Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dungeon keeper 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dungeon keeper 2

SAlut savez vous ou je pourrais trouver le patch pour passer dungeon keeper 2 de l'anglais au français?
    MErci

Dungeon Keeper 2 est multilingue, tu choisis 'français' à l'installation.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Bonjour.J'ai installé Dungeon Kepper 2 mais je n'ai pas trouvé cette fonction de choix de langue. Ou pourrais-je la trouver dans le menu d'installation?

Commentaire

Dungeon Keeper 2 est sur 2 CD à l'origine, les langues se trouvant sur le CD d'installation (qui ne sert plus une fois le jeu installé).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

La première version de DK2 n'était pas multilingue et elle n'était contenu que sur un seul CD. La preuve : je l'ai toujours.

Sinon, si vous avez la version avec 2 CDs, alors il vous faut installer le jeu à partir du deuxième CD. De là, vous pourrez choisir la langue voulue et pendant l'installation, on vous demandera d'insérer le premier CD.

Autrement, je propose un patch qui permet de rendre DK2 en français. Tu le trouveras ici. Simplement, il te faut remplacer les fichiers actuels par ceux-ci et tout devrait être ok. Lis le fichier LisezMoi.txt pour savoir la marche à suivre. La seule chose qui n'est pas traduite, c'est la page titre. Mais je peux vous la fournir si vous la voulez.
          Dernière modification par DragonsLover, 06-06-2009, 10h17.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...
          X