Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposer des manuels ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batjijo Voir le message
    En cours de récupération, un grand merci à toi

J'utilise quoi comme pseudo pour les remerciement ? StR1F3 ?

Pour la question des jeux, je t'invite à les proposer dans ce topic

http://www.abandonware-forums.org/sh...donware-France

car il se peut que je ne le possède pas mais que d'autres membres de l'équipe l’aient en stock.

En tout cas je te remercie encore
    Pour simplifier le pseudo met Strife.

Ok, je vais suivre cette autre discussion. Merci beaucoup.

Commentaire

• il y a des gens efficace dans la recherche

Edit -------------------------------------

xxx
      à cette adresse tous les maunuels nitendo
      et des autres marques aussi en haut de page

Commentaire

• Envoyé par solange Voir le message
        il y a des gens efficace dans la recherche

Edit -------------------------------------

xxx
        à cette adresse tous les maunuels nitendo
        et des autres marques aussi en haut de page
        ---- Liens effacés par Wokie
        Excuse la question mais tu viens ici pour faire de la pub ? Je dit ça en voyant tes liens dans la signature et tes post ...... comment dire .... un peu inutiles pour le moment.

Ceci n'est que mon sentiments personnel.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• vu les messages laissés, notre chère Solange recoit un coup de batte clouté de toute beauuuuté
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• C'est moi ou le forum des manuels est particulièrement visé par les spammeurs?
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Manuel de Warzone 2100

Bonjour Bat,

Warzone ayant été distribué dans une compilation Eidos, je l'ai déjà en PDF, si tu veux que le place dans ton répertoire.

Bye
              deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Envoyé par jyelcey Voir le message
                Bonjour Bat,

Warzone ayant été distribué dans une compilation Eidos, je l'ai déjà en PDF, si tu veux que le place dans ton répertoire.

Bye
                Merci mais il est déjà prêt, mise en ligne pour jeudi normalement avec une petite bd
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Coucou, j'ai récupéré un manuel, il s'agit de Magic : The Gathering - Battlemage d'Acclaim, vous le rechercher toujours ??
                  "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                  - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                  - Michel Audiard

Commentaire

• Envoyé par Azur Voir le message
                    Coucou, j'ai récupéré un manuel, il s'agit de Magic : The Gathering - Battlemage d'Acclaim, vous le rechercher toujours ??
                    On l'a. Par contre je ne sais pas s'il a été scanné par jyelcey à qui je l'avais passé.
                    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Envoyé par Darkseid Voir le message
                      On l'a. Par contre je ne sais pas s'il a été scanné par jyelcey à qui je l'avais passé.

Salut Dark, pas encore scanné, désolé, et si Azur veut s'en charger, ce sera bienvenu, car en mode overbooké IRL en ce moment
                      deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Voilà le manuel de Magic : Battlemage ==> http://www.partage-facile.com/UA4LJE...emage.pdf.html
                        - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Voilà le manuel de Magic : Battlemage ==> http://www.partage-facile.com/UA4LJE...emage.pdf.html
                          Merci beaucoup Azur, pas trop disponible en ce moment mais je reviendrais

Aurais tu gardé par hasard le manuel au format image ? Bmp, jpeg non compressé etc etc ?
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Envoyé par batjijo Voir le message
                            Merci beaucoup Azur, pas trop disponible en ce moment mais je reviendrais

Aurais tu gardé par hasard le manuel au format image ? Bmp, jpeg non compressé etc etc ?
                            Humf je pensais bien faire en le scannant directement en .PDF, je vais ré-scanner le tout en format image
                            - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Humf je pensais bien faire en le scannant directement en .PDF, je vais ré-scanner le tout en format image
                              Désolé

En faite je ne prend jamais de pdf sauf si je ne peut pas faire autrement, ça me permet de nettoyer les images, les retailler et de les taguer.
                              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Salut Batjijo,

J'ai commencé à virer certains manuels de mon dossier sur le serveur et je me demandais si tu avais encore besoin de certains des fichiers ou tu en avais récupéré une partie.

Voilà juste histoire de faire un peu de ménage.

Commentaire

Chargement...
                                X