Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Addendum au manuel de Virtual Pool

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Addendum au manuel de Virtual Pool

Bonjour Bat, voici un addendum (feuillet séparé) au manuel de Virtual Pool, si cela intéresse le site :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VirtualPoolNotice.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		862 Ko 
ID : 			718445
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Envoyé par jyelcey Voir le message
    Bonjour Bat, voici un addendum (feuillet séparé) au manuel de Virtual Pool, si cela intéresse le site :

[ATTACH=CONFIG]29741[/ATTACH]
    Merci, peut tu me faire parvenir un scan sur le serveur en plus grand stp ? 800pixel minimum en largeur ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Envoyé par batjijo Voir le message
      Merci, peut tu me faire parvenir un scan sur le serveur en plus grand stp ? 800pixel minimum en largeur ?
      Je pense que le scan est désormais bien transféré sur le serveur. Merci de confirmer. Il fait environ 1400*1900 points. Le forum baisse donc la résolution des images transmises.

Commentaire

Je pense que le scan est désormais bien transféré sur le serveur. Merci de confirmer. Il fait environ 1400*1900 points. Le forum baisse donc la résolution des images transmises.
        Le mieux est de passer par le serveur d'échange, même en ce qui concerne les images boites, cd etc

Sinon je viens de récupérer l'image et c'est nickel, merci bcp
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Envoyé par batjijo Voir le message
          Le mieux est de passer par le serveur d'échange, même en ce qui concerne les images boites, cd etc

Sinon je viens de récupérer l'image et c'est nickel, merci bcp
          OK, bien compris, mais je t'en fais part toujours ici, car il me semble que l'on ne peut pas surveiller tous les répertoires du serveur d'échange continuellement, non ?

Commentaire

OK, bien compris, mais je t'en fais part toujours ici, car il me semble que l'on ne peut pas surveiller tous les répertoires du serveur d'échange continuellement, non ?
            Pas de soucis

Pour les manuels, tu continue sur ce fil de discussion, pour les images boite, cd, etc, tu peut continuer sur l'autre fil ça dérange pas
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...
            X