Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portage CD-Rom vers appli

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portage CD-Rom vers appli

Bonjour,
    Je ne sais pas du tout où poster mon sujet donc je le fais ici. J'ai besoin d'aide pour un petit projet personnel. Je précise que je suis complètement novice. Ma mère a créé (scénario et direction artistique) un jeu pour enfants sur CD-Rom PC/Mac au début des années 2000 dans le cadre d'une commande de V-Tech. C'est un petit bijou qui est passé complètement inaperçu parce qu'il n'a bénéficié d'aucun budget marketing. La série des jeux éducatifs-musicaux Mélodie (bonne promenade, bon voyage, bon anniversaire) si ça rappelle quelque chose à quelqu'un. Aujourd'hui il est complètement obsolète et ma mère est très triste à l'idée que son travail soit perdu. J'ai réussi à faire fonctionner le CD-Rom grâce à un émulateur, mais je ne peux pas mettre en route le programme si le CD-Rom n'est pas inséré. J'imagine qu'il s'agit d'une protection anti-copie. Quelqu'un saurait comment la faire sauter ? Enfin, est-il possible de porter un CD-rom en application mobile/tablette à partir d'un simple disque, ou faut-il forcément disposer des codes sources ? Et si c'est possible, quel volume de travail/coût cela représenterait ? Je n'ai aucune idée de comment on procède mais je suis prête à investir mes économies dedans. Merci d'avance.

Bonsoir à toi. Te serait-il possible de nous faire parvenir une image-disque de ton CD, en utilisant IMG BURN par exemple. On peut essayer d'y jeter un oeil.

Commentaire

Chargement...
    X