|
| ![]() |
![]() |
|
||||||||
|
ANNONCES : Recrutement et changement sur le forum |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
|
#1 | ![]() |
|
Le bonheur, c'est par là!
![]() Date d'inscription: April 2001
|
Bonjour tout le monde,
le forum va évoluer, et je souhaitais vous mettre au courant. > Le forum est développé par VBulletin. Nous avons acquis une licence pour la version 4.0. Donc avant fin mars, le forum changera de version. > En juin, le forum changera d'adresse et sera hébergé sur le compte de LTF. Il sera toujours dispo sous l'adresse abandonware-forums.org mais cela sera une redirection sur le site abandonware-france.org par exemple. > On retire plusieurs rubriques : les groupes (modération difficile et outils non adaptés), c'est bien entendu pour revenir plus tard en mieux. On retire aussi ISketch et le chat. LTF cherche à s'améliorer aussi. Nous recherchons donc des aides, on ouvre l'équipe... et pas qu'un peu. Pour vous présenter tous les postes, je me suis détendu en réalisant une petite BD Vous pouvez donc me contacter si cela vous intéresse soit en répondant ici, soit par PM, soit par mail à ltf@abandonware-france.org... Allez, let's go !![]() Enfin, je vous l'annonce : je m'éclipse 20 jours en avril, je pars à l'étranger, donc je ne serais pas joignable... les responsables d'Abandonware France seront donc (dans l'ordre alphabétique :-p ) Batjijo, Barbarian et Zappy, et seront bien entendu toujours soutenu par le reste de l'équipe. merci à vous ![]() |
|
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
|
#2 | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
#3 | ![]() |
|
Nomad
|
Bien le bonjour^^
je vais l'avouer^^ ca fait des années que je parcours ce site sans jamais m'y être inscris et pi voila que je tombe sur cette annonce^^.. Donc clairement, je suis infographiste/illustrateur, et suis super intéressé par le fait de participer enfin a ce site, que je lis clairement depuis très longtemps. Donc, sans surprises, je postule pour le poste de dessinateur.... Si vous voulez voir ce que je fais.. plusieurs sites... : http://www.scnet-portal.com/ ou sur deviantart; petit edit : Je suis aussi webdesigner dans la vraie vie.. donc, si besoin d'animation, flash ou autre, c'est pas un probleme^^ http://drakulls.deviantart.com/ voili voilou........ Dernière modification par Drakulls 03/03/2010 à 23h30. |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#4 | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
#5 | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
#6 | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
#7 | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
#9 | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
#10 | ![]() |
|
Vieux crouton
![]() Date d'inscription: May 2001
|
Mendo déguisé en fille. Je pouvais plus garder le secret! Désolé les mecs!
![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#11 | ![]() |
|
Nomad
|
Bonjour,
Je suis intéressé par le poste de "responsable des vidéos". Je possède un dazzle pour une capture propre des jeux vidéo. D'ailleurs, j'ai une expérience importante dans le domaine. Je joins deux liens vous montrant des captures effectuées sur divers jeux (anciens ou récents), à chaque fois en HD. http://www.youtube.com/user/ChannelLevelFive http://www.dailymotion.com/levelfivechannel http://vimeo.com/user2681254/videos Je fais également des montages (visibles sur les liens ci-dessous). Soit avec du texte, soit sans texte. Reportages, émissions. Voilà, n'hésitez pas à me contacter au : alexis.hassler@hotmail.fr |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#12 | ![]() |
|
|
J'ai pas mal de mails à envoyer ^^
Oui, les recrutements vont bon train, et c'est sympa de voir que vous êtes tous motivés... (même après 10 ans ? )J'ai envoyé de nombreux mails ce soir suite à un week-end sous la neige à Avignon ^^ Je continuerai ... Alfoux, je te contacte rapidement. Bonne nuit à tous et merci. |
|
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#13 | ![]() |
|
|
Pour les recrutements, je vais doucement mais il y a du monde...
Dimanche, je pourrais vous annoncer 2 arrivées. Sinon, à partir de ce soir, le forum va commencer à changer un peu... et dans 2 semaines, le forum changera complètement... Merci à vous. |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#14 | ![]() |
|
Paladin
![]() Date d'inscription: April 2006
|
Citation:
![]() |
|
|
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
||
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#15 | ![]() |
|
Roi de la Glande
![]() Date d'inscription: December 2003
|
|
|
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ! ![]() |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#16 | ![]() |
|
|
de plus, tous les changements sont annoncés dans le premier post ^^
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#18 | ![]() |
|
Chopper!!
![]() Date d'inscription: February 2009
|
|
|
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme "
DR Johnson (Las Vegas Parano)
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#19 | ![]() |
|
|
Généralement, je fais ce petit topo dans l'admin, mais vu que cela touche tout le monde, je vais donc faire le résumé de ce qui a été fait ce soir
![]() Changement sur le forum - 12/03/2010 Comme prévu : > Les groupes sont abandonnés. ils ne sont plus accessibles et vous ne pouvez plus les utiliser. Nous voyons pour améliorer le système. Je le rappelle, le problème n'était pas l'utilisation elle-même mais la modération trop complexe. > ISketch et le chat sont abandonnés. Ces applications sont devenues obsolètes et les statistiques montrent un clair désintérêt. Pendant un moment, je laisse le lien qui se trouve sur LTF mais je le retire du menu sur le forum pour éclaircir la navigation. De plus, le chat est toujours accessible via MIRC #freeoldies... > Réparation de quelques liens foireux dans le tableau de bord. Tous ces changements sont faits pour préparer l'arrivée de la version 4.0 du forum VBulletin. |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
#20 | ![]() |
|
Roi de la Glande
![]() Date d'inscription: December 2003
|
|
|
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ! ![]() |
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FERMETURE FORUM TEMPORAIRE - Changement de version | Wokie | Discussion Générale | 58 | 23/02/2010 14h12 |
| [RESOLU] bloqué dans rex nébular ( vers la fin ) | vielos | Aide de jeux/problèmes techniques | 1 | 11/02/2003 17h44 |
| Afficher une colonne des attributs - Windows 98 | albator | Le bar des amis | 6 | 22/04/2002 19h04 |
| Un espion sur le forum | Cédric | Discussion Générale | 6 | 23/08/2001 12h56 |
| Tomb Raider 5 | Docteur_match | Aide de jeux/problèmes techniques | 9 | 13/05/2001 18h18 |