On le trouve facilement pour le... palm

(que d'heures passées à devenir empereur pendant des réunions de travail !)
Pour ceux qui sont vraiment accros, voici une manip possible :
1/
Télécharger un émulateur PALM OS
3/
Télécharger une ROM palm
3/
Télécharger empire pour palm (prendre le lien Toocharger, celui de l'éditeur ne fonctionne plus

)
Tout est gratuit, pas de problème côté licence.
C'est loin d'être confortable mais comme ça m'a aussi donné envie d'y rejouer et qu'à la 20ème page google sans trouver une version PC je commençais à fumer, j'ai eu cette idée.
Pour installer le bazar :
- Créer un nouveau dossier
- Décompresser l'archive de l'émulateur dans ce dossier (attention, il y a des sous-dossiers)
- Décompresser l'archive de la ROM dans le dossier (fichier .rom)
- Décompresser l'archive du jeu Empire dans le dossier (il y a également des sous-dossiers)
- cliquer sur l'icône de la ROM (ça gagne du temps, il va la charger automatiquement)
- Cliquer sur OK. Ca ne sert à rien de toucher aux options
- Un palm apparaît à l'écran (oui, il est moche, c'est vrai

)
- En haut à droite, il y a comme une sorte d'équalizer, clic droit dessus et sélectionner "install application/database"
- Sélectionner empire_fr.prc - L'application s'installe dans le palm virtuel
- Cliquez sur le "bouton" applications juste en dessous à gauche de l'écran du palm
- Cliquez sur l'icône "Empire"
Et c'est parti
EDIT
Damned, le boyard m'a ratatiné !
EDIT
Comme tout le monde n'a pas eu de Palm, il faut cliquer dans la barre bleue de la fenêtre (en haut de l'écran du Palm, par exemple lorsqu'il y a écrit "Baron Hugues de France" pour accéder au menu et notamment aux lois de l'empire. Ca permet de comprendre parfois pourquoi on est pas monté en grade (je me souviens que j'avais parfois du mal avec le nombre d'arpents par serf parce que j'en avais trop... de serfs)
EDIT
Ah, ah ! En 28 tours, qui dit mieux ?