Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir ce que font les membres connectés...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voir ce que font les membres connectés...

Il y a de cela qques mois, on pouvait voir ce que faisaient les membres connectés en cliquant sur "Utilisateurs actuellement connectés".

Je trouvais cela bien pratique car ainsi, je pouvais voir si qqun répondait à un topic qui m'intéressait sans devoir pour autant aller vérifier 36 fois dans le topic même.

En un seul clic donc, on voyait si qqun répondait à un topic et par la même occasion, on voyait qui répondait.

Pourquoi cette fonction n'est-elle plus activée

Et pour preuve de ce que je dis :
    Fichiers attachés
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Ah effectivement là c'est plus clair, j'ignorais totalement cette fonction
    J'ai essayé sur le mien et c'est vrai qu'on voit tout assez clairement avec 5min de décalage quand même...
    A mon avis ils ont dû virer le lien par erreur, ainsi que l'image d'ailleurs qu'on voit sur ta capture, sans doute lorsqu'ils ont ajouté les infos des connectés du chat... c'est super vite fait d'effacer quelques lignes de codes en trop... si l'image ne manquait pas je pencherais pour qqch de voulu, mais là je pense que qqn a été trop généreux avec la touche del

Commentaire

Non, car seuls les admins peuvent voir qui est connecté en temps normal

Vous avez eu accés à cette option durant un temps, avant qu'on s'en aperçoivent.
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Et y à pas moyen de savoir si y à pas une fille qui serait toute nue devant son écran... Bon d'accord, je connais la sortie.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Et je suppose qu'on peut pas la ravoir

C'était vraiment pratique !!!

Puis je vois pas ce que ça peut faire de mal que de ravoir cette option

Please, please ... (regard de chien battu -_-)
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...
          X