Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Superstars V8 Next Challenge !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre Superstars V8 Next Challenge !

Salut à tous ! Pour ceux qui attendent le jeu Superstars V8 Next Challenge, j'ai une bonne info.

Une rencontre à la Fnac Montparnasse de Paris est organisée avec le triple champion du monde de Superstars Gianni Morbidelli le mercredi 31 mars à 17h.

Il sera disponible pour des séances de dédicaces et l'on pourra même l'affronter sur le jeu.

Il y a en plus de nombreux lots à gagner comme une PS3, un jeu, une paire de gants, un tee-shirt dédicacé et même un volant Thrustmatser.

Comme le jeu n'est pas un abandonware, on déplace la discussion dans la zone appropriée du forum. Merci de votre compréhension.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

On dirait pratiquement une pub!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

C'est une pub. C'est son premier message et de toute évidence il s'est inscrit sur le forum pour ça

Envoyé par Zappy Voir le message
        Merci de votre compréhension.
        Oui, on rappelle d'ailleurs au passage que ce florum n'est pas un florum sur le cyclimse.
        Dernière modification par Blackie, 25-03-2010, 12h44.
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

Je pensais qu'on lockait systématiquement les pubs du genre non ?

Commentaire

http://www.gamekyo.com/boards_games_message302408.html

Même post mot pour mot

Commentaire

Chargement...
            X