Voir la version complète : Ce qui décrit la personne
Je sait pas si c'est faisable,mais se serait cool si endessous de l'avatar ou autre part, apparaiterait un ou de mot qui caractérise la personne.
Du style Pou moi The boss (je plaisante:D )
Je sait pas se que vous en pensez.
ça va dans le forum Suggestions Freeoldies... :rolleyes:
A ouais, désolé.
Heu... Il est où ce forum?
Je sait, c'est peut etre une question débil mais je ne vous pas de quelle forum tu parle.
Non, ne me virez pas pour mon peut de connaissance:D
je suis d'accord avec toi cja2001 :D
gameslover
24/02/2002, 23h11
Provient du message de cja2001
A ouais, désolé.
Heu... Il est où ce forum?
Je sait, c'est peut etre une question débil mais je ne vous pas de quelle forum tu parle.
Non, ne me virez pas pour mon peut de connaissance:D
Euh tu es sérieux là ??? :confused:
Il est juste en dessous du bar des amis, quand tu cliques sur le menu forum depuis le site LTF par exemple, tu arrives sur une page avec tous les forums anglais, en dessous les français, et dans les français il y a dans l'ordre, discussion générale, aide de jeux et problèmes techniques, requètes, le bar des amis, et enfin les suggestions justement !!! Tu ne peux pas le rater ;)
Non games, le forum suggestion Freeoldies est dans la partie anglaise du forum......
gameslover
25/02/2002, 11h34
Ah oui !! Freeoldies !! J'avais pas fait attention !! Merci RyF :)
Mais pourquoi est-ce qu'il n'y a qu'en anglais ?? On a pas le droit de faire des suggestions en français pour Freeoldies ?? Ou bien est-ce que la partie "suggestions pour LTF" englobe aussi Freeoldies ??
C'est ce qu'il me semble, mais je préfère demander pour être sûr...
pourquoi ont elles des noms différents hmmmmm ?
gameslover
25/02/2002, 12h21
Ben c'est justement ce que je me demandais !!!
Pourquoi aussi as-tu déplacé le post de Cja par exemple ici alors que tu dis qu'il devrait aller dans les suggestions freeoldies ??
Je comprend vraiment pas trop... c'est pour ça que je supposais que les suggestions LTF englobaient celles de Freeoldies... mais visiblement c'est faux...
Alors là je me pose une autre question, pourquoi réserver les suggestions pour Freeoldies au forum anglais ??? Je trouve pas très juste personnellement...
Donc si on pouvait me donner une explication claire ça serait sympa, merci :)
Je n'ai pas déplacé le message.
LTF et Freeoldies sont deux entités différentes, totalement autonomes. Ces 2 sites sont partenaires, c tout, comme pour le site de Shinoboot ( =^__^= ). Nous avons demandé récemment à Cédric d'avoir un forum suggestions pour LTF, pour entre autre nous eviter des mails et messages inutiles/inoppurtuns dans le livre d'or. Il n'y a aucune raison pour que l'un englobe l'autre.
Il est vrai que le changement de nom des sous sections du forum (LTF => francophones) peut induire en erreur.
Mais les intitulés des rubriques eux ne sont pas le moins du monde équivoques.
Les suggestions Freeoldies existent depuis le début des forums Freeoldies...et il serait dommage de doubler les forums suggestion de Freeoldies, puisque Cedric est le seul à pouvoir le gérer puisque il est le seul Webmaster de Freeoldies... ça lui doublerait le boulot...
C'est bien ce que je me disais.
Comme le forum sugestion freeoldies est en anglais j'était pas sur que tu parlais de celui là RyF.
Alors, c'est dans ce forum que je dois poser ma question?
gameslover
25/02/2002, 19h34
Ah d'accord, merci pour les explications RyF :)
Je pensais que tu avais déplacé le message à cause de ton premier post disant "ça va dans le forum Suggestions Freeoldies..." ça m'a induit en erreur...
En tout cas je comprend tout à fait qu'il soit inutile de doubler cette section, Cédric a déjà certainement bien assez de boulot comme ça...
Donc si j'ai bien compris, si on veut faire une suggestion concernant le forum on est obligés de se débattre avec l'anglais ?? Pas le choix alors ??
Personnellement dans ce cas-là je préfère ne faire aucune suggestion, parce que franchement... ça serait prise de tête... et j'imagine que pour Cja aussi d'ailleurs...
Enfin bon tant pis...
tu peux poster en français..les modos traduiront s'ils sont motivé (ça c'est déjà fait)...
gameslover
25/02/2002, 21h02
Ah d'accord, c'est chouette alors, mais c'est gènant de donner du travail aux modérateurs pour une simple histoire de langue... mais enfin j'y penserais si jamais, en tout cas c'est bien de le savoir déjà, je pense que cela sera utile à beaucoup de personnes qui n'osaient peut-être pas poster dans cette section du forum à cause de la langue... au moins maintenant ils se lanceront, donc un grand merci RyF pour cette info :)
Merci pour ces information.
Je ne pense pas que se soit vraiment util que je met ce post dans le forum de suggestion freeoldies.
Mais de savoir qu'on peu poster en français, c'et bon a savoir:)
La Suisse est parfaite sur tout les plans mais apparemment y'a encore de grosses lacunes dans l'apprentissage de l'anglais :D
gameslover
27/02/2002, 00h11
Ben disons que franchement nos langues nationales sont l'allemand, le français et l'italien, alors on voit pas du tout pourquoi on devrait apprendre l'anglais !!!
En cours c'est pas la priorité, d'abord le français, ensuite l'allemand et pour finir l'anglais !!
Je sais pas sur Genève, mais sur Neuchâtel, on s'en tape de l'anglais !! On en a jamais besoin !! Si on veut apprendre on a la possibilité de suivre des cours supplémentaires, mais franchement ici ça intéresse presque personne, si on veut apprendre l'anglais on préfère aller en UK, aux USA ou en Australie, c'est beaucoup plus simple et agréable :D
Je suis bien d'accord avec gameslover, si apprendre l'anglais n'est pas une nécessité pour lui, il ne lui sert pas à grand chose d'apprendre l'anglais.
Autant apprendre en priorité à parler les langues de ceux qui nous entourrent.
Moi, j'ai été obligé d'apprendre 2-3 mots d'anglais car en électronique et en informatique, toutes les documentations sont en anglais, mais si j'avais pu m'en passer, je l'aurais avec joie.
n'empêche que c'est bien pratique, ne serait-ce pour communiquer avec une bonne partie du monde.
moi j'ai dû apprendre l'espagnol, alors que j'aurais preferé apprendre le hollandais, puisque j'habite à 100km de la frontiere flamande... c vachement mal fait quand on y pense.
Projector666
28/02/2002, 20h09
ué bah l'anglais c kd meme importaant pour sa culture generale... et puis sur certaines notices c ecrit exclusivement en anglais
enfin bon tt depend ds koi tu bosse...a mon taff les gars ont aucune notion d'angalis, c fou mé bon ce sont pas des informaticiens a la base...mé bon c un handicap kd meme
et o nivo jeux ou films c important aussi imagine ts les rpgs auquels tu pourras jamais joué et les films aussi ki sont mieux en originaux en general (mmh Scarface en original un regal)
enfin bref c pas tro le forum pour ca
:D
Ben, moi pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprendre l'anglais.
Mais je commence l'année prochaine. Comme je suis dans une école technique, je suis obligé.
Mais, bon Si on était pas obligé de savoir l'anglais pour "vivre" je pense pas que j'apprendrais cette langue.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org