Voir la version complète : Anarchy Online
Bah vi, maintenant qu'on l'a tous ^^
Faudrait fixer des rendez-vous pour s'y retrouver :)
donnez vos horaires de disponibilité, on fera un horaire complet après :)
gameslover
30/12/2004, 23h04
Moi ça serait le soir vers 23h00-00h00 que ça irait le mieux :)
En ce moment j'y suis presque tous les soirs vers à des heures variable, sur Rubi-Ka 2, plutôt Clan sur Athen en ce moment.
ben Games ? comment tu fais ? je croyais que l'anglais et toi étiez irrémédiablement fâchés ?
gameslover
04/01/2005, 19h16
ben Games ? comment tu fais ? je croyais que l'anglais et toi étiez irrémédiablement fâchés ?
C'est très simple, je n'y joue jamais :lol:
J'attends justement de retrouver des français, ce que je n'ai jamais trouvé sur ce jeu :lol: pour pouvoir commencer :lol:
Bin moi, je suis toujours sur l'île, au bord de l'eau en train de faire quelques missions et en tuant quelques leet beach, serpents et autres monstres dont j'ai oublié les noms.
J'augmente mes attributs et compétences au hasard car je ne sais pas à quoi correspond certaines compétences.
Je verrai bien avec le temps quand je serais plus expérimenté.
(hum... faudra vous passer de moi... FFXI me prends trop de temps ^^)
(non, je ne suis pas un drogué de FFXI ^^)
Lord Fou
10/01/2005, 14h13
Arf j'avais pas vu ce post.
Moi je joue 1 heure mais pas tous les jours.
N'y a-t-il pas un système d'amis ? Donc si vous donnez vos noms dans le jeu, on pourrait savoir qui est connecté ou non et se retrouver...
C'est mon premier jeu dans le genre, je suis sur Rubi Ka 1, est-ce que je peux changer de serveur ?
Quand je suis passé au niveau 7 ou 8 ( je ne sais plus ), je me suis connecté normalement et je me suis retrouvé avec un personnage de niveau 1 au tout début du jeu.
J'ai donc recommencé le jeu et je suis au niveau 5.
En fait, mon autre personnage est sur le 2e serveur. Je me suis rendu compte de ça hier soir.
Sinon j'y suis à partir de 22h00-22h30. Il y a d'autres joueurs ?
Lord Fou
11/01/2005, 13h20
Et c'est quoi ton nom ? dans le jeu
C'est " Soteen " tout simplement !
Lord Fou
12/01/2005, 00h46
Lordfou pour moi ;-)
C'est noté et je te mettrai dans ma liste d'amis.
Hier, j'ai constaté qu'on pouvait tchatter et ne pas être sur le même serveur :confused:
J'ai chercé à rencontrer un autre joueur français...en vain. Je pouvais discuter mais pas le rencontrer.
Lord Fou
18/01/2005, 23h02
Tu es ajouté dans ma liste également !
J'ai un peu joué plus sérieusement ces derniers jours et je commence à accrocher mais toujours à mon rythme plus lent que les autres aventuriers que je croise...
Tout pareil !
J'ai choisis d'entrer dans un clan. Pour l'instant, je suis de l'autre côté et je me ballade. Je ne sais pas quoi faire encore.
Les prix des matos sont exorbitant.
Il faut se contenter de fréquenter que les "basic stores" au début
Guybrush02
19/01/2005, 13h09
Apparamment la periode d'essai gratos est passée a 1 an
Lord Fou
19/01/2005, 14h08
Je confirme, la gratuité a été allongé d'un an pour le jeu de base. Les Addons restant payant.
Soteen, pour le moment j'ai fait quelques missions en team et en solo et on ramasse pas mal d'objet, encore faut-il savoir à quoi ils servent :D
Je dois dire que pour le moment, j'essaie plus de trouver des contacts francophones pour des explications poussées de certaines rêgles.
Sinon, j'ai fait quelques descentes en Team dans le subway de Athens West et c'est assez amusant de jouer ensemble. Tu me diras, c'est quand même le but d'un MMORPG :D
Archange ingé lvl 27 sur Rubi-ka 1, mais ça fait 1 semaine et demie que j'ai pas joué
j'avais po vu ce post.....
Moi mon perso c'est Syrius (si je me rapelle bien)
Je suis sur le premier serveur, et je suis sur l'ile a avoir fait le début des mission avec les créatures.
Ca fait un moment que j'y suis pas allé donc; mais si je trouve de francais sur place pour me guider un peu ca pourrait aider :p
Lord Fou
23/01/2005, 11h06
Hé bien, tu rajoute nos noms dans ta liste d'amis et tu verras quand nous sommes connectés. On essayera de s'entraider ;)
Lord Atreide
25/01/2006, 19h04
moi c Atreide
(tout simplement)
sur rubika 2 (la ou ya le plus de français en gros)rimor
venez me parler in game si vous cherchez des gens ^^
vous y jouez toujours ?
c bien ?
johnny rico
03/11/2006, 01h18
Je suis comme Mr dus rien que le nom de ce jeu m'attire mais je connais très peu...
Il est trouvable facilement ?
ben il est gratuit, tu peux télécharger le client sur le site officiel :)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org