Voir la version complète : solutions ?
pourquoi pas des solutions ? ouais des jeux ou ont ai coincé !! :) on pourrais mettre des des rubriques avec toutes les soluces de jeux non ? seulement ça fait beaucoup pour tous les jeux.. elle est bien mon idée ou pas ? parce que ceux qui sont coincé... ah moins que Etapjv l'ai deja fait.. mais pas pour les vieux jeux...
en cas de besoin de vieilles soluces, j'ai tous les anciens PC soluces qui trainent à la maizon moi, mais je pense pas qu'on ait le droit de reprendre ça malheureusement :/
gameslover
17/02/2002, 22h28
Mais il n'y a pas déjà une rubrique "soluces" sur LTF ?? :confused: Il me semble pourtant non ??
chépa (arf la fille qui s'y connait) mais comme on parle de solutions je parle de ce que j'ai qui pourrais aider, même si ça me semble peu probable :)
gameslover
17/02/2002, 23h12
Oui effectivement, en fait je posais la question à Izzy ;)
Mais personnellement j'ai aussi pas mal de solutions de vieux Joysticks ou Gen4 voir Tilt... donc je pourrais aussi aider... mais il y en a déjà vraiment pas mal des soluces sur LTF, j'ai été voir, la rubrique est bien présente... en plus ils sont affiliés avec www.soluce.net qui en propose un grand nombre... donc je crois pas qu'on pourrait leur apporter grand chose malheureusement... c'est dommage...
Projector666
18/02/2002, 00h59
bin ptet ke si...
je recherche desesperemment la soluce introuvable de certains jeux omme mission imposible, third courrier, floor13 et j'en passe
je se pas sil elles existent mais bon...
et pi des soluces ca peut tjrs etrre utile
oh dommage... :( ça aurait etait utile... mais comme c'est interdit .. vaux mieux pas alors ? bon tant pis cherchons d'autres idées :) je suppose que non games j'en suis pas sûr sinon tu dl un jeu pis enfaîte tu regarde la soluce c'est vite fini quoi :) mais se que je veux en gros c'est que je ne pense pas qu'il y en ai :) et d'ailleurs ça povuer être un idée mais je n'ai fait que proposer :)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org