Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après avoir téléchargé un jeu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire après avoir téléchargé un jeu?

J'avais téléchargé"Gabriel Kinght2"rien à faire(500 Mo)j'ai mis RAR puis ZIP(630 Mo)je ne sais pas comment faire

Hello. Si tu pouvais être plus explicite et dire "Bonjour" ce serait déjà plus cool pour tenter d'obtenir des autres des réponses à ton problème.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Et peut-être aussi expliquer clairement le problème, parce moi y'a n'a pas compris ce que toi dire.
      Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

tu peux lire ces tutos

http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=148

http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=149

Tu t'appercevras vite que le tout ne sera pas facile facile, mais prend courage et sens toi libre de poser (je m'excuse d'avoir orthographié ''poser'' de façon erronée dans un premier temps) des questions ici. - Edit de Mendo : sens toi surtout libre d'écrire français et d'être un peu plus poli. Merci.
        Dernière modification par cja2001, 23-02-2010, 13h19. Motif: orthographe
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Envoyé par cja2001 Voir le message
          Tu t'appercevras vite que le tout ne sera pas facile facile, mais ne courage et sens toi libre de pauser des questions ici.
          En y mettant les formes, cela va de soi !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

En fait Snow, des questions "pausées" c'est des questions en suspend, jusqu'à ce qu'on y mette les formules de politesse

Commentaire

Envoyé par Mendo Voir le message
              En fait Snow, des questions "pausées" c'est des questions en suspend, jusqu'à ce qu'on y mette les formules de politesse

Bien vu !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Déconnez pas les mecs, après on va encore dire qu'on refoule les newbies....

Alors Wiston (tu permets que je t'appelles Wiston ?), tout d'abord je voudrais te dire bonjour, te souhaiter la bienvenue et te dire à quel point nous sommes heureux que tu rejoignes notre mouvement et que tu daignes participer à la vie de ce bon forum.
                Il me semble bien qu'il s'agisse d'un jeu CD, il faut donc le décompresser jusqu'à ce que tu ai un fichier ISO, NRG CUE ou BIN. N'essaye pas de décompresser davantage malheureux, tu n'obtiendrais rien de bon et probablement que les 10 plaies d'Egypte se répandraient sur toi et ton entourage !!
                A partir de là, il faut soit le graver, avec un graveur, sur un CD gravable, ou, et c'est plus malin, le monter dans un lecteur virtuel, genre Daemon Tools.
                Ensuite bin c'est de la rigolade, DOSBox, installation, configuration et tutti quanti.
                Voilà dans les grandes lignes je t'ai brossé le tableau, pour le détail tu trouveras des tutos soit sur la fiche du jeu, soit dans les fils de discussion épinglées en têtes de forum.
                Amuses toi bien et au plaisir !
                Guil

Commentaire

Hors sujet :

Ok, il faut être sympa avec les nouveaux, mais il y a des limites quand même. Là on a quoi: pas un bonjour, un ton impétueux, des phrases incompréhensibles et même pas ponctuées. Faut aussi arrêter de prendre les gars de LTF pour le service après-vente d'un magasin qui vous a refourgué de la camelote.

Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

Hors sujet :

Ca n'étonnera personne, mais tout à fait d'accord avec Choco... faut pas déconner non plus.

Commentaire

heu c'était de l'ironie, hein...
                      Guil

Commentaire

Ben oui mais à l'écrit c'est pas toujours facile à repérer l'ironie... au pire utilise un smiley!
                        De toute façon ce que Choco a dit est tout à fait valable.

Commentaire

Envoyé par Guil Voir le message
                          heu c'était de l'ironie, hein...
                          Hors sujet :

Moi j'avais compris, mon cher Guil (tu permets que je t'appelles Guil ?)

Hors sujet :

Et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu (parce que le feu ça brûle), ce message est du même tonneau que celui qui a récemment mis le feu au poudre (et le feu... ha non, je l'ai déjà dit ça !).
                          Or là, le traitement fait à notre nouveau membre n'est guère différent ! Parfaitement justifié aussi mais guère différent !

Commentaire

Bon alors que fait-on? on sort la cellule psychologique?

Commentaire

Salut,

On va pas remettre ça une fois de plus. C'est lourd.

Merci Guil d'avoir mis de l'aide pour l'ami Wiston. Celui ci serait sympa d'au moins nous dire si ca fonctionne ou si le problème est toujours d'actualité. En le remerciant d'avance.

(Je me suis permis de remettre un titre qui fait un peu moins désordre...)
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...
                              X