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Asylopole

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  • Asylopole

    (Présentation édité en 2016)
    Bonjour !
    Je travaille seul depuis quelques temps sur un jeu d'aventure old-school de SF du nom de

    Asylopole (inspiré de classiques comme Monkey island, Blade runner, Sanitarium,...).


    J'en profite pour dire que si vous voulez donner un coup de pouce à une petite production française, vous pouvez apporter un vote sur le greenlight: Votez pour sauver un Koala dans le monde !

    Synopsis:
    L'histoire prend place dans un futur dystopique où la population lutte chaque jour pour ne pas sombrer dans la folie. Sous le gros dôme abritant les habitants de la mégalopole,vous incarnez Adam Murdock, un psychiatre travaillant dans l'asile psychiatrique, énorme bâtiment soutenant le dôme en son centre.
    Pour traiter les patients, une méthode permet d'investir le mental d'un individu pour combattre les phobies et autres problèmes mentaux dans un univers virtuel nommé Mentalis.
    Plongez dans le mental de vos patients pour découvrir leurs sombres maux. Parcourez des univers totalement différents et combattez leurs pires démons...

    Quelques features:

    - Non linéaire
    - Dessins 2D à la main, rotoscoping, stop-motion
    - feeling des 90's
    - gameplay varié: exploration, puzzles, fights,...
    - quêtes, mini-games, network (Ultranet),...
    - difficulté ajustable
    - support des manettes

    Langues: FR et EN.






    Si vous êtes intéressés, vous pouvez suivre le projet sur:
    Facebook
    Twitter

    Merci pour votre temps.
    Dernière modification par Rockmik, 17-10-2016, 16h37.
    http://asylopole.blogspot.com/

  • #2
    Edité
    Dernière modification par Rockmik, 23-04-2016, 16h52.
    http://asylopole.blogspot.com/

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    • #3
      Ca a l'air chouette !
      C'est fait avec AGS ?
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

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      • #4
        Edité
        Dernière modification par Rockmik, 23-04-2016, 16h53.
        http://asylopole.blogspot.com/

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        • #5
          Bonjour.

          Je dois dire que le scénario est accrocheur (et très bien présenté).
          Certes il n'est pas innovant , les dômes et l'air peu respirable sont assez banal dans les jeux post-apocalyptique, sans parler du clonage (là ça me fais penser à blade runner, va t-on rechercher un blurg défaillant ? .
          Mais c'est tout de même un ensemble de grandes idées qui peuvent faire de ce jeu un très bon jeu.
          Par contre, bien que les graphismes soient d'une finesse et d'une beauté indéniable, je pense qu'il serait plus approprié de mettre moins de couleurs; que les décors soient un peu plus terne (sans forcement tomber dans le glauque).

          Je serais ravis de jouer à ce jeu qui m'a l'air prometteur .

          PS: si tu cherches un béta testeur je suis la.

          Bon courage pour la suite du jeu.
          Dernière modification par Amiga62, 26-08-2009, 17h06.
          FairLight
          When Dreams Come True

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          • #6
            Edité
            Dernière modification par Rockmik, 23-04-2016, 16h53.
            http://asylopole.blogspot.com/

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            • #7
              ça donne franchement envie d'y jouer, et ça me fait penser à plein de jeux différents, auxquels tu aurais mis le meilleur de chacun d'eux.(j'ador )
              Pour ce qui est des couleurs tu as bien raison de faire les transformations à la fin , comme cela tout sera de la même teinte , au pire tu peux mettre un niveau de gris en filtre, ou faire des effets lèger, du style sépia, ou noir et blanc très léger, pour garder une couleur, disons moins "brillante "
              Edit:
              Ha oui puis j'aime bien le menu PDA ça donne un certain genre puis cela se veut réaliste .
              Dernière modification par Amiga62, 26-08-2009, 19h54.
              FairLight
              When Dreams Come True

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              • #8
                J'ai fait vite fait un essai, je ne dis pas que c'est bien mais peux être qu'avec des couleurs moins chatoyante ça donnerais une ambiance plus froide .
                Fichiers attachés
                FairLight
                When Dreams Come True

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                • #9
                  Edité
                  Dernière modification par Rockmik, 23-04-2016, 16h54.
                  http://asylopole.blogspot.com/

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                  • #10
                    J'ai joué avec teinte/saturation sous Gimp.

                    Pendant que j'y pense sauvegarde tes images en PNG la qualité est bien meilleur, surtout si tu reprends tes dessins après . Si tu sauvegardes en jpeg tu n'as plus les même couleurs d'origines. j'ai eu plein de défaut dans mes dessins à cause de ça.
                    Dernière modification par Amiga62, 26-08-2009, 22h57.
                    FairLight
                    When Dreams Come True

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                    • #11
                      Par contre ici j'ai dû mettre une qualité moindre pour pouvoir le poster.
                      Fichiers attachés
                      FairLight
                      When Dreams Come True

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                      • #12
                        Edité
                        Dernière modification par Rockmik, 23-04-2016, 16h54.
                        http://asylopole.blogspot.com/

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                        • #13
                          Photoshop bien paramétré tu gagnes plus que 150 Ko sans dégradations notables... ;-)

                          Je t'ai mis l'image en pièce attachée... moins de 60 ko et peu de changement par rapport à ta version plus haut...
                          Je suis certain que l'on peut même compresser encore un chouya sans voir de notables différences.
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par Jean-Luc, 27-08-2009, 11h40.
                          >>>>>>>>> ʕ•ᴥ•ʔ

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                          • #14
                            Edité
                            Dernière modification par Rockmik, 23-04-2016, 16h54.
                            http://asylopole.blogspot.com/

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                            • #15
                              Sous gimp j'ai animé un perso sous jpeg et les couleurs ne ressortaient plus pareil , mais pour les décors c'est peu être moins important(ou flagrant) puisqu'il ne contraste pas, tandis qu'un perso animé le moindre contraste de couleurs d'une position à une autre se remarque facilement.

                              depuis je ne travaille qu'en png.Mais c'est vrai que le jeu va être réduit en MO si les images ne font plus que 60ko et peut être en chargement.
                              FairLight
                              When Dreams Come True

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