Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Diverse jeux PC (Fin 90's début 2000)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Diverse jeux PC (Fin 90's début 2000)

Bonjour,

J'ai un bon paquet de jeux que je ne me sers plus et qui prend de la place.
    Beaucoup sont en téléchargement gratuit mais je sais que certaines personnes préfère la version physique.

Les CDs sont en très bon état mais les boites en état moyen.
    N'hésitez pas à demander des photos si vous êtes intéresser.

Pour les prix, je sais que beaucoup ne valent que quelques euros donc proposer.
    Pour les frais de port, j'habite à Montauban (82) proche Toulouse donc une remise en main propre est l'idéale, sinon je ne fait que des envois suivi (environ 5€).

Ci-joint la liste.
    Cordialement

Laurent
    Dernière modification par Davrent, 07-08-2017, 18h54.

Une photo serait plus parlante.

Sinon, qu'entends-tu par "Carton plat" dans ton pdf ?

Commentaire

Voici les photos. Une avec les version commerciale, l'autre avec les versions eu avec un magasine (dans un carton plat).

Commentaire

Bonjour,
        A tout hasard, le jeu House of the dead serait-il encore disponible ?
        Si oui, je serais très intéressé.

Commentaire

Envoyé par Davrent Voir le message
          Pour les prix, je sais que beaucoup ne valent que quelques euros donc proposer.
          Les enchères ou autre 'proposez un prix' sont interdits sur le forum. Merci de corriger ça ou on devra fermer ce topic.
          Et pas de contact en Message Privé sauf pour finaliser une vente (échange de coordonnées, moyen de paiement etc)... toute surenchère/proposition de prix en MP peut entrainer un ban du forum.

Envoyé par Wille Voir le message
          REGLES D'ACHATS & VENTES

Transactions
          - Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic
          - L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé
          - Pas de vente aux enchères, le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post
          - Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)
          - Il en va de même pour les caractéristiques (état, facture, garantie, origine ...)
          - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite
          - Préciser dès le 1er post, avec lien si possible, les autres lieux où le matériel est en vente
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Je n'ai toujours pas eu de réponses de toute façon...Davrent ne doit plus repasser dans le coin ^^.

Commentaire

Bonjour,
              Pardon Puncout, j'etait persuadé de recevoir un mail en cas de réponse, c'est pour cela que je n'ai pas encore répondu.
              Pour HotD il est toujours disponible. Je te propose 10€ frais de port en suivi inclut. Cela te conviens ?

Et pour les prix, désoler de ne pas respecter les règles. Je refait ma liste avec les prix dès que possible.
              Merci, barbarian_bros de m'avoir prévenu.

Commentaire

Bonsoir,

Voici la liste mise à jour avec les tarifs frais de port inclut.

N'hésitez pas !
                Fichiers attachés

Commentaire

Salut Davrent et merci pour ton retour !
                  Je te prends House Of the Dead et Sanitarium (boite en bon état ? C'est pour un ami).
                  Je regarde ce week end si j'ai déjà Phantasmagoria l'intégrale car il pourrait m'intéresser.

Commentaire

J'ai déjà phantasmagoria l'intégrale mais pas cette version de Land of lore 2.
                    Donc preneur ferme de : House of The Dead, Sanitarium et Land of lore 2.

Commentaire

Bonsoir,

Je dois vérifier la boîte de Sanitarium mais de mémoire elle est abîmé. C'est les picots qui tiennent les CDs qui sont cassés. Je regarde si je n'ai pas une autre boîte.

Sinon cela fait 25€ pour les trois jeux envoi suivi inclut. Pour le paiement, chèque ou virement. En cas de chèque, j'envoie une fois l'argent sur mon compte.

Que préfère tu ?

Commentaire

Salut,
                        Si ce n'est que le boitier qui a ses picots cassés, ce n'est pas grave. L'état des boite carton est plus important .
                        Le verso des boites est en bon état ?
                        Je peux faire un Paypal (frais à ma charge) ou alors envoi d'un chèque.

Commentaire

Je viens d'aller chercher les boites et voici leur état :

- Land of Lore : Tout est en très bon état, boite en carton, boitier CDs et le guide.

- HotD : Le boitier CD n'a rien mais le carton est abimé à l'endroit de l'ouverture

- Sanitarium : Des picots du CD 2 & 3 sont cassés, le reste de la boite n'a rien. Le carton est arraché un peu sur le devant (sans doute le prix était là car on me l'a offert) et il a été scotché (scotch transparent de bureau).

Dit moi si cela te conviens.
                          Par contre quand tu propose Paypal avec les frais à ta charge, je ne vois pas comment ? C'est celui qui reçoit l'argent qui paie les frais ?! A moins que tu fasse "envoi d'argent à un proche". Si l'envoi à un proche te va, moi aussi.
                          Dernière modification par Davrent, 14-08-2017, 08h42.

Commentaire

C'est bon pour moi pour les 3 jeux à 25 euros frais de port inclus (en Mondial Relay du coup ?).
                            Par Paypal, je passe par l'envoi d'argent entre proches effectivement .

Commentaire

Chargement...
                            X