Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je propose de traduire des manuels de l'anglais en français

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je propose de traduire des manuels de l'anglais en français

Bonjour! Je propose, pour une somme modique à convenir, de traduire les manuels dont on voudra me faire parvenir une copie, de l'anglais en français. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour les réponses!

@+

Envoyé par Vahanara Voir le message
    Bonjour! Je propose, pour une somme modique à convenir, de traduire les manuels dont on voudra me faire parvenir une copie, de l'anglais en français. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour les réponses!

@+
    Bonjour, tous les jeux, musiques, manuels et contenus sont téléchargeable gratuitement, quand on nous propose de l'aide c'est un retour de la monnaie en quelques sorte des fans de vieux jeux pour d'autres fans en utilisant le site comme support.

Donc merci mais non
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Fin de la discussion

Envoyé par batjijo Voir le message
      Bonjour, tous les jeux, musiques, manuels et contenus sont téléchargeable gratuitement, quand on nous propose de l'aide c'est un retour de la monnaie en quelques sorte des fans de vieux jeux pour d'autres fans en utilisant le site comme support.

Donc merci mais non
      Merci pour la réponse! Je n'avais pas réalisé! Mes excuses et sans rancune!

@+

Commentaire

Envoyé par Vahanara Voir le message
        Merci pour la réponse! Je n'avais pas réalisé! Mes excuses et sans rancune!

@+
        Il n'y a pas de mal à demander
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...
        X