Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de mot de passe pour manuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de mot de passe pour manuel

Bonjour,

Alors vraiment je viens de trouver un manuel de Dark Forces, jeu dont je dispose toujours en original. Cela m'évite de le scanner. Sur le pdf il y a toutes les fiches, mais je souhaiterai pouvoir extraire des pages pour les imprimer à part. Il me demande un mot de passe, car le document est protégé. Si vous pouviez m'aider.

Note : j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dans ce forum.

Merci

Il doit bien exister un logiciel pour craquer les PDF
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Commentaire

Salut, si le manuel provient de ce site, la protection c'est normal.
      Tu peut imprimer les pages voulues sans besoin d'extraire.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Salut,

Merci Rag'd le logiciel en question fonctionne très bien. J'ai pu rentrer dans le pdf et grâce au logiciel PDF-Xchange viewer je peux faire ce que je veux, notamment extraire en image etc...

Par contre batjijo, si j'ai envie d'extraire, eh bien c'est mon choix comme dirait l'autre. Ton intervention ne m'a rien apporté.

Commentaire

Les PDF du site sont protégés et taggués pour une raison simple : le respect du boulot de celui qui a scanné le manuel (le contributeur du site) et de celui qui nettoie/redresse/harmonise la taille des scan pour créer un PDF (en général Batjijo).
          A l'origine les scans du vieux manuel n'étaient pas protégés : on le retrouvait un peu partout sur le net, entiers ou en morceaux, bien entendu sans aucune mention de la source. D'où l'ajout d'un mot de passe et d'un tag discret dans les bordures des pages.
          Certains sites peu scrupuleux comme 'toutes les notices' et d'autres n'hésitaient pas à prendre des captures d'écran et à retailler les images pour enlever le tag, d'où l'ajout d'un tag en pleine page, moins discret mais seule solution pour ne pas se faire 'voler' notre travail.
          Ayant scanné un certain nombre de manuels pour le site, je sais que ça représente un boulot et surtout un temps conséquents, il y a de quoi rager de voir certains c...ards se servir sans demander et présenter ce boulot comme étant le leur...

Maintenant, tu viens d'arriver sur le forum, si tu tiens à t'intégrer dans la communauté je ne pense pas que renvoyer bouler ceux qui font tourner le site soit une bonne idée.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Envoyé par beni33 Voir le message
            Par contre batjijo, si j'ai envie d'extraire, eh bien c'est mon choix comme dirait l'autre. Ton intervention ne m'a rien apporté.
            Je ne sais qui tu crois être pour envoyer bouler des membres du forum, et en particulier celui qui est responsable des manuels sur LTF, mais ici on n'est pas sur jeuxvideo.com.

Si tu veux échanger à l'avenir sur ce forum dans de bonnes conditions, garde toi de ce genre tacle inutile. À bon entendeur.

Commentaire

Chargement...
            X