PDA

Voir la version complète : The Ripper

11/05/2001, 18h32
c'est l'histoire de Casoar qui met un cd dans son tout nouveau lecteur de cd-rom...il est rapide l'enfoiré et me donne l'impression d'un hélicoptère au décollage puis c'estl'accident:il y a une déflagration et lorsque que j'éjecte mon cd je me rends compte qu'il n'existe plus...Explosé,atomisé,en morceau...
C'est ainsi que j'ai perdu le premier des septs cds du jeux The Ripper.
Je cherche donc ce premier cd pour enfin finir ce jeu passionant,dernier grand chef d'oeuvre de l'ère des jeux d'aventure en vidéos.
Merci

Von Grifus
11/05/2001, 20h54
Ah ah lol c'est pas bien ce qui est arrivé a ton cd mais ça me fait trop rire !

Skywilly
11/05/2001, 22h36
Bof , pas trop , ca m'est arrivé la meme chose ... avec "The Sims" /forum/images/smiles/icon_frown.gif

Von Grifus
11/05/2001, 22h56
Alors t'achetes du mauvais materiel parce que j'aurai meme pas penser qu'une chose pareil pouvait se produire.

12/05/2001, 01h24
Ca m'est vraiment arrivé!et dieu sait que j'en rage !lol
Vraiment si pouvez m'aider...
/forum/images/smiles/icon_eek.gif(

Darkpower
13/05/2001, 13h30
lol ton lecteur cd il date de quand ? 1980? /forum/images/smiles/icon_kill.gif

13/05/2001, 16h34
mon lecteur cd date bien de 1980...en fait c'est un mange disque ke j'ai trafiqué et couplé avec un gramophone et je peux te le dire maintenant j'ai inventé le lecteur cd!
Non sérieux je cherche vraiment ce premier cd,quant à mon matériel je suis sûr de ne pas être le seul à qui s'est arrivé...
/forum/images/smiles/icon_argue.gif

Darkpower
13/05/2001, 16h36
desole mais ton cd j ai pas

Cold Hand
13/05/2001, 18h57
ShiningSword, je poste une fois, mais c'est valable pour la grande majorité de tes postes, c'est pas la peine de poster un "non, je ne sais pas" ou "je ne l'ai pas"... ça encombre le forum et ça retarde le téléchargement... /forum/images/smiles/icon_frown.gif On imagine bien que ceux qui ne répondent pas ne savent pas...

Von Grifus
13/05/2001, 19h09
C'est vrai mais ca fait plus de posts et donc on évolue plus vite!

Cold Hand
13/05/2001, 19h15
pfff... vous êtes vraiment des gamins, c'est pas possible... Si vous voulez vraiment poster des trucs inutiles pour devenir des "vachement forts", passez sur le "bar des amis", c'est fait pour ça...

Von Grifus
13/05/2001, 19h18
En plus tu me crois !

Darkpower
13/05/2001, 19h22
et toi col hand tu crois pas que sa prend de la place sur le forum de me critiquer ?

Von Grifus
13/05/2001, 19h28
Au fait Cold Hand, QTraquers et moi on attends toujours votre acoord pour Yoda Stories.

Cold Hand
13/05/2001, 20h58
Malheureusement, Yoda Stories n'est pas abandonware... trop jeune et je crois l'avoir vu encore dans quelques magasins. Donc, pas sur LTF (mais rien ne vous empêche de vous arranger dans votre coin).

Von Grifus
13/05/2001, 21h16
Mince c'est pas vrai.Un jeu de 3Megs pas abandonnware ?J'y crois pas.Sinon il me l'a envoyé mais Winrar dit methode inconnue, peut tu m'aider ?

Cold Hand
13/05/2001, 22h32
téléphone la dernière version de Winrar. C'est probablement le problème... il date de 97, donc trop jeune...

Darkpower
14/05/2001, 07h06
moi aussi j ai des probleme avec winrara on doit avoir le meme !!!!!

Godcedric
14/05/2001, 09h21
Inventé le lecteur cd, Ouawww j'en reviens pas /forum/images/smiles/icon_jawdrop.gif

Von Grifus
14/05/2001, 17h08
Je suppose que tu voulais dire telecharge et non pas telephone !

14/05/2001, 18h07
bon tout cela c'est bien mais personne n'a répondu pour le cd!l'un de vous doit bien avoir Ripper kelkepart chez lui!je ne demande pas l'original mais au moins ke kelkun puisse me le copier!
ce n'est pas illégal puisque j'ai les autres!
help!! /forum/images/smiles/icon_frown.gif

cartfield
04/06/2005, 19h14
Salut j'ai bien un jeu Ripper en 6 cd je sais pas si c'est le même!
C'est un super jeu mais je ne peux pas l'installer sur mon pc (XP)
Existe t-il des mises à jour ? aidez moi

le pelican
05/07/2005, 19h31
Bonjour a tous!
Je possède moi aussi le jeu "the ripper"
et j'arrive l'installer correctement mon problème vient de la carte son:
j'ai telecharger le logiciel VDM mais lorsque je lance le jeu
le programme me dit qu il ne detecte pas de CD rom.
Dans le forum lié aux prob techniques j'ai pu voir qu'un autre programme:sapuCDEX pourrait regler mon problème
je voudrais savoir avant d'aller plus loin(je suis un gros nul en informatique)
si vous pouviez me confirmer que je ne fais pas fausse route,et que SapucdEX pourrait regler ce problème.
voici le message d'erreur qui apparait lorsque je lance le jeu:

-Vérification de la mémoire disponible:OK
-vérification du gestionnaire Vesa:OK
-vérification de la souris:OK
-vérification du lecteur de CD):Aucun lecteur de CD-ROM détecté.Il vous faut un lecteur de CD-ROM pour lancer ce jeu.

D'avance Merci

par ailleur je crois que le Membre Casoar cherchait desesperement le cd 1 du jeu(certes c'etait il y a 4 ans...mais Mieux vos tard que jamais) moi je veux bien lui en faire une copie avec plaisir.
Donc casoar si tu m entends

Sanka
20/07/2005, 13h46
salut,
moi je sais sur quel site il est proposé mais je sais pas si on a droit de le dire.

P.S: mais c'est la version anglaise du jeu

Prof Vince
20/07/2005, 14h07
whaoouuuu medaille d'or de la speleo forumesque ! plus de 4 ans... :eek: :rolleyes:

il semblerait qu'il existe un patch 1.05...