PDA

Voir la version complète : Anime ou pas Anime telle est la question...

Ragnarok
23/04/2001, 18h54
Bon, je sais que c'est pas vraiment de l'abandonware mais on est dans la discussion generale:

Quel sont vos anime preferes?(si vous en avez)

Personnellement, ce sont (dans le desordre):

Chroniques de la guerre de lodoss(version jap),Evangelion,Mononoke himme(ou princesse mononoke).

<font size=-1>[ This Message was edited by: Ragnarok on 2001-04-23 17:55 ]</font>

Conan
23/04/2001, 19h30
Lodoss War et Slayer!!!!

Cold Hand
23/04/2001, 21h09
Lodoss et le superbe Escarflowne.

Lord Seb
23/04/2001, 22h18
Tous les Miyazaki, Ghost in the Shell, Akira, Jin Roh, Perfect Blue et SAINT SEIYA !!!

Lylonilianaith
23/04/2001, 22h44
lodoss j'ai vu que 10 minutes, mais je sais que j'adore... si seulement je pouvais les trouver en asf somewhere... /forum/images/smiles/icon_smile.gif

Fredo_L
23/04/2001, 22h55
Moi j'aime bien Golden Boy. Je ne sais pas si vous connaissez car je crois que ce n'est jamais passe a la tele francaise.

C'est un DA tres drole qui raconte les aventures d'un jeune homme de 25 ans qui part decouvrir la vie sur son velo.

Wokie
23/04/2001, 23h06
Lodoss, Ghost in the shell et Princesse Mononoké !!! Par contre, je regrette de ne pas être encore allé voir Mes Voisins les Yamadas mais il ne reste plus qu'une salle à Lyon et c'est en plein aprés midi, dur quand on travaille !

Indianagilles
23/04/2001, 23h19
Cobra, robotech, Lupin III (Edgar), Albator

yonol
23/04/2001, 23h32
un anime ? kesako ?
a un dessin anime pour ma par c les simpson ou les grifin et aussi les dessin anime de ouf ki passait a canal+ il etait en accord parental souhaitable
/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif
trop bien les nouveaux smilies

Lylonilianaith
23/04/2001, 23h38
j'ai bien aimé cobra.. le film.. mais je ne sais pas si on parle du meme &quot;Cobra&quot;.
Heavy Metal aussi.

Lylonilianaith
24/04/2001, 00h03
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-04-23 22:32, yonol wrote:
/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif
trop bien les nouveaux smilies
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

ummm.. j'ai un doute, sur ce que fait le smiley de droite à celui de gauche.. c'etait pas reservé au dernier/premier samedi du mois?
ainsi que ceci:
/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif/forum/images/smiles/icon_hump.gif

DjLc
24/04/2001, 00h18
Bon allez dans le desordre:
Berserk
Lodoss
Escaflowne
Vandread
Evangelion
Apple Seed
Golden Boy (avec kintaro /forum/images/smiles/icon_smile.gif)
HandyMaid May
Sword Of truth
Argent Soma
Ah My godess
Video girl AI
DNA²
Gosth in the shell
Hokuto No Ken 1 et 2
Space adventure Cobra
Blue Seed
Experimental Lain
Perfect Blue
Slayers
Macross +
Nadesico
....

Me demandez pas les CD je ne les ai plus /forum/images/smiles/icon_smile.gif

Guybrush02
24/04/2001, 00h43
Chevaliers du zodiaque
Dragon Ball Z (d'ailleurs parait qu'il y a 78 nouveaux episodes de prevus)
DNA²

Indianagilles
24/04/2001, 13h37
Non c'est pas du film que je parle qui est une daube immonde. Je parle plutot de la série, petit chef d'oeuvre malheureusement trop courte (seulement la moitié du manga réalisé)

Lord Seb
24/04/2001, 14h50
En réponse à Yonol, le mot "anime" désigne, en général dans l'inconscient collectif, un dessin animé japonais (film ou série), la plupart sont des adaptations de manga (à quelques exceptions près).
Sinon, pour parler des autres productions françaises, américaines et autres, on emploie le terme "dessins animés".

Après ce discours faussement scientifique, je me rends compte que j'avais oublié de citer dans mes préférés les Cités d'Or et Ulysse 31 !!!

Sinon, dans les animes non japonais, y a Hercule, Le Livre de la Jungle, Aladdin, Kirikou la Sorcière, Gandahar, Toy Story 1 & 2 qui m'ont énormément plu aussi. /forum/images/smiles/icon_biggrin.gif

Ask_Kosh
24/04/2001, 17h27
Perfect Blue et captain Harlock.