Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Bundles divers et variés

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bundles divers et variés

Sortie aujourd'hui du nouveau Humble Indie Bundle, le Humble Indie Bundle V.

Avec :

- Psychonauts : superbe jeu d'action de Double Fine
    - Limbo : très beau jeu à la direction artistique magnifique
    - Superbrothers : Sword and Sorcery
    - Amnesia : The Dark Descent
    - et si vous donnez plus que le prix "minimum" : Bastion

Il y a aussi depuis peu le dernier Indie Royale Bundle, The Graduation Bundle.

Avec :

- The Void : jeu complètement barré mais particulièrement intéressant par son univers bizarre
    - Dead Pixels
    - 1000 Amps
    - Laser Cat
    - The Ship (enfin trois clés pour The Ship)
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Très intéressant, merci

Commentaire

Un excellent pack d'autant que Psychonauts est disponible en français : la version Windows sans DRM s'affiche selon la langue de votre Windows (switchez en anglais pour jouer en VO), la version Steam permettant de choisir la langue (anglais/français/allemand).

edit :
      D'ailleurs ça motiveras peut-être les non-anphones de savoir que :
      -Psychonaut est dispo en full-VF (voix/textes/menus)
      -Amnesia est traduit en français (textes/sous-titres/menus. Les voix sont en anglais)
      -Bastion est traduit en français (textes/sous-titres/menus. Les voix sont en anglais)
      -Limbo est traduit en français (menus... c'est à peu près le seul texte dans le jeu)
      -Sword&Sorcery est en anglais
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Vais regarder ça d'un oeil discret au cas où ils ajouteraient Shank si on paye plus que la moyenne (sait-on jamais)

Commentaire

Les jeux Bonus du Humble Indie Bundle 5 sont donc :

-Super Meat Boy, qu'on ne présente plus.

-Lone Survivor, un survival horror en 2D

-Braid, qu'on ne présente plus non plus.

Ce lot de 3 jeux a sa propre clé Steam... (Bastion gardant donc une clé séparée) par contre pour une fois ils n'ont pas ajouté les bandes-son, dommage pour celle de SMB qui est excellente.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

- J'ai déjà.
            - Pas intéressé.
            - J'ai aussi.

Je sent que je vais devoir envoyer quelqu'un à l'étrangé pour m'acheter Shank

Commentaire

Merci de l'info, je pense que je vais le prendre juste pour Limbo & Amnesia ^^
              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Enfin!!!
                Le Humble Bundle a enfin ajouté des comptes utilisateurs qui regroupent tous les bundles que vous avez achetés et la liste des jeux que vous possédez.. ainsi que les liens pour retélécharger les jeux et leur bande-son.

Pour s'inscrire : allez sur le site Humble Bundle. En haut à droite il y a un nouveau bouton 'Log In/Sign Up'
                Entrez l'adresse email utilisée lors de votre achat d'un bundle, et un mot de passe de votre choix.
                Votre compte regroupe tous les bundles achetés avec cette adresse mail.

Si vous avez utilisé différentes adresses, pour ajouter les bundles achetés avec d'autres adresses c'est simple.
                Il faut tout d'abord avoir créé un compte comme ci-dessus.
                Ensuite allez sur votre page de téléchargement du bundle concerné (celle dont l'adresse est dans le mail de confirmation reçu à l'achat). Vous verrez un bouton 'claim' cliquez dessus, et entrez l'adresse et le mot de passe correspondants à votre compte.

Les items du bundle sont alors ajoutés à votre compte.
                Une fois un bundle ajouté à un compte, sa page de téléchargement n'est plus accessible.

Mais c'est plutôt pratique d'avoir tous les liens de téléchargement sur une page unique plutôt que de devoir conserver plusieurs URL.
                Vous pouvez évidemment changer d'adresse mail et de password dans les paramètres de votre compte.

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Holy clef à pipe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Commentaire

Si t'oublies ton mot de passe tu cliques sur 'forgot your password?' (dans la fenêtre de login) et ils te le renvoient, sauf si tu oublies aussi ton adresse mail...
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Oui, je m'en doute. Mais c'est pénible de toujours oublier ces foutus mots de passe.

Commentaire

J'ai acheté 5 bundles, j'ai le choix entre retenir UN mot de passe de mon choix, ou retenir 5 adresses avec des codes dedans... (ou devoir retrouver les mails où on me les a fournies)

Et rien ne t'empêche de NOTER tes passwords...
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                          Et rien ne t'empêche de NOTER tes passwords...
                          C'est ce que je fais maintenant. Normalement j'essaie de ne pas me disperser dans mes mots de passe, mais parfois, pour une raison ou une autre, le site n'en veux pas et je dois coller autre chose. Comme je tente de rester sur les même bases, j'ai longtemps eu l'orgueil de croire que je réussirais à m'en rappeler.
                          Dernière modification par eternal-newbie, 28-06-2012, 12h44.

Commentaire

Le Summer Bundle d'Indie Royale se termine demain et propose une belle sélection avec notamment le chapitre 1 du point & click The Journey Down en version HD et doublée (anglais). J'ai terminé le version gratuite aux graphismes à l'ancienne, et ce jeu vaut vraiment le coup, notamment pour son atmosphère particulièrement envoutante!
                            Dernière modification par vegetable man, 09-07-2012, 09h48.

Commentaire

Et voila, les soldes sont à peine finies sur Steam que reviennent les beaux jours pour les Bundles.

On recommence avec le Indie Royale Bundle, cette fois titré The July Jubilee Bundle.

Avec :

- Puzzle Agent, sorte de Prof Layton chez les ricains péquenots amateurs de nains de jardins (et que j'ai bien apprécié)
                              - Geneforge Saga, pour les amateurs de RPG à l'ancienne, pleins de stats et de stratégie
                              - Oniken, je ne connais pas, désolé
                              - Mutant Storm Reloaded, pareil, pas essayé
                              - Swift*Stitch, pareil, pas essayé
                              - Unepic, pareil, pas essayé

Comme d'hab, vous donnez ce que vous voulez...
                              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...
                              X