Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction de Crime City

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nan effectivement j ai pas de chance j aimer bien ce jeu j ai meme reussi a le terminer , a l 'epoque je me suis fais un dossier avec tous les jeux d aventure et de rôle, que j aimais bien et je noter tous ce qui pouvais m aider a avnacer pour y rejouer plus tard . j ai egalement les trois versions differentes mais tous en anglais dont une qui ne fonctionne pas tres bien .
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

Tu parles de çà ?
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		imag0120.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		1312 Ko 
ID : 			715556

Commentaire

Bingo Stormix !

C'est marrant, apparement il a une grille de codes similaire à ce qu'utilisait Coktel Vision pour ces jeux...

Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour en faire le dump maintenant, si t'as pas ce qu'il faut, j'ai toujours un Atari ST mais il faudrait prévoir un envoi sur Nantes pour que je te le retournes ensuite. A ce moment-là, on peut continuer la discution par MP.

Si t'as ce qu'il faut mais que tu ne sais pas comment t'y prendres, je peux te donner des conseils sur le dump PASTI (clone parfait des disquettes), en espérant que les disquettes fonctionnent encore, c'est toujours le risque...

Tu as payé ça combien par curiosité ?
        Blood

Commentaire

j'ai pas acheté mais j'ai vu ca sur un forum "retro" et personne en voulait ^^ il cherchait une estimation on lui a dit 15-20€ mais bon je crois que personne lui a acheté !

Commentaire

Merci pour ta réponse, j'ai retrouvé le topic :

http://www.gamopat-forum.com/t41874-vente-en-cours

Par contre, il remonte à quatre ans, par acquis de conscience je me suis enregistré mais je ne peux contacter l'auteur de l'annonce par MP
            Blood

Commentaire

Chargement...
            X