Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous-catégories

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous-catégories

Les sous catégories existent afin de retrouver facilement les topics d'un même thème, merci donc de les respecter en plaçant les topics dans les sous catégories adéquates en fonction du type de matériel que vous vendez :

[B][Matériels][/B] : Transactions de matériel comme les consoles de jeux et accessoires, le matériel PC ou Mac. Le matériel doit être en état de fonctionnement. Il n'est pas autorisé de vendre du matériel défectueux.

[B][Jeux vidéo][/B] : Transactions de jeux consoles, Mac, PC, Micro. Attention, cela doit être OBLIGATOIREMENT des jeux ORIGINAUX. Il est formellement interdit de vendre des jeux piratés ou des jeux qui ont été offert avec un magazine. Les supports doivent être en bon état (signaler s'il est rayé ou pas ...)

[U]En ce qui concerne les sections particulières :[/U]

[B][Divers][/B] : Permet de vendre toutes autres choses qui ne peuvent se trouver dans les autres sous-catégories, mais doivent être liés au monde du jeu vidéo.

Ces règles ne sont qu'un fil conducteur. Si certaines règles ne sont pas écrites, elles n'en sont pas pour le moins applicables :
    - se faire justice tout seul en pourrissant un autre forumeur par un topic de délation est proscrit
    - harceler la modération pour faire modifier une phrase qui n'a rien de déplacé peut-être sanctionnable...
    - etc
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org
Chargement...
X