Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux de Warren

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jeux de Warren

Bonjour,
    Je crée ce topic dédié aux jeux que j'ai créés avec les langages C et C++ et la bibliothèque multi-plateforme SDL (linux et Windows). Pour l'instant je n'ai comme jeu fini qu'un jeu de mémoire : Original Memory , mais j'ai des vidéos d' autres jeux en cours de réalisation (un remake de "Raptor: Call of the shadows" ). Il y a aussi un casse brique en cours de réalisation. Pour l' instant, il n'y a que la page du jeu Original Memory sur mon site mais je compte créer deux autres pages pour le Casse brique et Mercenaires dans le futur.
    Mon site : http://www.ant01.fr

N' hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
    Dernière modification par Warrens, 15-12-2016, 17h39.
    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Tres intéressant bon vent!!

Commentaire

J'ai réalisé ces deux derniers mois, une image destiné à faire "fond d'écran" pour un jeu (Mercenaires) pendant qu' un niveau se lance. Je me suis basé sur une image trouvé sur Google Image. Je ne suis pas l'auteur du maillage du tank trouvé sur internet (M1 Abrams) , les arbres sont faits avec "POVTree" et les autres éléments du décor sont tous de moi. Ci-dessous les deux images , celle faite avec POVRay et l'originale. Les images sont stockées sur mon site, je ne les ai pas rappatriées.
      image originale
      Fichiers attachés
      Dernière modification par Warrens, 27-06-2017, 19h54.

Commentaire

Je poste un message pour vous faire part d'une nouvelle; j'ai posté sur mon site une vidéo de mon jeu Mercenaires (un niveau entier , le premier du jeu) si ça vous intéresse de voir un clone de Raptor Call of the shadows joué en 1280x800 avec des textures originales (la largeur de mon site est de 1000 px, mais la vidéo peut être vue en plein écran pour profiter de sa résolution de 1280x800 ). Je mettrais d'autres vidéos à l'avenir avec des armes plus puissantes et sans doute une version jouable de mon jeu pour Windows 32 bits et 64bits et Ubuntu 16.xx à télécharger.
        Voici le lien direct vers la page de mon jeu (avec quelques infos) : http://www.ant01.fr/index.php/jeux-a...et-mercenaires

Commentaire

Chargement...
        X