Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Indy4 PC Talkie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jojo le singe
    a répondu
    Impec, merci pour ta réponse

Laisser un commentaire:

• Hibernatus
    a répondu
    Résultat identique si tu utilises scummvm. Sinon il vaut mieux partir de la version talkie pour avoir la bonne version du moteur.
    Dit autrement : les fichiers modifiés sont toujours modifiés pour arriver au même résultat au bit près, quelque soit le point de départ. Mais ne sont modifiés que les fichiers du jeu, pas le moteur.
    Dernière modification par Hibernatus, 16 août 2005, 17h07.

Laisser un commentaire:

• Jojo le singe
    a répondu
    Salut tout le monde,
    Je viens de (re)découvrir ATP, alors d'abord un grand bravo à vous parce que vous faites vraiment du bon boulot
    J'ai une petite question débile sur la traduc Indy 4 talkie : si j'ai bien suivi, on peut appliquer le patch soit sur la VF disquette (en rajoutant monster.sou), soit sur la VO talkie. Est-ce que le résultat est exactement identique dans les 2 cas, ou est-ce qu'il vaut mieux choisir une méthode plutôt que l'autre ? (parce qu'il y aurait des différences ou des bugs)
    voilà, c'est tout pour l'instant

Laisser un commentaire:

• Deadgamer
    a répondu
    Merci pour vos réponses.

Sinon je n'ai pas besoin de fichiers, c'était juste pour savoir si le site buguait ou si c'était moi.

@++

Laisser un commentaire:

• Kaminari
    a répondu
    Non, il s'agit simplement de la forme anglo-saxonne de notre signe diacritique "—" appelé tiret catadrin, et que l'on utilise généralement pour remplacer un point-virgule, un deux-points, des parenthèses ou même des virgules.

"Tiens, tiens : un moyen de transport !"

"Il me sembla — à juste titre — que toute cette affaire sentait le mazout."
    Dernière modification par Kaminari, 11 mai 2005, 04h49.

Laisser un commentaire:

• Rebel Knight
    a répondu
    Envoyé par Deadgamer
    Salut tout le monde.

J'ai repéré trois fautes dans Indy 4 Talkie.

Désolé mais je n'ai pas de screenshot exact pour la première

Dans le temple avec Sternhart à Tikal, lorsqu'on utilise la spirale avec la tête d'éléphant, Indy dit "On dirait une sorte d'éléphant !."
    La faute est donc le point rajouté après le point d'exclamation.

Quand on regarde la voiture au Barnett Collège, Indy dit "Tien, tiens-- un moyen de transport !"
    La faute est donc le s qui manque à "Tien". Je ne comprends pas la présence du "--", mais cela doit venir de la traduction d'orgine.

A Alger, dans la voie d'équipe avec Sophia, après mains et mains échanges avec Omar Al-Jabbar pour obtenir un objet que le marchand échangera contre un pigeon, on obtient un wagon rouge (vive les phrases lourdes ). Quand on pointe dessus, il est décrit comme "la wagon rouge cassé".
    La faute est donc le déterminant.

Je voulais aussi demander où en était la traduction de Loom Talkie et pourquoi je n'arrive pas à accéder à la partie "Fichiers" du site Atp-fr ? Le bug vient-il de moi ?

Merci pour tous ces excellents patches qui m'ont fait redécouvrir les meilleurs point and click et bonne continuation !

@++

Les -- c'est surement pour mettre l'accent sur le ton employé. Si nous la transformions en version karaoké, ça peut donner ceci : 'Tiens, Tiennnns...' Quels fichiers as-tu besoin sur le site 'Atp-fr'?

Laisser un commentaire:

• Deadgamer
    a répondu
    Salut tout le monde.

J'ai repéré trois fautes dans Indy 4 Talkie.

Désolé mais je n'ai pas de screenshot exact pour la première

Dans le temple avec Sternhart à Tikal, lorsqu'on utilise la spirale avec la tête d'éléphant, Indy dit "On dirait une sorte d'éléphant !."
    La faute est donc le point rajouté après le point d'exclamation.

Quand on regarde la voiture au Barnett Collège, Indy dit "Tien, tiens-- un moyen de transport !"
    La faute est donc le s qui manque à "Tien". Je ne comprends pas la présence du "--", mais cela doit venir de la traduction d'orgine.

A Alger, dans la voie d'équipe avec Sophia, après mains et mains échanges avec Omar Al-Jabbar pour obtenir un objet que le marchand échangera contre un pigeon, on obtient un wagon rouge (vive les phrases lourdes ). Quand on pointe dessus, il est décrit comme "la wagon rouge cassé".
    La faute est donc le déterminant.

Je voulais aussi demander où en était la traduction de Loom Talkie et pourquoi je n'arrive pas à accéder à la partie "Fichiers" du site Atp-fr ? Le bug vient-il de moi ?

Merci pour tous ces excellents patches qui m'ont fait redécouvrir les meilleurs point and click et bonne continuation !

@++
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Deadgamer, 08 mai 2005, 22h10.

Laisser un commentaire:

• MickBim
    a répondu
    J'ai trouvé une faute de typo en mode action quand on examine Klaus après l'avoir tabassé juste avant d'entrer dans la colonie atlante en Crête.

"Dommage qu'il n'aiT rien d'utile sur lui."

Screenshot :

http://mickbim.free.fr/images/indy4.png

Bon, j'y retourne. :-)

(et encore bravo pour ces différents patchs)

Laisser un commentaire:

• Rebel Knight
    a répondu
    Effectivement, il est trouvable sur le réseau bourriquet car je l'avais mis en release la version directement patchée.

Laisser un commentaire:

• Blood
    a répondu
    Ben t'achètes les fm towns sur ebay en esperant t'en tirer pour moi de 30€ le jeu

Sinon t'as le bouriquet, celui qui t'aide quand tu cherches un fichier

Ah, j'ai l'humeur à répondre par énigmes aujourd'hui

Laisser un commentaire:

• ganondorf797
    a répondu
    Si quelqu'un pouvait me dire où trouver toutes les version nécessaires en plus du patch, vous me sauveriez la vie...

Laisser un commentaire:

• Hibernatus
    a répondu
    Ca marche chez moi. Donc je sais pas, tu es peut-être tombé sur un bug rare de scummvm (un qui fait seg fault que quand la mémoire est organisée d'une certaine manière, le pire ). Je me souviens avoir été le seul à voir un bug dans ce genre sur Indy3 ya un moment. J'avais pas pu le corriger car il a disparu au bout d'un moment justement

Laisser un commentaire:

• Hibernatus
    a répondu
    Merci, je regarderai ça dès que je pourrai.

Laisser un commentaire:

• Wille
    a répondu
    La 0.60 et si tu veux la sauvegarde, c'est ici que ca se passe

Laisser un commentaire:

• Hibernatus
    a répondu
    Wille: As-tu une sauvegarde un peu avant ça? Quelle version de scummvm as-tu?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X