Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialogues de sourds

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous pouvez continuer votre discussion par mail, c'est assez marrant comme procedé
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

J'adore cette section du forum !! Dommage que les meilleurs threads soient fermés
      Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

Envoyé par LordHaart Voir le message
        J'adore cette section du forum !! Dommage que les meilleurs threads soient fermés
        D'ailleurs, je me demande comment tu as fait pour poster sur le topic "do you speak french" qui est fermé depuis un moment !!!!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Tiens, d'ailleurs, je pensais que celui-ci aussi était passé à la trappe et fermé à double tour Bon ben il faudrait tourner la clé et la ranger dans le tiroir du bureau (j'ai pas le trousseau... )
          Le Prestigieux Club de la Batte Cloutée (à p'tits coeurs) présente (un site en pause depuis... depuis ! Quelle originalité !) :

et la suite au prochain numéro !

Commentaire

Bah pourquoi, c'est un thread ou l'on peut dire des betises sans gener personne, vu qu'il est dans la section troll joyeux

^^
            Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

C'est pas bientôt fini ce bordel oui ?!!!!
              Honteux moi je dis !
              *'tain, qu'est-ce que j'ai foutu de mes clefs ? Ah, les voilà !*

Commentaire

Pour la discussion Do you speak french, c'est moi qui l'ai fermée après que LordHaart ait répondu dedans Snow. ^^
                Je pense, et je ne dois pas être le seul, que cela ne présente pas d'intérêt de relancer les discussions qui échouent ici, sauf si c'est pour les faire avancer.
                Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                . Consulter la fiche technique du jeu
                . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...
                X