PDA

Voir la version complète : Joint Ops

UBN22
24/01/2007, 17h36
Allez yop !
Je viens juste d'installer Joint Operations Typhoon Rising et je voulais savoir si certain d'entre vous y jouaient et si ça leur disait de se donner rendez-vous parfois sur certain serveurs (sachant qu'en ce qui me concerne je pense pas me connecter à ce jeu avant 22h00 - 22h30 ;))

Edit : Oubliez moi pendant quelques temps j'ai un bug assez récurent avec ce jeu -_-

Guybrush02
25/01/2007, 14h52
J'ai le jeu en double ^^
Je l'ai eu 2 fois avec les 2 dernières cartes vidéos que j'ai acheté...au début je le trouvais génial : la guerre à 150 joueurs!!! Et puis au final on se rend qu'il n'y a pas de jeu d'équipe, que tous les combats se font à la lunette, les véhicules sont trop fragiles, que les différentes classes n'apportent rien...

Et puis il y a que le frag et la capture de drapeau qui sont récompensés, le transport de troupes ou de véhicules ça rapporte rien 'achement frustrant par rapport à un battlefield 2142.

UBN22
25/01/2007, 15h29
Pour sauver quelque peu le jeu :
- Certe les véhicules ne sont pas super résistant mais ça donne une impression de réalisme (je connais pas beaucoup de Jeep qui continuent à rouler après un tire de rocket perso ^^).
- Les combats sont loins de tous se faire à la lunette, tout dépend de ta façon de jouer (perso je l'itilise rarement sauf avec un sniper).
- Chaque classes apporte quelque chose, les médecins sont super utiles, les ingénieurs s'occupent de détruire les véhicules, etc ...
- En ce qui concerne le jeu en équipe je sais pas où tu joues, mais tout dépend du serveur et des gens qui sont dans ton équipe :)

Après en ce qui concerne le ranking je m'en fout perso, je joue pour le plaisir pas pour être hyper bien classé :o

Un truc que j'adore dans ce jeu c'est la possibilité de tuer les mecs à l'intérieur des véhicules sans avoir à le détruire (ex : un homme se pose en hélico de transport et fait le plein d'homme et de matériel, dés que celui-ci commence à décollé et se retrouve à une certaine hauteur : sniper le pilote :D)