Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Return to Ringworld

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Return to Ringworld

Je suis actuellement en train de faire la traduction de Return to Ringworld.

Traduction des textes:
    Les textes à traduire sont dans 335 fichiers json avec des quantités plus ou moins importantes de texte.
    Cela constitue un travail assez conséquent que j'essaierai de gérer avec mes autres traduction sur des jeux récents.

Traduction des textes dans des images:

Les images sont des fichiers pgm. Afin de mieux comprendre ce qu'est ce type de fichier voir le site http://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_pixmap
    Ces images à modifier comprennent les polices et les textes de l'intro.

- Polices : il faut modifier les polices pgm qui ont été extraites du jeu afin de les rendre compatibles avec les caractères accentués français.
    Les caractères seuls sont facilement modifiables en combinant éditeur de texte et visualisation dans un logiciel d'image.
    - Texte de l'introduction : les fichiers pgm de l'introduction sont des phrases entières et là, c'est un peu plus compliqué.
    Utiliser un éditeur de texte s'avère impossible ou très compliqué pour modifier un texte important. Certains logiciels d'images peuvent modifier ces fichiers pgm mais le résultat obtenu pour l'instant ne correspond pas aux caractéristiques de mes fichiers originaux qui sont eux éditables dans un éditeur de texte.
    Pour l'instant, je n'ai pas encore vérifié ce que ces fichiers pgm de l'intro differents peuvent donner dans le jeu après recompilation.

Voilà, c'était pour vous informer de la traduction de ce jeu que l'on trouve sur d'autres sites d'abandonware.
    À ce sujet, j'aimerai savoir pourquoi Ringworld : Revenge of the Patriarch est présent sur le site alors que Return to Ringworld ne l'est pas ?
    Dernière modification par Ghylard, 10-11-2016, 10h37.

C'est cool

Je suis entrain de jouer à Ringworld : Revenge of the Patriarch. Existe-t-il une VF ?
    Je suppose que Return to Ringworld est la suite.

Je ne fait pas partie de administration du site, mais je peux te dire que plein de jeux sont en attentes d'être mis sur le site et que www.abandonware-france.org n'est pas juste un site de download ...
    Dernière modification par Rag'd, 10-11-2016, 14h20.

Commentaire

Je suis entrain de jouer à Ringworld : Revenge of the Patriarch. Existe-t-il une VF ?
      Non, pas à ma connaissance et pour l'instant je n'ai pas les outils qui me permettraient d'en faire la traduction.

Je suppose que Return to Ringworld est la suite.
      Tout à fait...

Je ne fait pas partie de administration du site, mais je peux te dire que plein de jeux sont en attentes d'être mis sur le site et que www.abandonware-france.org n'est pas juste un site de download ...
      Je le sais parfaitement. Je suis sur le site planete-aventure où je propose mes patchs de jeux d'aventure et Reggio vient souvent y faire part des nouveautés sur le site d'Abandonware-france ainsi que de la longue liste des jeux en attente.
      Ma question n'était qu'une simple interrogation, rien de plus et absolument pas une requête pour que ce jeu soit mis en téléchargement sur ce site...

Commentaire

Merci pour tes réponses.

Dommage pour la version française de Revenge of the Patriarch. Je comprends bien ce qui se dit, mais je peine de temps en temps un peu sur quelques mots (c'est les cas pour tous les jeux en anglais en fait). D'un autre côté ça me pousse à progresser en anglais

Commentaire

Chargement...
        X