Voir la version complète : Blade Runner
kikivampy
12/10/2008, 14h43
Bonjour à tous,
je recherche le manuel en français (ou pourquoi pas en anglais) de Bladerunner, ce jeu de 1997 de WestWood que je ne connais absolument pas.
Toutes mes recherches ont été infructueuses. Je suis pourtant sûr qu'on peut le trouver!
Help!!!!!
Merci d'avance pour les liens...
:mododieu:
Je doit l'avoir en stock, et si je ne m'abuse il m'avait été envoyé par Princeps.Bonus :)
J'essaye de le préparer assez rapidement pour la mise en ligne ;)
kikivampy
13/10/2008, 10h52
Merci, c'est sympa.
Tu vas mettre un lien ici en réponse ou je dois le chercher sur le site côté manuel?
Les news tu guêttera,
le manuel apparaitrera
Batjijo le maitre Yoda du manuel :lol:
Princeps.Bonus
15/10/2008, 00h08
Les news tu guêttera,
le manuel apparaitrera
Batjijo le maitre Yoda du manuel :lol:
Ah, mon maitre, tu es trop fort :mododieu:
Effectivement, c’est bien moi qui t’avais envoyé ce manuel trop chiant à scanner :cry:
Le manuel est pret, je le met a disposition aussitôt que je rentre.
A savoir après demain au plus tard :)
afterburner
13/11/2008, 20h06
Bien le bonjour!
En parlant du manuel de Blade Runner, quand j'essaie de le dezipper sous WinRar, on me sort une erreur de sécurité mais le dezippage se fait.
Mais quand j'ouvre le fichier .pdf, rien ne s'affiche et la mention (SECURED) apparait dans le nom de fichier.
Le fichier dois être sécurisé je pense.
Malgrès plusieurs retelechargements, rien n'y fait.
Quelqu'un"un a-t-il une idée pour régler ce souci?
Je viens de tester et là... aucun problème !
Je télécharge le fichier sur mon disque dur et je le dézippe avec WinRAR sans aucun message de quoi que ce soit !
Et le fichier pdf est nickel ! :)
Bizarre ton truc !
afterburner
13/11/2008, 22h31
ah m****!
Je suis sous Vista, ça peut avoir un rapport? (sachant que j'ai que des merdes avec cet OS pourrave...)
Ha ? Tu es sous Vista...
Le problème vient peut-être de là alors.
Perso, je suis sous XP et je n'ai aucun soucis !
Le manuel s'ouvre sans problème sous Vista, de plus il a été compilé sous Vista et testé aussi.
Le problème vient d'ailleurs.... (tu tuuuuu tu tu tu tuuuuu *musique Xfiles*) :p
(tu tuuuuu tu tu tu tuuuuu *musique Xfiles*)
Houa !!! Tu es super fort en musique bat ! :D
Même sans préciser, j'aurai reconnu le thème :malade:
afterburner
14/11/2008, 20h41
fais ch*** ! Sérieusement je sais pas d'où le souci peut venir...
Déjà ce message sous Winrar, c'est pas normal, et cette mention SECURED bizarre.
Qqun aurait-il la gentillesse de m'envoyer le fichier .pdf directement? parce que malgrès mes nombreuses recherches Google, je dois etre l'un des seuls mec au monde a rencontrer ce souci sur Winrar et Acrobat.
EDIT: Je me doutais que le problème devais venir d'Acrobat (version 8 préinstallée de série sur mon latop). Ca doit etre une version pourrie. Je me suis donc remis à FoxIt Reader et là miracle, aucun souci sur le .pdf. C'est donc ma sale version d'Acrobat qui m'a saoulé.
Merci beaucoup en tout cas pour vos vérifications, vraiment sympa d'essayer de voir mon souci! merci pour ce manuel, il est génial
De toute façon, Acrobat c'est lourd et en plus c'est de la daube...
Ca fait un moment que je suis passer à Foxit Reader, lui au moins est léger et me convient très bien :)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org