Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi le forum est il aussi souvent inaccessible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi le forum est il aussi souvent inaccessible

j'ai remarqué que le forum était inaccessible a plusieurs moments durant la semaine , par exemple il m'était impossible d'y acceder jusqu'a il y a 10mn environ et ce depuis au moins 1h
    (d'ailleurs , le dernier message dans le bar des amis remonte a 10h ce matin , et la il est 15h30)

edit : au fait rien a voir , mais pourquoi les médailles des jeux de l'arcade ont disparu des profils ?
    Dernière modification par Groovykid, 21-05-2005, 14h29.
    Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
    et ancien jeux commerciaux devenus gratuit

pulpware.free.fr

En fait il était HS depuis ce matin, je viens juste d'y accéder alors que je n'y arraivais pas depuis 10h.
    Mais sans être sûr, je crois que ça vient de l'hébergeur
    Je vois encore les médailles moi (essaye de vider le cache du navigateur).
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Moi ça me notait que les DNS était invalide, serveur out ou qqch du genre... donc je pense que ça venait sans le moindre doute de l'hébergeur, plus particulièrement du serveur...

Sinon les médailles ne sont plus là non plus chez moi, j'ai essayé de vider le cache, actualiser la page, etc... elles restent invisibles...

Commentaire

Oups, je crois que j'ai confondu avec les icônes des récompenses.
        Sinon, les médailles sont toujours dans la section arcade

Commentaire

Envoyé par victor
          Oups, je crois que j'ai confondu avec les icônes des récompenses.
          Ben c'est ça justement, en tout cas c'est ça dont je parlais, je ne sais pas si Groovykid parlait de la même chose par contre... les récompenses qu'il y avait sous les icônes MSN, AIM, etc... ben elles ne sont plus là... par exemple justement Groovykid en a deux de récompenses ben elles n'apparaissent pas dans le postbit...
          Par contre elles sont dans le profil arcade des joueurs...
          Bref ce n'est pas vital non plus mais c'est étrange que ça ait disparu comme ça soudainement...

Commentaire

Alors re-désolé car je vois bien toutes les récompenses des joueurs dans la fenêtre du profil (Groovy=Pacman +Jack).
            Ce sont des icônes représentant les dits jeux.
            Je dois être chanceux
            Ce n'est pas un problème de cache chez moi car il a été vidé des dizaines de fois déjà
            Aucune idée.

Commentaire

En tout cas c'est vraiment bizarre, j'ai essayé avec deux navigateurs différents, IE et Firefox, sur deux PC différents, et rien
              T'as vraiment une chance folle ou alors c'est une question d'usergroup pour voir ces récompenses mais ça me paraîtrait étrange quand même...
              Bref je crois qu'on va attendre que Wille fasse un saut par ici

Commentaire

Y a une option magique pour afficher les récompenses, il suffit de faire un saut dans le tableau de bord pour ca
                --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                Webmaster de www.loriciel.net
                Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Envoyé par Wille
                  Y a une option magique pour afficher les récompenses, il suffit de faire un saut dans le tableau de bord pour ca
                  Ah là là ^^

Ca serait peut-être pas mal que tu fasses un topic avec toutes les modifs que tu apportes au forum et qui concerne les membres non ?? Parce que là bon ben on ne va pas forcément voir son tableau de bord tous les jours non plus

De plus l'option en question était sur "oui" chez moi déjà mais en cliquant sur "enregistrer" ben maintenant ça apparaît

Bref ça serait pas mal je trouve un simple topic où tu annonces les changements qui nous concernent directement comme ça pas de soucis ^^

Commentaire

ah oui pareil pour moi , c'était aussi sélectionné mais en cliquant sur enregistrer , les récompenses de l'arcade apparaissent
                    Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
                    et ancien jeux commerciaux devenus gratuit

pulpware.free.fr

Commentaire

Bon là ça a l'air de bien marcher, esperont que ce genre de "pannes" arriveront moins réguliérement voir plus du tout.
                      [URL=http://khobbs.free.fr][img]http://khobbs.free.fr/img/button.png[/img][/URL]

Commentaire

Chargement...
                      X