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  • Mes sprites à télécharger

    Les sprites que j'ai créés avec Hiper Character Maker pour divers jeux sont dispos en libre téléchargement sur mon site
    Il a des sprites de mes univers (Katura, Dread Mac Farlane...) mais aussi du Doctor Who, Sherlock, Harry Potter, etc !
    https://marionpoinsot.fr/video/tag/sprites/



    Je mets également à disposition les sprites et décors que j'ai dessinées pour Before the Dark Crystal, Shai-la du Sith et Dread Mac Farlane

    https://marionpoinsot.fr/video/tag/sprites/





    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

  • #2
    Ah, c'est super sympa, je me demande toujours "mais pourquoi ce fond rose", le même que j'avais remarqué sur des graphismes des années 90 genre Civilization 2 ... ?!
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

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    • #3
      C'est pour indiquer la couleur qui sera transparente Il faut une couleur qui n'est pas utilisée dans le sprite, et c'est rare que j'utilise ce genre de rose flashy pour mes persos mdr
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      • #4
        Merci à toi, ça sera utile pour des non spécialistes en dessin comme moi

        « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

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        • #5
          Quel talent et quel boulot ! Je suis comme Stephcout a me dire que ca sera utile pour des non spécialistes... qui ont 10 ans devant eux

          Non jolie base en tout cas, que dire de + qu'un immense Bravo
          Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
          et ancien jeux commerciaux devenus gratuit


          pulpware.free.fr

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          • #6
            C'est vraiment cool. C'est étonnant que ce soit du bmp et pas du jpg, ce sont des fichiers assez lourds (c'est peut-être juste tes fichiers originaux).

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            • #7
              Merci à tous
              C'est normal que ça soit du bmp, il faut une image clean. Avec du jpg, il y a de la compression et du coup tu te retrouverais avec plein de pixels moches sur ton sprite dans le jeu
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              • #8
                Enfin, je voulais dire png (je fais pas trop la différence avec jpg, mais c'est pas la même chose). D'ailleurs, tu utilises quelques png dans Dread.

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                • #9
                  AH ok ^^ C'est parce que contrairement au bmp, le png gère la transparence et à l'époque mon logiciel de traitement d'image, qui se fait vieux, n'avait pas cette option
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