Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Sujet cinéma

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cja2001 Voir le message
    A voir donc avec quelques bières dans le frigos apres un dur journée de travail.

Sinon j'ai trouve que Annabelle Wallis avait quelques airs de Cameron Diaz avec qui il avait equipe dans Vanilla Sky il y a 16ans.^^
    Yeah, je viens de me boire une "pécheresse" a 2.5 degré, 25 cl pour 2€, très bonne avant tout, mais a ce prix c'était la découverte de noel !

Perso Tom Cruise, on aura beau dire que c'est un scientologue, j'adooore ! C'est un vrai bosseur avant d’être un comédien, comme on peut le voir dans le dernier mission impossible ainsi que dans "Edge of Tomorrow", dans mon top 5 ya 2 ans !

Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
    et ancien jeux commerciaux devenus gratuit

pulpware.free.fr

Commentaire

• Ce soir sur Arte 'La planète sauvage'.

http://www.arte.tv/fr/videos/070746-...lanete-sauvage

Si vous ne devez voir qu'1 seul film d’animation français dans votre vie, c'est celui ci

Commentaire

• Envoyé par thx1138 Voir le message
        Ce soir sur Arte 'La planète sauvage'.

http://www.arte.tv/fr/videos/070746-...lanete-sauvage

Si vous ne devez voir qu'1 seul film d’animation français dans votre vie, c'est celui ci
        Ça fait longtemps que je me dis que je vais l'emprunter à ma médiathèque ...

Commentaire

• Si vous ne devez pas voir qu'un seul film cette année, c'est : "Chips", adaptation de la série Eponyme (et rien a voir avec "le grand détournement") !

Oui donc a part les motos et 2 flics, c'est de l'humour tout le temps en dessous de la ceinture, très souvent Gay Friendly même si nos 2 héros sont hétéros ! (Non je suis absolument pas homophobe, mais la je me dit que c'est un peu le plublic visé car j'ai compris aucune blague, s'il y en avait, pour les "Guiness Friendly" (je voulais dire lesbiennes ))

Bref, humour Gay Friendly et Straights mais tjs en dessous de la ceinture !) Benny Hill a coté c'était un chef d’œuvre.

Ma note, pour les, allez quoi, 2 cascades en moto : 5/20. Le pire "blockbuster" que j'ai vu depuis... euh.. American Pie 4,5,6 pour vous situer (enfin non juste vu les 2 premiers)

Bon mais yen a ptet qui apprécieront : 5.6 sur imdb http://www.imdb.com/title/tt0493405/?ref_=nv_sr_1
          Dernière modification par Groovykid, 13-06-2017, 18h45.

pulpware.free.fr

Commentaire

• Alors celui-là il n'y a AUCUNE chance que je le regarde.

Déjà que je pouvais pas blairer la série, à l'époque...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Clair Clair ! Et puis ya des vieilles séries des années 80 qu'était déja naze pour des gosses de 10-15 ans !

Sinon la aussi vu "AfterMath", avec Schwarzy sans action, ca change, mais pas en mieux Non c'est juste un fait divers qui ne méritait pas un film, même si la fin est ambiguë, surtout pour du Schwarzy !

Vu aussi "Cure for Life (A cure for Wellness)", avec l'acteur du prochain "Valerian", pas mal dans le genre thriller mystery, un 13.5 car c'est bon mais ca n'apporte rien au genre !

De Même que "it Follows", un épouvante a oublier ! 12.

Et enfin "Yipiekai.. Putain de M... et non je vais trouver autre chose : Go Go Power Rangers" (citation du film), a environ 1h30mn sur 2h03 ils se transforment pour la 1ère fois :zzz:
              Les seuls sentai que j'ai aimé étaient "San Ku Kai" (certain le classent en Sentai), et très très loin derrière : Spectreman (mon 1er) et X-or (mon 2nd), mais Bioman et l'américain "Power Rangers", jamais !
              Mais la j'ai vu 6.9 sur imdb, ptet de bons effets, mais c'est looooonnnnng ! 1h30 sur 2 avant une 1ère bagarre. Et pourquoi pas, si avant c'était intéressant, mais pour ado ou high school students ! J'ai passé l'age meme pour les effets spéciaux. : 12/20 (juste pour la dernière bataille a la mecha godzilla qui me fesait penser au JV "king of the Monsters 1 & 2 de SNK) (oh pis non, 11/20 car déja vu dans tous les godzilla, mais pas assez kitch pour nous faire passer ca pour du 1er degré, aucun humour) (et les 2 films de G.I. Joe a coté sont des chefs d’œuvres)
              Dernière modification par Groovykid, 14-06-2017, 00h01.

pulpware.free.fr

Commentaire

• Cure For Life, je l'ai vu. C'est pas trop mal, mais je m'attendais à mieux, d'où hm une certaine déception.

Autrement, si vous voulez vous ennuyer pendant une heure et demi, regardez Voice From The Stone. Film vendu comme étant un film fantastique/épouvante, mais qui n'en est pas un, ou alors euh très vaguement. Il s'agirait plutôt d'un drame psychologique, très légèrement anxiogène, sur fond de surnaturel.
                A destiner uniquement aux fans d'Emilia Clarke.
                Dernière modification par GT400, 14-06-2017, 00h16.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Envoyé par GT400 Voir le message
                  Autrement, si vous voulez vous ennuyer pendant une heure et demi, regardez Voice From The Stone. Film vendu comme étant un film fantastique/épouvante, mais qui n'en est pas un, ou alors euh très vaguement. Il s'agirait plutôt d'un drame psychologique, très légèrement anxiogène, sur fond de surnaturel.
                  A destiner uniquement aux fans d'Emilia Clarke.
                  Pas du tout entendu parler ! Mais s'il y a Emilia Clarke, je vais ptet me laisser tenter ... surtout toute nue !! (dit moi a environ quelle minute on voit les tetons des fois que j'ai un oeil sur internet ) Bon mais c'est vrai que je crois dès le 1er ou 2nd épisode de GOT, elle était a poil a se faire mettre (pour l'amour de ses nouveaux fans))

Edit : j'ai bcp d'estime pour cette actrice et en général, mm celles qui montrent tout !

Dernière modification par Groovykid, 14-06-2017, 00h41.

pulpware.free.fr

Commentaire

• Euh, je n'ai pas regardé ce film dans le but de la voir nue, donc je ne me souviens plus du timing ...

Mais même si tu es fan de l'actrice, je t'assure qu'avec ce film tu vas vraiment te faire chier.
                    Dernière modification par GT400, 14-06-2017, 00h52.

Commentaire

• Ah oui !!?

je vois la pourquoi je ne l'ai pas vu : 5.3/10 sur imdb, c'est pour moi rédhibitoire !

"It follows" se payait un 6.9 : http://www.imdb.com/title/tt3235888/?ref_=fn_al_tt_1

En règle générale, c'est a partir de conseils ici ou d'une moyenne d'environ 7/10 sur imdb (ou pour les films français je vais sur allociné), avant de me lancer dans une soirée !
                      Et je me méfie bcp des films avant 1950, même avec des 8.5, je ne suis pas assez cinéphile, cérébral, intellectuel, réveillé au café, juste trop con pour apprécier une fois sur deux notre patrimoine mondial cinématographique (et tu les aimes mes fesses ? n°2 de Télérama... comprenne qui pourra !

ya un paquet de films qui vieillissent mal, et ya des chefs d’œuvres copiés avec des scènes vu et revues en mieux.
                      Bon mais bien sur plein d'exceptions : Freaks de Tod Browing, Chaplin, Keaton ...
                      Mais quand je vois le Top 100 Telerama qui met a la 100e place "Blanche Neige" de 1937, et le seul Disney a apparaitre.... je ferais pas mieux face a eux en masturbation intellectuelle pour en déduire ca (enfin ca va tellement peu loin...)
                      Dernière modification par Groovykid, 14-06-2017, 01h50.

pulpware.free.fr

Commentaire

• Sympa de vous lire les gars et d'être toujours inspiré par vos conseils et vos critiques cinématographique.
                        C'est grace a vous que j'ai commencé a voir les 100 meilleurs films et aussi que je me suis ouvert aux series. Et meme pour les films asiatiques c'est grace a notre topic que j'ai pu former mon bagage de film coreen ou autres (a ce sujet je me rend compte que ça fait plus d'un an que je n'ai pas vu de film Coréen. Une première depuis 2009^^)

Merci a vous !

J'ai vu hier "demain quand la guerre a commencé" film pour ado de 2010 par les scenariste des pirates des Caraïbes. La il est realisateur...

C'est un film assez cliché et approximatif au niveau du scénario.

Ce que j'ai apprécié c'est les question qu'il soulève. Dans nos sociétés ou tout semble sous contrôle et ou on se croit en sécurité, qu'arriverait-il si demain s'était la guerre ?
                        Avec toutes ces attaques terroristes qui qrrivent ces temps cela fait vraiment reflechir...
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Envoyé par cja2001 Voir le message
                          S]Sympa de vous lire les gars et d'être toujours inspiré par vos conseils et vos critiques cinématographique.
                          C'est grace a vous que j'ai commencé a voir les 100 meilleurs films et aussi que je me suis ouvert aux series. Et meme pour les films asiatiques c'est grace a notre topic que j'ai pu former mon bagage de film coreen ou autres (a ce sujet je me rend compte que ça fait plus d'un an que je n'ai pas vu de film Coréen. Une première depuis 2009^^)

Merci a vous !

J'ai vu hier "demain quand la guerre a commencé" film pour ado de 2010 par les scénariste des pirates des Caraïbes. La il est réalisateur...

C'est un film assez cliché et approximatif au niveau du scénario.

Ce que j'ai apprécié c'est les question qu'il soulève. Dans nos sociétés ou tout semble sous contrôle et ou on se croit en sécurité, qu'arriverait-il si demain s'était la guerre ?
                          Avec toutes ces attaques terroristes qui qrrivent ces temps cela fait vraiment reflechir...
                          Merci pour ton écoute et tes partages CJA ! Moi aussi ça fait bien 6 mois que j'ai pas vu un bon film Coréen (de tète : Train to Busan .. et en vérifiant sur mes fiches ordi : "Lucid Dream" (rien compris, rien retenu), "The age of Shadows" (par les réalisateur de 2 soeurs, ne m'a pas du tout marqué non plus, ),"Mademoiselle" (The HandMaiden, idem, par le réalisateur de "Oldboy", mais j'ai du passer a coté, il a un solide 8.1 ), la série comique US "Kim's Conveniance", Mais je ne parle pas des films asiatiques, seulement qq coréens, pour ne pas mélanger, et parce que certain sont très bon ! (et un brève mot sur Lucy de Besson avec qq stars de Corée dont Min-sik Choi ) (c'était mm ptet mon préféré (stop les tomates sur le cocorico )

Je vois que "demain quand la guerre a commencé" a un bon directeur, plutot orienté Blockbusters (il a écrit aussi G.I Joe). 6.2 sur imdb, si j'ai l'occaze, et que ca vaudrait un "far away", je jetterai un oeil !
                          Dernière modification par Groovykid, 14-06-2017, 03h35.

pulpware.free.fr

Commentaire

• C'est un peu la même chose en ce qui me concerne. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu un bon film asiatique.
                            Avant la disparition de Subwawa, je voyais bien une dizaine de films asiatiques en deux mois.
                            Maintenant, ce serait plutôt moins d'une dizaine par an.

Le dernier que j'ai vu, ça devait être Les Délices de Tokyo (sympa). Précédé de Train To Busan (excellent) et Mademoiselle (bon)...

Commentaire

• Ah, je viens de me souvenir que j'ai vu dernièrement Tunnel (je l'avais oublié, celui-là). Bon film coréen, même s'il n'évite pas certains clichés. Comme le dit la chronique du film sur Sancho-asia, "un film convenable, mais convenu."

Commentaire

• Envoyé par cja2001
                                Je viens de sortir de la séance du nouveau "Momie" qui est le premier film d'une serie, mais aussi d'un nouvel univers alternatif dans lequel nombre d'histoires de monstres seront tournées.
                                On voit bien les prémices de tout cela dans ce film de la Momie...

Que dire du film. Il témoigne bien de la mode actuelle: peut de scenario beaucoup d'effets spéciaux.
                                C'est dommage car il y aurait beaucoup de thèmes abordé qui auraient valu la peine d'être plus développé.
                                On tombe donc bien souvent dans le cliché ou le déjà-vu.

A voir donc avec quelques bières dans le frigos apres un dur journée de travail.
                                Je l'ai vu. Tu as très bien résumé ce que je pense du film, mais mon avis sera encore plus sévère que le tien : ce film est nul à chier. (sûrement le pire film avec Tom Cruise)
                                A côté de ce film, les films d'avant le reboot (avec Brendan Fraser), qui étaient moyens mais sympa (les deux premiers en tout cas), ressembleraient presque à des chefs-d'oeuvre.

S'ils veulent continuer leur projet (tourner plusieurs films connectés, se passant dans le "Dark universe"), il va sacrément falloir changer de formule, parce que là on plane au ras des pâquerettes.
                                (Attention Tom, tu es en train de flinguer ta carrière... )
                                Dernière modification par GT400, 19-06-2017, 15h37.

Commentaire

Chargement...
                                X