Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

vos musiques de jeux préférés

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vos musiques de jeux préférés

je construis un site sur le sujet ... et, a ce sujet, je voulais vos avis (d'ou ce post )

Pour ma part, ma musique de jeux préféré, c'est celle de ... XENOGEARS ....

téléchargez un excellent morceau ici, vous ne le regreterez pas :

http://groovykid2.free.fr/CREID03.MP3

voila voila ... et vous ? quel musiques de jeux vous ont le plus marqué ?
    Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
    et ancien jeux commerciaux devenus gratuit

pulpware.free.fr

celles des jeux lucas arts bien sur

en particulier monkey3 et grim fandango. Les musiques des Jazz Jack Rabbit 1&2 que j'ai jamais trouvé. les LBA 1&2, tony hawk 2 meme si c'est pas vraiment tiré du jeu, les alone in the dark.
    Mais surtout les jeux d'aventures lucas.

Commentaire

Pour moi je pense que c'est grim fandango, call of cthulhu et surement ff6 a cause du jeu en lui meme probablement, ca me rappelle trop des souvenirs de les entendre en fait
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

arf je comprend

moi j'ai gravé en cd audio des midi de ff7 trouvé sur le net...

j'ai trop adoré (sa me rapelle des passages du jeu en fait) mais j'ai fait ecouté a des potes ki ont pas aprecié...

sinon j'adore des zik com l'intro de north & south, le theme d'intro de rick dangerous 2 et tout les theme d'intro de bon vieux jeux en fait (meme si n&s c'est vraiment trop nickel, sa a fait deliré tout mes potes... je la fesai meme ecouté pas MSN mouarf)

Commentaire

Le theme de Star wars version metal dans force commander est pas mal aussi.

Commentaire

Moi personellement jaime pas beaucoup la music de jeu video jprefere celle des artiste(DMX,limp bizkit,dr.dre,linkin park,blink 182 tout ca koi) mai la music de jeu video ke jai vraiment aimer pis ki valait la peine de la downloader cest celle des monkey island

Commentaire

Sans hesiter : Dune et les musiques de Picq en général!

Et surtout la musique de fin d'Another World

Et pis popcorn aussi tiens, dans pas mal de jeux finalement., ainsi que celle de Wing Commander (la premiere que j'ai entendu sur carte son)...
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Little Big Adventure 1, sans hésiter
                Pour le coup, je les ai en mp3 et je trouve qu'il manque qqch par rapport à la version CD (j'ai pas une oreille de pro mais la pêche apportée par le CD a dû se perdre dans la compression mp3... )

A quand LBA sur un ftp ?

Commentaire

Au fait, merci groovykid, ton mp3 est bien sympa

Commentaire

Y'a des tas de musiques de jeux géniales!
                    Mais mes préférées sont sans doute Monkey 1 et 2 (surtout l'air joué par Jojo le singe), Indiana Jones and the Fate of Atlantis (certaines sotn sur mon walkman), WOlfenstein 3D (oui je sais... C un hymne nazi l'intro... Mais la mélodie est quand même jolie...), l'intro de Gabriel Knight 1, le thème des orcs de Warcraft 2... roh pis plein d'autres! ))
                    Le thème de Zelda est sympa sur console!
                    (même si je déteste Nintendo...)

Franchement y'en a tellement que j'ai po tout en tête!
                    Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

moi celle que j aime sont les 2 monkey island, dune , lost eden.....
                      y en a d autres bien sur ..... mais celles la.......... que de souvenir...........
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Provient du message de iarwain
                        Sans hesiter : Dune et les musiques de Picq en général!
                        Je suis d'accord. J'ai eu à l'époque le CD Dune Spice Opera => j'ai trouvé ça très bien.
                        Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                        Mon forum sans prétention => [url]http://lunapark.forumactif.com/[/url]

Commentaire

J'aime bien zelda3 mais je prefere the short grey

Commentaire

Ah oui, la musique d'intro de Titan qui m'avait impressionée à l'époque pour un simple PC Speaker!

Snif, y'a personne d'autre qui avait aimé popcorn et la zic de fin d'Another World...?

Je me sens seul des fois :-p
                            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Sans hésiter...

... ZELDA !!!

Non la musique n'est pas d'une composition tres riche, mais au contraire sa simplicite et son adequation totale avec le jeu font des musiques de Zelda (pas que le fameux thème) un must du jeu vidéo.

Sinon y avait aussi celles de StarWing, qui a des tons "electro-amplifiées", comme si y avait eu de l'écho ; on peut pas les décrire, faut les écouter, elles ont vraiment une tonalité à part...

Sinon, en restant dans les consoles nous avions aussi Super Metroid.

Sur PC ? Ha. Heu... Warcraft II ?

Nick_N_51 : "DMX,limp bizkit,dr.dre,linkin park,blink 182", tu m'étonnes, ça c'est vraiment des artistes, des purs, des vrais, des indépendants :-p
                              Dernière modification par JoyeuxJim, 04-09-2001, 15h48.

Commentaire

Chargement...
                              X