|
| ![]() |
![]() |
![]() |
|
#41 | ![]() |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
|
#42 | ![]() |
|
Me vl'a :)
![]() Date d'inscription: April 2001
|
Concernant les crédits des jeux, j'ai eu parfois du mal à les récupérer...
Jusqu'ici je copiais ce que je voyais DANS les jeu. Je suis peut-être la seule à m'embêter à recopier ces textes qui défilent, remarque ![]() Pour dire que je me suis rendue compte, qu'on retrouve les crédits des jeux, dans leur manuels (c'est bcq plus simple) ![]() Edit : Autre chose concernant les crédits, est-ce qu'il y a un format ou une mise en page qui vous aiderez à les mettre sur le site plus facilement ? Dernière modification par Bet 13/02/2007 à 09h49. |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#43 | ![]() |
|
*Sigh*
![]() Date d'inscription: January 2004
|
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
)Citation:
dans ce genre là :Graphismes : Truc, Bidul, Machin Scénario : Blablablabla Codeurs : etc ... (exemple donné à l'arrache j'avoue XD) |
||||
|
|
|||||
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#44 | ![]() |
|
Crusader
![]() Date d'inscription: February 2006
|
Citation:
)EDIT : Je viens de terminer GOBLIIINS premier du nom, je vous l'envoie EDIT 2: Et Carmen Sandiego, il n'y avait pas le commentaire à faire sa a été plus vite ![]() Dernière modification par jiju40000 13/02/2007 à 19h30. |
|
|
Surtout ne cliquez pas ICI
La page de Julien S'il vous plait aidez mon clodo :http://www.clodogame.fr/change_please/4398142/ |
||
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#45 | ![]() |
|
*Sigh*
|
Liste mis à jour (avec entre autres les nouveaux jeu mis sur LTF cette nuit
)Je vous remerci de prendre le temp de participer ![]() Edit : En ce qui me concerne, demain je m'occupe de Pie Mania (voilà, venez pas me le piquer )Dernière modification par UBN22 14/02/2007 à 02h24. |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#46 | ![]() |
|
Crusader
|
Allez je réserve Gobliins 2 ça me tient à coeur .
![]() |
|
La page de Julien S'il vous plait aidez mon clodo :http://www.clodogame.fr/change_please/4398142/ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#47 | ![]() |
|
*Sigh*
|
ça marche, je met à jour la liste
![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#48 | ![]() |
|
et compagnie ... :D
![]() Date d'inscription: August 2006
|
2 questions concernant King's Quest VII :
1-J'ai vu que la fiche comportait déjà la partie histoire et commentaire, mais pas les crédits du jeu : faut-il juste compléter les crédits (ce que je me porte volontaire si besoin pour les proposer puisqu'ils sont dispo dans l'"à propos" du CD ?2-Sur un document Works écrit, en 3 colonnes, les crédits tiennent sur 4 pages complètes en Times New Roman 10 oO faut-il l'intégralité des crédits pour mettre sur la fiche du site (car il y en a vraiment, mais alors vraiment une sacrée tripotée digne des productions Holywoodiennes ) ou faut-il effectuer une selection pour ne garder que les principaux programmeurs, les principales voix, les principaux animateurs, etc (ce que je suis prêt à faire en cas ^^)? |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#49 | ![]() |
|
*Sigh*
|
Citation:
Il est vrai que c'est souvant le plus fastidieux à faire, de plus comme tu l'as fait remarquer, ils sont parfois bien longs ^^ L'intégralité des crédits ne nous interesse pas, seul les principales têtes (à quoi bon avoir le nom des 200 testeur et des livreurs de pizzas ? ). Donc si tu te sent de le faire ce sera avec une grande joie que je te dis que ça nous interesse ![]() |
|
|
|
||
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#50 | ![]() |
|
et compagnie ... :D
![]() Date d'inscription: August 2006
|
Même pas peur...
![]() Sérieusement, oui, pas de problème, je m'en charge sans appréhension, j'ai eu l'habitude à du beaucoup plus fastidieux Je ferai suivre tous ces jolis noms dans la foulée de le fiche de Discworld 2 que je devrai terminer, avec estimation de mon temps libre, sur le week end...enfin, dans la foulée, comprendre que je ferai bien sûr 2 envois séparés pour ne pas mélanger les pinceaux à tout le monde ![]() Enfin bref tout ça pour dire, ok je me charge de la réduction et selection des crédits de KQ7 ^^ |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#51 | ![]() |
|
Militian
![]() Date d'inscription: January 2007
|
Voilà les crédits de DUNE recopiés screenshot par screenshot
:--------------------------------------------------------------------------------------------------------- DUNE Directed by
Team Manager
Graphics
Programming
Music and Sounds
Producers
Original Design
Special Adviser
Cover Art work
Skies Palettes
Animations
Graphics Tools
Sietch decorator
Testers
French Version
German Version
--------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
:::M!ck:::
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#52 | ![]() |
|
Paladin
![]() Date d'inscription: May 2001
|
Je sais pas si tu utilises Dosbox, mais pour éviter de prendre des screenshots, tu peux réduire la vitesse du jeu et donc du défilement des crédits (avec Crtl + F11)
![]() Edit : Hum... c'est encore Bet, faut que j'arrête de répondre depuis le pc de Shino moi |
|
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
![]() ![]() Http://www.shinod7.org : pour régler la plupart des problèmes avec les abandonwares
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#53 | ![]() |
|
Militian
![]() Date d'inscription: January 2007
|
Citation:
OK ! merci du conseil ! |
|
|
:::M!ck:::
|
||
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#54 | ![]() |
|
Crusader
|
Chose marrante , en faisant les screen de gobliins 2 :
le déconnétable de Woodruff serait il une réincarnation d'espadon ??? ![]() ![]() EDIT Et là un clin d'oeil au premier opus : ![]() Dernière modification par jiju40000 17/02/2007 à 11h45. |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#55 | ![]() |
|
*Sigh*
|
Citation:
![]() Par contre juste une petite précision, les informations pour les fiches sont à envoyer directement à Wokie, Wille et batijo et non pas de les mettre dans ce topic car celà n'arrange personne. Je pensais que c'était assez clair pourtant, il est possible que je me soit trompé, je regarderais si il est nécessaire que je retouche mon message afin de rendre cette information plus explicite ... Je transmet néanmoins les crédits dans la soirée ^^ |
|
|
|
||
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#56 | ![]() |
|
Muad'Dib
![]() |
Je veux bien m'occuper de Pirates!Gold (désolé les autres) !!!!
N'ayant jamais écrit sur un jeu, j'espère pouvoir faire ça bien. Je ferai aussi les screens et tenterai de faire les crédits même si je n'ai plus le manuel du jeu (bon, y a les crédits au début du jeu mais c'est personne par personne...ça va être long ! )(J-C qui sait pas comment faire mais qui a trop envie de pondre quelque chose sur son jeu préféré après Dune !!!) Dernière modification par J-C 18/02/2007 à 01h03. |
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#57 | ![]() |
|
*Sigh*
|
Citation:
En générale je commence par faire une rapide présentation de l'histoire (sans dévoiler trop de détaille), puis ensuite j'enchaine avec mes impressions personnels, et enfin en donnant les points fort du jeu comme ses points faibles s'il sont avéré ![]() Aprsè si tu connais un événement propre à la réalisation du jeu tu peux l'ajouter (par exemple si ce jeu est le premier d'un éditeur ou si sont développement à été arrété et repris de nombreuses fois etc ...). J'espère que ça peut t'aider, en tout cas merci de participer à "l'épanouissement" du site si je puis dire ainsi ![]() |
|
|
|
||
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#58 | ![]() |
|
Muad'Dib
![]() |
Le défi sera de faire court, précis et explicite à la fois ^^
Sachant que je suis du genre à soulever le moindre détail, faudra que je me force à ne pas trop raconter le jeu ^^ Bref, faudra faire le tri entre ce qu'il faut dire et ce qu'il faut laisser au joueur découvrir par soi-même... D'autant plus que Pirates!Gold est un jeu assez complet et assez mythique, c'est pas le petit FPS qu'on décrit en 3 lignes Enfin soit, j'ai le temps de bien me préparer alors je tâcherai de faire un bon travail (je sais pas pourquoi, ça me rappelle les dissertations à faire pour l'école ^^) Dernière modification par J-C 18/02/2007 à 03h34. |
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#59 | ![]() |
|
*Sigh*
|
C'est un peu ça
![]() Introduction, développement, conclusion avec possible ouverture sur un autre sujet ![]() Sauf que là c'est un choix de le faire pas comme à l'école ![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#60 | ![]() |
|
Mangeur de pommes
![]() Date d'inscription: July 2005
|
Je veux bien m'occuper de Leisure Suit Larry 1 (et des suivants qui manquent, si jamais ca vous convient). Ca me fera ressortir ma vieille compilation achetée en 95, avec certains programmes que je ne peux plus utiliser, n'ayant plus de Windows 3.1.
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|