Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'il a eu le forum ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qu'il a eu le forum ???

Tout est dans le titre...

Laissez-moi deviner...le serveur vous a envoyé à la merde

En tout cas, merci d'avoir oeuvré pour qu'il nous revienne !! (je me voyais déjà 3 semaines sans LTFO snif)
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Oui c'est sans doute le serveur vu que tout a commencé par une erreur 404... alors à moins que les admins aient effacé le forum par erreur c'est un plantage serveur... pis j'imagine que les quelques jours de non présence du forum en ligne ont été le temps nécessaire pour remettre la base de données en ligne... 500mo en sql ça fait mal à transférer...

Commentaire

Mmmm, Wille, on donne une raison ?

Mesdames, messieurs,
      votre attention.

Le forum a eu un soucis ce week end (non, sans blague)
      Le technicien numéro 1 était en week end en train de gagatiser devant le bébé d'une amie, et le technicien numéro 2 était en train de s'acharner sur un s qui n'éxistait pas ...

et donc, un forum en rade, un hébergeur de moins en moins performant, quelques tables qui ont sauté mais tout est revenu en ordre ^^

Puis, svp, sortez le week end
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Tout comme J-C j'ai pensé au pire, mais heureusement ça n'a été qu'un Week-end
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

J'ai écouté Wokie et j'ai été en weekend en Charentes

J'ai juste constaté que le forum était HS aujourd'hui et qu'aujourd'hui pour moi
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

c'était une initiative délibéré des admins pour nous faire prendre l'air.

perso , j'étais à un défilé de brassières pdt 2 jours , c'était pas mal , j'aurais du prendre des photos.
            Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
            et ancien jeux commerciaux devenus gratuit

pulpware.free.fr

Commentaire

Mouais bof moi j'étais dehors mais j'ai quand même souffert de l'absence du forum
              Ca marche pas super tes conseils Wokie ^^
              Faudrait dire "sortir les we et ne pas emporter son laptop avec soi"

Commentaire

En tous cas 1 week-end cest pas la mort !

Commentaire

Chargement...
                X