Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 messages en 1 grrr...!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 messages en 1 grrr...!!!

Bon, un truc m'énerve assez sur le forum.

C'est que quand on écrit un message et qu'on était déjà le dernier intervenant du sujet, et bien, le nouveau message s'affiche dans le corps de l'ancien message au lieu que les deux messages soient clairement séparés...

Pourquoi ce système ?

Y a t-il moyen de changer cela ?
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Y'a pas moyen à ma connaissance vu que c'est prévu justement pour faire ça

Ca évite d'avoir plusieurs posts d'une même personne à la suite, ainsi qu'une partie du spam, etc... personnellement je trouve ça très pratique d'autant plus que contrairement à une édition standard du message, le nouveau message posté fera se noter dans le topic concerné comme nouveau alors qu'il s'agit d'une édition !! Pas de mail d'avertissement certes mais un topic marqué comme non lu pour les visiteurs alors qu'une édition du message ne fait pas du tout ça...

Ensuite c'est limité dans le temps, à savoir que si ton dernier message à plus de 7 jours (si Wille n'a pas changé la valeur de base), ton nouveau message se mettra traditionnellement à la suite du dernier et ne sera pas concatané comme on dit...

Voilà un peu, donc pour ma part je trouve cette fonction extra

Commentaire

Wais mais on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de spam sur ce forum

Je trouve cela ennuyant car la personne qui lit le message ne sait pas distinguer l'ancien message du nouveau.

D'ailleurs, je mets tout le temps "Edit" pour qu'on sache faire la distinction...

Cela arrive souvent de poster un message après un ancien message (cf. forum des probs techniques/requêtes) et pas moyen de séparer l'ancien du neuf...

Commentaire

Envoyé par J-C
        Je trouve cela ennuyant car la personne qui lit le message ne sait pas distinguer l'ancien message du nouveau.
        Mais si on le distingue très simplement étant donné que le message "édité" est marqué comme non-lu... y'a le topic qui se note en gras et l'icône en haut à droite du message devient orange... enfin perso vraiment je n'ai jamais eu de mal à voir ça...

Par contre une chose qui serait pas mal c'est de faire en sorte que lors de l'édition anti double post, au lieu que ça insère simplement un espace comme c'est le cas normalement maintenant, ça pourrait insérer une ligne séparative voire une image à la rigueur aussi...

Si j'ai un peu de temps je m'en vais tester ça sur mon forum et je filerais le code à Wille si ça l'intéresse

Commentaire

J'ai mis ce système en place, non pas pour lutter contre le spam, mais contre le cross posting. Je trouve que les messages qui s'enchainent à la suite, genre aidez moi, pourquoi personne ne réponds et Cie... alourdissent la discussion inutilement (en plus de la taille de la bdd).

Pour pouvoir donc, reposter un message à la suite d'un autre, il faut attendre 1 semaine.

Donc, suivant vos remarques, j'ai modifié le code pour faire apparaitre l'edit, voilà

Edit de Wille
          et j'en profite pour le tester
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
          Webmaster de www.loriciel.net
          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Roh mais comme c'est bien ça alors
            C'est toi qui a fait le code Wille ?
            Tu voudrais pas juste m'en filer une petite copie ? C'est vachement mieux avec l'indication en gras comme ça
            J'avais regardé pour faire une ligne séparatrice entre les deux messages mais ça faisait nul alors que ton truc c'est top la classe

Edit de gameslover
            Juste un ptit essai pour voir aussi

Edit de gameslover
            Ah non c'est trop top !! Super Wille

Commentaire

Wouhouuuuuu !!!

Ca c'est nickel !!!

Merci

Commentaire

Chargement...
              X