Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Des cons : coup de gueule : on nous prends toujours pour des cons !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des cons : coup de gueule : on nous prends toujours pour des cons !

Hello les rétros,

juste un petit sujet a la con dans lequel je vous propose de gueuler ! De proposer vos coups de gueules divers sur la société, la publicité, les pubs virus internet et que sais-je encore, tout ce qui vous passe par la tête et vous prend la tête !

Alors j'ouvre le bal avec un truc qui commence sérieux a dater, au moins 30 ans : les prix psychologiques !

L'autre jour je regardais un film de 82, et ils évoquaient déja des prix du genre 24.99€

Vous le savez tous, les prix psycho, ce sont ceux qui finissent par 99

un peu partout dans vos grandes surfaces et autres superettes, et aussi dans les pubs TV pour ceux qui sont censé avoir un peu d'argent et peut etre meme qui va avec (j'en doute), etre un peu plus intelligent ? (cf trump)

Les pubs TV auquels je pense sont celles pour les voitures ! Je n'ai pas en tete une seule pub auto qui ne finisse pas un prix en 99 : 9990€, 10990€, 199€ par mois, 99€ par mois (twingo) !

Non sérieux, il est ou le bug qu'on l'enfonce profond dans le Q !

En 2017 ou après, la révolution des prix a la con, faudra bien la faire !
    Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
    et ancien jeux commerciaux devenus gratuit

pulpware.free.fr

Et dire que parfois, on parle de supprimer le 1 centime d'euro, comment rendre la monnaie avec des ,99 € ?

Commentaire

En France vous ne connaissez pas mais ici on a une belle invention qui nous prend tous pour des cons : Via Sicura, en gros tu te retrouves plus facilement en taule pour un excès de vitesse sur autoroute déserte en pleine nuit que pour un viol... lamentable...

Commentaire

Moi je dis : Ca prouve que Games n'est pas un bot de l'an 3000 et que son pays sait aussi faire de la merde pour con

Sans rancunes Games

pulpware.free.fr

Commentaire

Ce qui n'énerve c'est d'être observé à mon insu par certains site genre Youtube ou autre qui m'envoient des pubs soit disant ciblées, ou l'autre qui me téléphone pour des doubles-vitrages depuis des années, la pub m’énerve aussi en général même si que je reconnais qu'elle fait partie d'une sous-culture et est parfois marrante ...

Edit -------------------------------------

Vous vous souvenez de la chanson de Tonton David ?
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

T'as bien raison Azur !

Un 2e rapide coup de gueule (dont j'ai fait part sur la coucoubox, repost) : Les sites de m..... de rencontre je veux dire, des sites qui cherchent le niveau 70 de Q.I avec suffisamment d'argent (je ne peux etre plus clair, j'ai niveau 71 )

Un exemple parmi 100 ou + malheureusement (tiens je vais pleurer) : http://www.dispo2suite.com/m/?cid=12...on=30i&site=82

Azur !! Pour la zik de Tonton David ! Tu pourrais la poster ?

pulpware.free.fr

Commentaire

Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=5k9QQQ3e-6M

Dernière modification par Azur, 02-01-2017, 19h33.
              - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Ah oui les vieux souvenirs , je connaissais ! C'est bon mais bon dieu ça date, c'est pas de très bonne augure !!!

Allez soyons optimiste, la révolution, même silencieuse et intelligente, c'est pour demain !

pulpware.free.fr

Commentaire

T'as pas vu Games ce que notre gouvernement veut pour cette année sur nos routes... Les radars qui détectent plus d'infractions au code de la route. A ce rythme là ils pourront bientôt détecter si on est pas en train d'écouter de la musique de merde ou bien manger ses crottes de nez.

Des coups de gueule j'en ai plein. Mais le médecin m'a dit qu'il fallait que je me calme car j'ai tendance à faire de la tension...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Envoyé par Godcedric Voir le message
                    T'as pas vu Games...
                    Ca part d'une bonne intention, c'est ce qui compte ! (les bots ne comprennent pas encore, mais un jour cette année ca sera dans mes coups de gueule si pas encore mentionné)
                    Dernière modification par Groovykid, 02-01-2017, 21h07.

pulpware.free.fr

Commentaire

Arrêtez avec les bots !

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Moi qui suis un râleur, j'ai de quoi tenir un discours digne de Fidel Castro

Mais en résumé, je gueule sur :

-cette société qui récompense les personnes superficielles (les Kim Kardashian, Nabilla et autres bimbos sur Instagram)
                        -les politiciens encore et toujours plus corrompus, qui en ont rien à foutre des gens
                        -le fossé riche-pauvre (le footballeur Axel Witsel a signé un contrat en Chine plutôt qu'à la Juve car il gagnera 3x plus et, selon lui, cela "mettra sa famille à l'abri"...15 M d'euros/an, tu m'étonnes !)
                        -l'irrespect en général...délinquance, violences, etc...encore près de 1000 voitures brûlées en France pour le Nouvel-An. Cela aurait été impensable il y a 50 ans.
                        -en moins grave, la mode des reboot/remake, que ce soit en JV ou au cinéma.
                        -Youtube qui devient une poubelle comme la télé (putaclic, clash, buzz,...)
                        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

-l'irrespect en général...délinquance, violences, etc...encore près de 1000 voitures brûlées en France pour le Nouvel-An. Cela aurait été impensable il y a 50 ans.
                          C'est un phénomène qui a débuté au milieu des années 90, et encore c'était circonscrit à Strasbourg, maintenant c'est banal, y a 50 ans tu faisais le millième de maintenant c'était de la prison ferme, je sais pas si en Belgique il y a cette ""mode"" mais comme dirait Groovy "Boire ou conduire de toutes façons on a pas de bagnole"

Edit -------------------------------------

Mais en ce qui concerne la violence et la délinquance les années punk c'était pas mal non plus d'après ce que me racontent les anciens, les bandes de rockers étaient aussi bières baise baston, mais je sais pas j'ai pas envie de revenir aux années 50 non plus ^^
                          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Envoyé par Azur Voir le message
                            mais comme dirait Groovy "Boire ou conduire de toutes façons on a pas de bagnole"
                            Et mais j'ai jamais dit ca En plus j'ai eu 2 twingos dont un petit accident avec la dernière qui me vaut un malus, mais ca me coutait 800€ d'assurance pour une occaz a 2000€ !

Mais je te donne bien raison Azur, finalement ca me va bien, j'aurais pu dire ca

pulpware.free.fr

Commentaire

Non, la mode de cramer des voitures, c'est juste en France...en même temps, avec vos cités-ghettos, vous n'êtes pas gâtés.

C'est sûr, il y a 50 ans, il y avait encore le respect de la loi et la peur de la justice. Maintenant, ça n'a plus de raison d'être...les peines de prison ne sont jamais remplies jusqu'au bout, la justice atteint des records de laxisme (genre donner 2-3 ans de prison pour viol sur mineure) et les policiers sont dépités de voir les délinquants se balader en rue le lendemain de leur arrestation.

Les sixties ont donné des libertés aux gens et au fur à mesure, la société est devenue de plus en plus tolérante jusqu'à en devenir laxiste sur certains points.
                              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...
                              X