Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand nettoyage avant déménagement - matos pas cher voire gratuit !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand nettoyage avant déménagement - matos pas cher voire gratuit !

Hello tout le monde. Bonjour à ceux que je connais et même les plus récents.

Je sais, ça fait loooongtemps que je n'ai pas posté ici, les plus vieux se diront "oooooh oui c'est lui". Même si je joue encore pas mal aux abandonware, je suis devenu bien moins actif sur la scène ces dernières années. Même mes filles jouent à des jeux d'aventure et émulation d'arcade, des jeux en gros pixels quoi

Cette fois-ci c'est pour une grande petite annonce : je dois déménager et je vais devoir me débarrasser de pas mal de choses... dont la plupart du contenu de ma pièce informatique.
    Et croyez-moi pour certaines chose, c'est la cave aux trésors ! Tout ce qui n'aura pas disparu sera benné.

Nota : sauf cas excceptionnel, je n'enverrai que peu de choses par la poste, contre défraiement. Si vous pouvez vous déplacer, je suis en île de France, dans l'Essonne.

Je vends donc certaines choses et d'autres je les donne !

A vendre :
    * un casque de réalité virtuelle, le fameux VFX1 - faites une offre - ne fonctionne que sur carte ISA, donc sur un vieil ordi genre 486. J'ai le petit machin qui tient dans la main qui va avec, le Cyberpack, et qui est plutôt rare à trouver aussi
    * un casque de réalité virtuelle VFX3D. Oui vous avez bien lu, il en sort très peu sur ebay et consorts et c'est assez rare. En plus, il fonctionne sur du windows 98SE sur une prise VGA, si votre driver vidéo supporte certains modes. Faites là aussi une offre, et très correcte
    * un volant Act Labs Force RS complet - certaines personnes ont réussi à le faire fonctionner sous Windows 7 donc il peut encore être d'actualité - Faire une offre
    * la fameuse sound blaster AWE 64 Gold avec ses connecteurs dorés - Faire une offre
    * Une FM-Towns Marty avec plein de CD de jeux pleinement fonctionnelle
    * Une FM-Towns Marty Car ! Oui vous avez bien lu, elle fonctionne bien et a tous les connecteurs - super rare en état de fonctionnement

*NOTA* Ce qui ne partira pas ci-dessus sera mis sur eBay à la fin du mois d'août 2017. Je vous privilégie d'abord.

A donner, spécifique :
    * Un PC Compaq Deskpro XE 486 avec un processeur DX4-100 dedans
    * Un PC Compaq Deskpro EN avec de mémoire un processeur Pentium 1 à 60 Mhz
    * un PC Compaq Prolinea avec de mémoire un processeur Pentium II
    * une tour avec une carte mère asus dedans et une carte 3D je sais plus laquelle, qui doit être en pentium III
    * deux GForce 7600 GT que l'on peut coupler sur une carte mère qui va bien
    * 1 switch KVM Compaq 8 ports au format PS/2 - permet de brancher 8 ordinateurs sur un seul écran / clavier / souris
    * 1 imprimante laser couleur et réseau Samsung CLP-300 (sans toner)
    * 1 écran cathodique iiyama 19" qui a une bonne image

A donner, en vrac :
    * des vieilles barettes de RAM
    * des lecteurs CD-ROM et DVD en IDE
    * plein de vieux disques durs
    * des cartes mères avec des processeurs, depuis les AMD Athlon
    * des cartes graphiques en ISA, PCI, et plus récentes - dont une S3 Virge
    * des câbles etc
    * etc etc etc

*** Tout doit disparaître ! *** A très bientôt.

(euh.. tout doit disparaître sauf mon MT-32 que j'arrive à faire fonctionner en natif avec ScummVM sur des machines modernes )
    Dernière modification par parazythum, 20-08-2017, 04h48.
    Don't Bug Me !

Hey content de te revoir par ici ^^ belle collection que tu nous fait partager en tout cas, j'espère que certains pourront venir récupérer tout ça ^^ je te souhaite pour ma part un tout bon déménagement

Commentaire

Salut, est-ce que ça n'aurait pas été plus avisé de mettre ça dans les petites annonces?
      Pour les trucs à vendre, il vaudrait mieux que tu fixes les prix, ou au pire une fourchette car sinon ça risque de déraper inutilement, genre pas "d'enchères" (sur ebay pas de souci).
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Hello, oui tu as raison Victor, est-ce que quelqu'un pourrait déplacer mon message ?
        Don't Bug Me !

Commentaire

parazythum : tu te doutes que je suis intéressé par le VFX3D
          je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as vu

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
          "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

MisterJ petit rappel au sujet des petites annonces, pas de proposition en MP sauf pour finaliser l'offre établie en clair sur le forum.
            Les MP servet pour échanger les adresses par exemple, là pas de souci.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Envoyé par Victor Voir le message
              MisterJ petit rappel au sujet des petites annonces, pas de proposition en MP sauf pour finaliser l'offre établie en clair sur le forum.
              Les MP servet pour échanger les adresses par exemple, là pas de souci.
              oups ! désolé !
              pas de soucis
              j'étais tellement pressé de lui répondre que j'en ai oublié ce détail

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

Commentaire

Bonsoir, si tu peux poster par mondial relay je te prends:

Par ordre de priorité:

* Un PC Compaq Deskpro EN avec de mémoire un processeur Pentium 1 à 60 Mhz si c'est bien un Pentium socket 4 (sans écran ni clavier, je ne sais pas si tu les propose avec).

* des cartes graphiques en ISA, PCI, et plus récentes - dont une S3 Virge (pas de vlb? ou de 3dfx?)

* des vieilles barettes de RAM

* des cartes mères avec des processeurs, depuis les AMD Athlon

Merci.
                JM.
                Ps: si tu peux tout poster je prends tous tes dons > lol
                Dernière modification par 386dx40, 19-08-2017, 23h01.

Commentaire

Hello,

enfin des réponses je commençais à me poser des questions...

MisterJ : je me doutais que tu allais sauter sur l'occase J'ai répondu à ton PM. Pour info pour les autres, je lui ai proposé à 400€, le prix où je l'avais payé à l'époque sur ebay.

386dx40 : je connais pas mondial relay et ça risque de te coûter cher avec le poids que fait le Compaq... c'est juste l'UC que je vends, et elle pèse son poids, les compaq de l'époque ils étaient tout en ferraille. Je te propose de continuer à discuter par PM. Mais je donnerai la priorité à quelqu'un qui se déplace, car je suis pas mal occupé à déménager en ce moment

Au fait j'ai oublié dans la liste un vieil écran cathodique que je vais balancer aussi, si ça intéresse quelqu'un : un iiyama 19" qui avait une bonne image... Je l'ajoute dans dans mon 1er message.
                  Dernière modification par parazythum, 20-08-2017, 04h54.
                  Don't Bug Me !

Commentaire

Bonjour,
                    Serait-il possible d'avoir des prix ? (tu as bien une idée de ce que tu souhaites en tirer de manière globale ?).
                    Les casque sont-ils encore dans leur boite d'origine ?
                    Aussi, dans quel coin habites-tu ?
                    Merci pour toutes ces réponse

Commentaire

je confirme la transaction pour le VFX3D à 400€, merci encore

Commentaire

Punchout : Je suis dans l'Essonne. Le VFX1 n'est pas dans sa boîte et j'ai remplacé la mousse qui se désagrégeait. Il est fourni avec le cyvberpuck ET la carte ISA. 100€ ça t'irait ?

MisterJ : content de faire un heureux
                        Don't Bug Me !

Commentaire

Salut ! Je suis intéressé par la FM Towns Marty, à quel prix peux-tu la proposer ? Pour info je n'en dispose pas encore d'une mais j'ai Indy 3 que j'aimerais beaucoup jouer dessus. Merci d'avance !

Commentaire

kt1 : hello, je suis en train de faire le tri dans ma pièce informatique, je regarde ce qu'il y aura avec... et je te donne un prix. Faut que je regarde les CD de jeux qui vont avec que je pourrais t'envoyer aussi, car je ne sais pas si j'ai fait des ISO de tous.
                            Je donne un joystick avec, qui a été bidouillé selon mon article sur le site tokugawa corp : http://fullmotionvideo.free.fr/ (rubrique staff articles) - regarde les autres articles si tu ne connais pas encore, peut-être seras-tu même tenté par la Car Marty qui est une Marty I rhabillée ?

Pour les autres : un peu de patience je suis en plein déménagement pour l'instant, mais je saurai quoi garder pour envoyer ce que vous voulez, pas eu le temps de passer à la poste encore ou regarder les autres options !
                            Dernière modification par parazythum, 25-08-2017, 23h54.
                            Don't Bug Me !

Commentaire

Envoyé par parazythum Voir le message
                              Punchout : Je suis dans l'Essonne. Le VFX1 n'est pas dans sa boîte et j'ai remplacé la mousse qui se désagrégeait. Il est fourni avec le cyvberpuck ET la carte ISA. 100€ ça t'irait ?
                              Merci pour ta réponse et désolé pour mon délais de retour.
                              Malheureusement, j'ai déjà un VFX1 et je ne recherche qu'une version en boite pour ma collection...
                              Bonne vente en tout cas !

Commentaire

Chargement...
                              X