Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Leisure Suit Larry 1 en Français.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leisure Suit Larry 1 en Français.

Bonsoir,

Je vous propose la traduction de "Leisure Suit Larry 1 : Land of the Lounge Lizards VGA" en français... Heu oui, c'est bien en français...

C'est un jeu d'aventure de Sierra de 1991.

Je ne présente pas ce jeu, car il est connu notre bonhomme !!

Je remercie Abandonware France, de me permettre d'écrire le lien du patch :
    http://www.k-upload.fr/afficher-fich...l1vga.rar.html

Installation et lancement le jeu :
    Décompressez le fichier RAR.
    Vous mettez le raccourci de DosBox dans ce dossier. Puis vous glissez le fichier "GAME" sur l'icône de DosBox. Le jeu se lancera. Altgr + Entrée pour le plein écran.
    Pour passer le test des questions au début du jeu. Vous choisissez votre âge et ensuite appuyez sur Ctrl + Alt et C + X.
    Un message apparaît "TRICHEUR, TRICHEUR !".
    Puis si une nouvelle question apparaît, cliquez sur "Cliquez ici". Mais, vous ne devez pas avoir cette dernière question.

Si tu as des questions, commentaires ou si tu trouves des mots qui ne sont pas traduits, des fautes d'orthographe, de style ou autres et même pour remanier certaines expressions ou certaines phrases. N'hésitez pas à laisser un message ici.

Bon jeu.
    Dernière modification par hrvg, 26 mars 2018, 23h44.

Bonjour Hrvg,
    Moi j'ai une question :
    Une équipe de chercheur à trouvé dans l'espace un carton avec un disque de Leisure Suit Larry;
    Ils veulent la mettre dans le Super Ordinateur ! C'est une bonne idée à ton avis ?

Cela étant dit, compliment, tu vas faire des heureux . ''Un jeu Sierra de plus qui passe en français dans le texte''
    Tu devrais dire combien de temps tu as mis à traduire ce jeu. Car tout le monde ne réalise pas LE TRAVAIL que cela demande.
    Bien à toi l'Ami
    Dernière modification par Threepwang, 09 avril 2018, 15h58.

Commentaire

Bonjour Threepwang,
      Solution dans SQ4. Ahahah !!!
      Je te remercie pour ton message. Ca prend beaucoup de temps, mais le temps passe si vite.
      Bonne journée.

Commentaire

Salut, j'arrive trop tard... J'aurais adorer avoir le jeu en Français. Une idée si c'est toujours possible? D'avance merci ^^

Commentaire

Bonjour Wynter,
          Si tu fais cette recherche, tu le trouveras :
          Leisure Suit Larry 1 : Land of the Lounge Lizards VGA" en français
          Le site était sur la deuxième page de Google. Si tu ne trouves pas, je te l'enverrai quand je l'aurai retrouvé.
          A plus.

Commentaire

Trouvé ^^ un Grand Merci à toi ;-)
            Dans la description aucune précision que c'est en Français ou Anglais mais je te fais confiance. Merci encore

EDIT = ah si au moment de télécharge c'est drapeau Anglais :-/
            Dernière modification par Wynter, 10 août 2019, 16h41.

Commentaire

Je ne peux pas t'envoyer de message privé, car tu viens de t'inscrire. Le site que je te parle commence par : Obs....

Commentaire

Je ne trouve pas...Ma recherche google devrait être la même que toi pourtant. Si tu peux en mp sur facebook : Xander Winter (photo de profil c'est le désert américain couleur orange avec moi en premier plan) Merci encore d'essayer de m'aider c'est vraiment super cool

Commentaire

Je n'ai pas facebook.... Si tu es là. Je te mets un lien pour le télécharger.

Commentaire

Voici le lien :

Tu me dis quand tu l'as téléchargé pour le supprimer, merci.
                    Dernière modification par hrvg, 10 août 2019, 17h54.

Commentaire

c'est bon merci!!!!

Commentaire

Il y a quelques mois que le patch a été refait.
                        Bon jeu.
                        PS : Il te faut le jeu.
                        Dernière modification par hrvg, 10 août 2019, 17h54.

Commentaire

Oui j'avais compris, il est téléchargé ^^ J'ai utiliser aussi un patch FR pour le jeu "bad conker fur day"

Commentaire

Je t'ai mis l'adresse du site. Tu verras qu'il y a d'autres traductions ou adaptations. C'est surtout des jeux d'aventure. Je ne connais pas ce jeu, mais je ne joue plus beaucoup. La traduction me prend beaucoup de temps. Si tu as des problèmes avec ces patchs, car il y a deux version de LSL 1 vga ou autres. Tu me le dis, merci.

Commentaire

D'accord très bien et merci encore pour ton travail et le temps que tu as pris pour m'aider

Commentaire

Chargement...
                              X