Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux jeux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux jeux

Ici, seront listés tous les nouveaux jeux se trouvant dans la zone Arcade

Pour toutes les suggestions, ou les ajouts eventuels de nouveaux jeux, veuillez le faire ici

Dernière modification des jeux dans la zone Arcade le 10 Septembre 2004

- Zoo Keeper
    pour y jouer, cliquez ici

- Tontie

- Soap Bubble

- Rotation

- Jet Pac Stan

- Donkey Kong

- Canyon Glider

- James Bomb

- Skeleton park

- Duck Hunt

- Archery

- Frogger

- Ablast

- Yeti Sports 1: Penguin Bashing

- Yeti Sports 2: Pingu Slap

- Yeti Sports 3: Seal Bounce

- Yeti Sports 4: Albatross Overload

- Yeti Sports 5: Flamingo Drive

- Bubble trouble

- Pipe mania

- Funky pong

- Super Dance

- Flashbert

- Goldminer

- Radial Snake

- Maeda Path
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

vivement un :

donkey kong
    Street Fighter 2 à 2 (ou jeu de combat tout seul)
    Blobby volley à 2 (ou jeu de volley tout seul)

euh ..

je voulais mettre ca dans le topic zone arcade mais il est vérouillé
    Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
    et ancien jeux commerciaux devenus gratuit

pulpware.free.fr

Commentaire

On ne peut pas mettre n'importe quel jeux non plus hein
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

Envoyé par Wille
        On ne peut pas mettre n'importe quel jeux non plus hein
        Tu aurais une liste de tous les jeux que vous pouvez mettre ou alors du style de jeux, format, etc... qui vous ai possible de mettre ?? Ainsi si par hasard on en trouve un bien sympa on pourrait vous le soumettre pour l'ajouter... mauvaise ou bonne idée ??

Commentaire

voici uun jeu sympa en flash qui se joue a 2 (enfin ca doit peser lourd)

http://www.poulagachallenge.com/

pulpware.free.fr

Commentaire

Non, groovy, on peut pas mettre tous les jeux flash

Pour les jeux qu'on peut mettre, y a une liste ici v3 arcade

Ensuite, il est possible de récupérer d'autres jeux, si les codes sources sont proposés, afin d'inclure les divers scripts qui vont servir à l'inscription des scores, etc

Commentaire

oh ouai ya tout plein de jeux !!

ya des jeux comme bomb jack , spy hunter , stick fighter , bubble trouble , frogger , duck hunt qu'on l'air chouette (ce sont des classiques)

actuellement, ya 2 jeux que j'aime pas trop : le jeu de raquette ou faut faire des rebonds et le jeu avec les rubis qui dure des heures

pulpware.free.fr

Commentaire

PAS TOUCHE A JEWELS !!!!!

grrrr, je mord sinon
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Il est vrai que funky pong, c'est moyen,

Et puis, faut pas toucher à jewels, c'est le jeu à Wokie

Sinon, pour frogger, duck hunt et Cie, c'est prévu

Commentaire

Envoyé par Wokie
                    PAS TOUCHE A JEWELS !!!!!

grrrr, je mord sinon
                    N'empêche je l'aime beaucoup ce jeu

Je le connaissais déjà car il est sur MSN messenger dans une version un peu plus jolie mais le principe reste le même à la différence près qu'il y a à disposition un mode chrono qui fait que quand on ne trouve pas de combinaisons, la barre de bonus diminue et quand elle atteint 0, ben c'est fini
                    C'est une variante intéressante je trouve car le jeu simple peut soit durer 2min et on se retrouve bloqués, soit au contraire s'éterniser durant un temps indéterminé

Mais je suppose que vous ne pouvez pas trop modifier les jeux en question de toute manière

Commentaire

Il est cool Jewels
                      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Op, j'en ai profité pour mettre la collection des jeux yetisports

Commentaire

Un flipper est-il prévu ?
                          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Envoyé par Wille
                            - James Bomb
                            Je suis premier !

Commentaire

Envoyé par Fredo_L
                              Je suis premier !
                              Fredo t'es aussi fourbe que moi apparemment

Commentaire

Chargement...
                              X