Voir la version complète : MicroSTalgia Return !!!!!
atari ste
28/01/2005, 09h40
Bonjour,
Juste un p'tit poste pour dire que je viens de reouvrir mon site qui a changé totalement d'interface.
J'espere que cela va vous plaire.
Amicalement
Didier
Je te l'ai déjà dit, mais ta nouvelle interface est beaucoup plus sympa :)
Si tu as besoin de 1,5 Go, j'ai vu qu'Infomaniak proposait un tel hébergement pour 80 euros/ans.
Et pour le nom de domaine, il faut compter environ 13 euros.
Sinon, j'ai vu que pour ton forum, tu redirigeais sur ce forum, ce qui est très gentil de ta part. Cependant, tu devrais rajouter un target="_blank" dans ton lien, de sorte que le forum s'ouvre dans une fenêtre à part.
En effet, une fois que le visiteur arrive sur le forum, il n'y a plus de bouton lui permettant de revenir sur ton site.
Enfin bon, je ne sais pas si je suis très clair :)
A la limite, je t'expliquerai ça de vive voix la prochaine fois que l'on se verra, ce sera plus simple.
atari ste
29/01/2005, 22h42
Merci et merci pour la pub sur abandonware magazine. Je viens de finir la page d'accueil definitive en flash aujourd'hui. merci pour le report du "bug forum" je ferai la rectification. j'ai encore un peu de taf dessus. Pour ce qui est d'infomaniak j'ai vu leur offre j'attents juste de voir si je peux me le faire offrir comme cadeau d'ani en mars car avec tout les achats de mags je me suis un peu mis sur la paille. :D
greatxerox
01/02/2005, 15h38
merci bcp pour tes scans!
hélas certains magazines avec ce type de lien sont innacessibles (joystick hebdo 4 à 12 par exemple
file:///F:/site%20v3/SCANS/JOYSTICK%20HEBO%20-%20N04%20-%2030%20NOVEMBRE%201988%20.zip
atari ste
01/02/2005, 16h45
merci pour l'info je regarde cela ce soir.
17h27 j'ai pu faire la rectif du boulot les 30 liens sont corrigés, merci encore pour le reporting.
greatxerox
02/02/2005, 03h12
bravo, le SAV est super ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org