sur Quake 3...
Pour lancer le mod, tu as deux choix... soit tu lances Quake3 comme d'habitude et sur la page d'accueil du jeu, tu as l'option mods... tu cliques sur cette option et là t'auras le mod western qui sera listé, tu cliques deux fois dessus et ça te lancera le jeu !!!
Une fois dans le jeu, la page d'accueil représente des revolvers, etc... là tu prends multijoueurs et tu listes les serveurs et t'en auras qu'un seul... après ben c'est comme dans Quake3...
Autrement pour le lancer direct, tu as un autre moyen, tu fais un raccourcis vers quake3.exe que tu places où tu veux et ensuite tu fais un clique droit dessus, propriétés, et là, dans le chemin tu rajoutes : +set fs_game westernq3
Ce qui te donnera donc un truc du style : H:\quake3\quake3.exe +set fs_game westernq3
Ainsi quand tu cliquera sur ton raccourcis, tu lanceras direct le mod western... tu peux même en changer l'icône de ton raccourcis, dans le répertoire que le mod a crée, tu en as un exprès pour ça :D
Voilà, normalement avec tout ça tu devrais être tranquille et pouvoir jouer... tu n'as absolument rien à changer dans le répertoire crée par le mod si jamais, tout est comme il faut ;)
Oui oui je lance bien le mod...je pense que c'est à cause du patch, il voit que c'est un jeu copié d'où le message d'erreur :cry:
gameslover
12/08/2004, 01h39
Oui oui je lance bien le mod...je pense que c'est à cause du patch, il voit que c'est un jeu copié d'où le message d'erreur :cry:
Ah là je ne peux rien faire pour toi... mais entre nous, Quake 3 se vend aux alentours de 10¤, du moins ici, dans une version gold...
Mais en tout cas c'est sur que ça ne fonctionnera pas sans un cd-key valide... cela dit il y a un petit âne qui en contient beaucoup ;)
Même en rentrant un cd-key valide, ca me fait le même prob.
J'ai lu qu'avec le nouveau patch, le prog ne détectait plus les cd key valide ou non mais bien la présence du cd original par contre :(
Bref, pas de cd original, pas de jeu avec vous :cry:
Et je vais pas dépenser 10 ¤ alors que mon jeu copié marche nickel en solo :(
gameslover
12/08/2004, 03h07
Euh moi je joue sans CD dans le lecteur et j'ai bien le tout dernier patch d'installer... je doute donc que ça soit ça le problème...
Ben pourtant quand je mets mon n° de série il me met qu'il est valide :confused:
gameslover
12/08/2004, 12h03
Ben pourtant quand je mets mon n° de série il me met qu'il est valide :confused:
Mais tu dois avoir ton CD de Quake3 dans ton lecteur pour pouvoir jouer ? :confused:
Godcedric
12/08/2004, 12h24
Alors moi j'ai installé le jeu avec la copie de mon cd original de Quake3 avec ma clef perso. J'ai installé le patch 1.32, puis le mod. Et ca fonctionne super bien. J'ai installé le jeu sur la config de ma copine et avec une clef différente et pareil. Ca fonctionne bien. C'est étrange ton problème.
(Attention Games, ma copine joue en même temps que moi au mod, on est mal les mecs... :D )
gameslover
12/08/2004, 12h38
(Attention Games, ma copine joue en même temps que moi au mod, on est mal les mecs... :D )
Ah tiens, ça promet de chouettes parties ça :lol:
Mais vous ne jouez que les matins si j'ai bien compris ??
Non, c'est qqun qui m'a fait une espèce de rip du cd original avec aussi des autres persos dans le jeu.
Donc moi, j'installe le jeu (enfin je dois juste le decompresser, faut même pas l'installer) et voilà, je peux jouer et sans cd.
Je l'avais patché au 1.31 et aucun prob...y avait même encore qques serveurs en multi et je pouvais y jouer (sans cd, sans cd-key).
Ici, j'ai upgradé pour passer à la version 1.32 puis j'ai installé le mod et là, bam...pas moyen de jouer en multi (solo pas de probs) et ce, même avec un cd key valide (avec un keygen...et il est valide vu que le jeu me le dit) :(
Je vois les serveurs, tout à l'air nickel...sauf que quand je veux rejoindre un serveur, pouf--->"Invalid Game folder". J'ai cherché un peu sur le net et des gens ont ce même prob et même avec d'autres jeux et on dirait qu'ils ont tous des jeux copiés...
Sinon,pour le mod...le dossier Westernq3 doit bien se rajouter dans quake ?
Et avec les fichiers .pk3 qui restent dans ce dossier Westernq3 ?
gameslover
12/08/2004, 17h18
Le dossier est bien placé et les fichiers .pk3 représentent les cartes du mod si je ne me trompe pas, c'est donc normal qu'ils restent là...
Par contre, si tu as l'occasion, essaie simplement de te procurer le CD du jeu au complet... avec un rip, des ajouts de persos, etc... tu risques d'avoir tout le temps des ennuis... il se trouve facilement Quake3 sur certains réseaux...
Godcedric
13/08/2004, 09h36
Bah là en fait Games ma copine bosse en grande partie le matin et moi je bosse de l'aprem. Alors du coup, c'est dur de se rejoindre pour faire des parties en même temps. Mais ce week end elle bosse pas, on va peut être pouvoir se retrouver sur le serveur. Et la semaine prochaine, je suis du matin, donc j'aurais le temps l'aprem et le soir... ;)
gameslover
13/08/2004, 17h40
Ban alors faudra s'organiser qqch la semaine prochaine bien que là je risque moi-même d'être plutôt occupé :lol:
On verra quoi ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org