Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Un automne aux couleurs de Groovy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un automne aux couleurs de Groovy

Tiens, c'est l'anniversaire de Groovy, et l'automne a ravivé ses couleurs estivales pour l'occasion !
    Faut dire que l'ami Groovy est pas seulement quelqu'un de sympa et de gai, il a aussi le don de répandre la joie et la bonne humeur.
    Bon anniversaire à toi qui es né en automne mais qui apporte des touches printanières au forum, été comme hiver !

Bon anniversaire, Groovy ! Que la Chimay coule à flots (...mais pas trop ) en ce jour aux couleeuuuurs de l'été indieeeennnn... (Joe Dassin, sors de ce corps ! )
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Bonne anniversaire Groovy

« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

Merci les amis !

Envoyé par reggio52 Voir le message
        Tiens, c'est l'anniversaire de Groovy, et l'automne a ravivé ses couleurs estivales pour l'occasion !
        Faut dire que l'ami Groovy est pas seulement quelqu'un de sympa et de gai, il a aussi le don de répandre la joie et la bonne humeur.
        Bon anniversaire à toi qui es né en automne mais qui apporte des touches printanières au forum, été comme hiver !
        Merci Reggio, c'est poétique et très joliment dit ! moi qui ne fait quasi rien a apporter sur le forum a part m'amuser , mais je vais m'y mettre.. un jour
        Et Merci pour tout ces jeux et fiches que tu testes, tu as l'air le plus actif ! Un vrai travail et une grande passion, ca force le respet
        Envoyé par GT400 Voir le message
        Bon anniversaire, Groovy ! Que la Chimay coule à flots (...mais pas trop ) en ce jour aux couleeuuuurs de l'été indieeeennnn... (Joe Dassin, sors de ce corps ! )
        Merci GT ! Pour encore parler de moi, mais c'est mon anniv, je suis en période de sevrage, j'ai arreté l'alcool ya 25 jours aujourd'hui et je souhaite faire comme la cigarette (arreté depuis 18 mois), cad ne plus y toucher ! Bien sur c'est agréable, mais j'ai eu des changements dans ma vie, un pti boulot, et pour me lever a 8h, bref ! Je ne vous raconte plus ma vie, j'avais aussi trop tendance a confondre le forum avec facebook ! Mais ca ne m'empechera pas de continuer a délirer

Envoyé par stephcout Voir le message
        Bonne anniversaire Groovy

Merci Stephcout, dans ta singularité, toujours de bonne humeur et égaillant tes posts de chouettes gifs, smiley & autres emoji, et dans le challenge des enigmes et casses tetes !

Bon et merci d'avance aux prochains qui passeront sur ce post !
        Dernière modification par Groovykid, 30-09-2017, 07h45.
        Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
        et ancien jeux commerciaux devenus gratuit

pulpware.free.fr

Commentaire

Joyeux anniversaire Groovy.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d38d61874535193567ad8655c9da6da1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		810 Ko 
ID : 			764011

Commentaire

Merci Rag'd ! Hummm ca mousse ! fallait la trouver celle la A la tienne virtuellement

pulpware.free.fr

Commentaire

Joyeux anniversaire

Commentaire

Bon anniversaire GroovyKid !
                Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

Joyeux Anniversaire

Commentaire

Nom : 		licor-43-cuarenta-y-tres__77837.1340037895.jpg?c=2.jpg 
Taille :		282 Ko 
ID : 			764022
                    Très bon anniversaire, Groovy.

Commentaire

Merci les amis ! Que du bon a partager !

pulpware.free.fr

Commentaire

PS : pour le plaisir, j'ai filmé ta petite fête

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

C'est sympa mais je vais faire mon grognon, ça ne bouge pas beaucoup ! Enfin c'est un rythme un peu lent ! Je préfère un petit "get into the groove" de Madonna
                          Comment ca j'ai mauvais gout
                          Merci Mufftii !

pulpware.free.fr

Commentaire

Très bon anniversaire Groovy, si je devais t'offrir quelque chose ce serait peut être une affiche de film ou alors ça :

Nom : 		00c99d32b8b8fbd009fa0e57fff1cd27.jpg 
Taille :		609 Ko 
ID : 			764036
                            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                            - Michel Audiard

Commentaire

Bon anniversaire Groovy.

Abuses pas trop de la bière. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1091ddd345c7695a40901330962e84f4--cake-ingredients-beer-mugs.jpg  Affichages :	1  Taille :		957 Ko  ID : 			764038

Commentaire

Chargement...
                              X