Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monkey Island talkie ????????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monkey Island talkie ????????

je voudrais savoir s'il existe une version talkie de monkey island 1 et 2
    gamer since 1995

il y a longtemps eu une rumeur selon laquelle il existait une version talkie de MI 1 ... sur un chat d'un site espagnol (www.emulatronia.com) un utilisateur m'avait dit qu'il l'avait,; il y avait parait il quelque chose comme 50 pistes audios....
    mais je n'ai jamais pu la récupéer..
    donc toujours pas de confirmation de l'existance de cette version fantôme.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Il est certain qu'il n'existe pas.
      Pour monkey2 il y a eu une version de test quand ils ont fait la talkie de indy4. C'était avec des voix bidon et sur peu de texte. Et je doute qu'on puisse se la procurer à moins de bosser chez lucasarts, et encore...

Commentaire

Avec William, on est en train de faire une version talkie de monkey island 1.
        On fait ça à partir du poste suivant: (qui utilise des outils de hibertanus d'ailleurs)
        http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=199288

Ce que l'on fait c'est une version 256 couleurs, avec musique et surtout talkie VOSTF à partir des voix de la version "Special Edition", de la version CD us et de la version CD fr.
        Par contre la version fr est pitoyable, avec des blagues complétement gachés par la traduction.

Je crois avoir vu qu'ici (je suis nouveau sur le forum), certains avaient commencé leur traduction. Si quelqu'un pourrait me la fournir je suis preneur.

J'ai du recoder un outil comme scummtr (c'est dommage) car j'avais pas les sources et je n'ai appris qu'aujourd'hui qu'hibertanus en était l'auteur et qu'il était modérateur ici.
        Edit:
        euh, quand je dis que j'ai du refaire un outil comme scummtr, je parle de la partie -o (extraction) et uniquement pour la v5 de scumm.
        Je pense utiliser scummtr pour la partie -i.

Commentaire

Bonjour,
          Avec William, on est en train de faire une version talkie de monkey island 1.
          j'aimerais connaitre l'avancement de cette version, et éventuellement si vous avez besoin d'une aide quelconque pour progresser.

Commentaire

Arg, désolé, on a été très pris depuis la rentrée. Et comme personne semblait attendre cette version ....
            Merci pour cette relance, ça m'a remotivé.
            Je vais dès que possible faire le point sur ce qu'il reste à faire et je tiens tout le monde au courant.

Commentaire

Je suis heureux d'avoir servi à te remotiver !

Commentaire

Chargement...
              X