|
| ![]() |
![]() |
![]() |
|
#61 | ![]() |
|
Citizen
|
Je récidive ^^. Je propose de faire les films d'introduction de Colonization, Theme hospital et dune2 et indy3 dans le format vidéo de dosbox.
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
|
#62 | ![]() |
|
Le bonheur, c'est par là!
![]() Date d'inscription: April 2001
|
Ce sera avec plaisir ^^
Au passage, tes vidéos sur Bermuda Syndrome seront annoncés sous peu, pour éviter donc de passer inapercu à cause de l'actualité. Je conseille d'ailleurs tout le monde d'aller voir le jeu complet en vidéo http://www.abandonware-france.org/lt...eo.php?id_v=52 |
|
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#63 | ![]() |
|
Dragoon
![]() Date d'inscription: August 2007
|
Allez, le prochain jeux complet que je vais faire sera : KGB
![]() |
|
La vie... c'est l'aventure!!!
![]() |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#64 | ![]() |
|
Evil is Good
![]() |
|
|
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000 Ma collection de jeux |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#65 | ![]() |
|
Citizen
|
Salut, je propose les premières minutes d'aladdin. J''ai mis le fichier vidéo sur mon ftp free : http://bobink.free.fr/LTF/aladdin/aladdin.7z
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#66 | ![]() |
|
Citizen
|
O_o çà a été rapide !
Bon alors je vais en profiter pour en fournir d'autre Les films d'introduction de :
Les premières minutes de :
Et voilà d'autres que j'avais déjà proposé mais dont je n'avais plus de nouvelle : Les Films d'introduction de :
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#67 | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
#68 | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
#69 | ![]() |
|
Chopper!!
![]() Date d'inscription: February 2009
|
Citation:
Dernière modification par veterantval 24/11/2009 à 16h33. |
|
|
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme "
DR Johnson (Las Vegas Parano)
|
||
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#70 | ![]() |
|
Roi de la Glande
![]() Date d'inscription: December 2003
|
Citation:
|
|
|
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ! ![]() |
||
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#72 | ![]() |
|
Chopper!!
|
P.S: Cela à du vous faire un choc de voir que tout les serveurs sont tombés cette nuit; comme dans le sale canular que vous m'avez fait hier soir!! Sauf que là j'y suit complètement pour rien, je peut vous l'assurer. J'espère que la situation va vite se débloquer. Bah, soyons optimistes: LTF s'est déjà sorti de guépiers bien pire. Bon courage!! edit: vous avez fait un super boulot!! Tout est déjà réparé!! Bravo!! Dernière modification par veterantval 24/11/2009 à 16h31. |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#73 | ![]() |
|
Le bonheur, c'est par là!
![]() Date d'inscription: April 2001
|
en même temps, j'aimerai passer mon temps à autre chose que de faire réparer des serveurs
![]() Edit: Tes vidéos sont en ligne, dans la rubrique Premières Minutes ... et j'en ai encore plein à mettre en ligne ^^ tiens, j'en profite : quelqu'un est il bon en anglais, pour traduire des vidéos ? si oui, il peut me contacter (via pm par exemple) et je fournirai la vidéo à traduire. Il faudrait juste me fournir un fichier texte avec les différentes phrases en français correct. Attention, l'anglais de la vidéo est assez hardu ![]() |
|
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#74 | ![]() |
|
Chopper!!
|
Merci d'avoir ajouté mes vidéos Wokie!!
Pour ce qui est de traduction en anglais, désolé: je suis loin d'être bon en anglais. Mais je pense que tu trouveras quelqu'un!! =) |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#75 | ![]() |
|
La Bénore
![]() Date d'inscription: July 2001
|
Citation:
|
|
|
|
||
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#76 | ![]() |
|
Rogue
![]() Date d'inscription: August 2004
|
Je veux bien tenter Wokie, sauf si la vidéo dure trop longtemps (non pas que ça me gêne, c'est surtout que j'ai pas énormément de temps^^)
|
|
PLOP
Code Wii : 7725-3708-4219-6620 Mario Kart : 5112-6189-0734 Super Smash Bros Brawl : 5241-6498-5145 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|