|
| ![]() |
![]() |
![]() |
|
#21 | ![]() |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
|
#22 | ![]() |
|
Muad'Dib
![]() Date d'inscription: July 2002
|
Ah oui, pas mal de vidéos ont été mises en ligne...super !!!
Juste un truc, sur ma vidéo de Pirates!Gold, le descriptif n'est pas correct -> "J-C nous faire découvrir ..." ![]() |
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#23 | ![]() |
|
*Sigh*
![]() Date d'inscription: January 2004
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#24 | ![]() |
|
Muad'Dib
|
Vraiment sympa toutes ces vidéos en tout cas !!! Pas le temps de tout voir maintenant grr...
C'est à UBN de faire le tri dans le premier message ^^ Dernière modification par J-C 13/01/2008 à 03h01. |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#25 | ![]() |
|
Dragoon
![]() Date d'inscription: November 2003
|
Super ta vidéo des premières minutes de Pirates! Gold, bon travail
![]() |
|
Les ordinateurs ne servent a rien : ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#26 | ![]() |
|
Muad'Dib
|
Oui mais à quelques moments, ça rame un petit peu malgré tout
Mais bon, j'avais beau jongler avec les fonctions de Dosbox, pas moyen de faire mieux. J'aurai ptet dû essayer avec une ancienne version de Dosbox pour voir tiens... |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#27 | ![]() |
|
Citizen
|
J'en ai quelques une à proposer et que j'ai sur mon disque depuis quelque temps Ce sont les intros des jeux suivants: (640x480 .flv) Gobliiins Gobliins2 Goblins3 Indiana jones 3 et 4 Doom Inherit the earth Wolfenstein 3D Space Quest 4 et 5 Woodruff Conan the cimmerian Lands of lore Sam & Max Day of the tentacle The Dig Full Throttle Guilty Zak... et bcp d'autres |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#28 | ![]() |
|
*Sigh*
|
Plop plop !
Désolé du retard ![]() Alors oui, ces vidéo peuvent nous interresser, mais tout dépends de leur provenance et de leur qualité ![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#29 | ![]() |
|
Citizen
|
Alors leurs provenances c'est simple, ce sont mes propres enregistrements et pas des vidéos trouvées sur le net.
Pour ce qui est de la qualitée, elles sont très bonne. J'essayerais d'en mettre ce soir sur le net pour vous montrez. |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#30 | ![]() |
|
*Sigh*
|
Héhé, je sent qu'on va être content
![]() Pourais-tu m'envoyer la liste de tes vidéos par PM que je regarde ce sue tu as ? ![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#31 | ![]() |
|
Evil is Good
![]() |
Ayant résolu mes problèmes de compression des videos DosBox (codec ZMBV ou Zip Motion Blocks Video), je propose 3 videos de Wing Commander III Heart of the Tiger:
- La cinématique (et pour la première fois avec ce jeu ce terme etait vraiment approprié) d'introduction, du lancement du jeu au moment ou le joueur prend la main. Durée :11'53 taille 94,3Mo - La visite du Porte-Astronefs TCS Victory, et les rencontres avec les personnages disponibles. Jusqu'au briefing de la première mission. Durée 11'14 taille 97,4Mo - La première mission du jeu. Durée 4'24 taille 29Mo les 3 vidéos sont en Xvid 640x480 et mp3 96kb/s Si ça vous intéresse je peux faire pareil avec WC4. Dernière modification par barbarian_bros 24/01/2008 à 03h55. |
|
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000 Ma collection de jeux |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#32 | ![]() |
|
*Sigh*
|
Citation:
![]() Faut que que je mette la liste des vidéos à jour ![]() On risque pas de te dire non, je veux bien me dévouer pour te forcer à la faire d'ailleur ![]() Plus sérieusement : on l'accepte avec grand plaisir ![]() |
|
|
|
||
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#33 | ![]() |
|
Evil is Good
![]() |
Pour Wing Commander 4 ça va être peu plus dur, en SVGA ça rame un poil sous dosbox. et en VGA c'est pas beau. En fin je vais essayer. Par contre pour envoyer les vidéos on fait comment? au pire je peux les mettre sur un ftp free. Et une fois que vous les aurez vues, dites moi si la qualité suffit, sinon je les referais un peu plus 'grosse' (moins compressées).
Dernière modification par barbarian_bros 24/01/2008 à 15h45. |
|
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#34 | ![]() |
|
*Sigh*
|
Citation:
Le plus important lorsque vous faites des vidéos, c'est de vous faire plaisir, après si vous nous les proposez, nous on est très content, mais ce n'est qu'un bonus pour nous ![]() Pour en ce qui concerne l'envoie de la vidéo, passiente un tout petit peu ![]() |
|
|
|
||
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#35 | ![]() |
|
Evil is Good
![]() |
Bon pour WC4 y'a quelques 'craquements' dans le son, et en phase de jeu ça rame un poil quand il y a de gros vaisseaux à l'écran, je suppose que j'atteinds la limite de Cycles émulés par DosBox sur mon ordi (30000 cycles, si je mets plus le son devient affreux)
Après WC3 et 4 je continue avec le dernier jeu DOS de la série : Privateer2 the Darkening (qui n'est pas sur LTF), pour lequel vous n'aurez droit qu'au séquences Video et aux phases de jeu 'à pied'. Pour les séquences de vol spatial, ça rame trop sous DosBox, donc ça attendra que je sache faire des captures vidéos sous windows. edit : En fait ça ne rame pas plus que WC4 (sauf en approchant une planète) donc il y aura bien une vidéo de vol spatial et de combat. Ensuite je m'attaquerai au vieilles versions de la série, sans vidéos(WC1 et 2, privateer, academy, armada). Dernière modification par barbarian_bros 27/01/2008 à 11h58. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#36 | ![]() |
|
Muad'Dib
|
Ma vidéo de Secret Agent est faite et envoyée à Wokie.
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#37 | ![]() |
|
Citizen
|
Salut à tous
Après avoir posté quelques vidéo, j'en ai plusieurs autres en attente (alone in the dark, cadaver, EOB 2, etc...). Malheureusement, j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter sur le serveur, ce qui fait que je ne peux pas s'il est encore HS ou réparé! Faut-il que j'envoie mes video une par une à Wokie (dont j'ai conservé l'adresse)? |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#38 | ![]() |
|
*Sigh*
|
Non non, je vais te contacter d'ici quelques jours (une petite semaine pour être plus exacte) et te donner tout ce qu'il faut pour que tu nous envoie tout d'un coup
![]() Merci ![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#39 | ![]() |
|
Citizen
|
Ok, merci pour l'info.
En attendant voici la liste complète en avant-goût (et j'aurai peut-être le temps d'en ajouter quelques autres d'ici à 1 semaine!): Alone in the dark : intro - début du jeu dans le grenier - fin Cadaver : intro - début du jeu D/Generation : intro - début du jeu (vraiment le début car après çà plante!) Eye of the Beholder 2 : intro - début du jeu Lemmings (version DOS) : niveau 1 "fun" Push Over : intro - niveau 1 Speedball 2 : demo System Shock : intro (+ mp3 de l'intro) Vroom: premier tour de circuit (mode arcade / niveau facile) Veil of Darkness : intro - début du jeu Voilà voilà... |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#40 | ![]() |
|
Citizen
|
Il y aura aussi:
kult : jeu complet panza kick boxing: premier combat (contre Dom "Weak" lol) targhan: premières minutes |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|