Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diablo(le premier pour pc)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diablo(le premier pour pc)

bonjour,je possede diablo(en anglais)et diablo 2+extention en français.perso,je joue + avec le 2.ma moitié,elle,avec le 1er(le 2 trop compliquer pour elle pour l'instant)aprés plusieurs recherche infructueuses sur le net,je me retourne sur quellqu'un de se site qui pourrait m'aider.j'ai put remarquer hier qu'il y avait des ¨cracks¨qui s'y connaissait fort bien(démarrage quake,et il fonctionne toujours ),je vou remercie d'avance pour une soluce concernant cette traduction.

Diablo 1 est un choix intéressant, bien qu'il soit déjà sorti en français...mais que sur PLAYSTATION ! l'hallu non ?
    Une version PC FR en transférant les textes originaux est envisageable, et pourrait valloir sons pesant de remrciements
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

traduction

bonjour,ryf,je te remercie de ta rponse,saurait tu m'en apprendre un peut plus et qu'elle la marche à suivre svp,merci beaucoup

Commentaire

et bien tout dépend de comment sont stockées les données dans les versions PC et PSX.
        Une fois cela identifé, il faut être un bidouilleur/programmeur de bon niveau en général pour créer des outils(programmes) capables d'extraire les infos de la version PSX et de les réinjecter dans la version PC....
        chose qui n'est pas à la portée du premier venu.
        @+
        RyF

Commentaire

donc,pas à ma portée,dommage et merci pour tout.

Commentaire

on se penchera peut être dessus
            @+
            RyF

Commentaire

Mais on est plus en manque cruel de traducteurs que de développeur ce me semble
              [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

bonjour,de mon coté,j'ai rechercher un patch de traduction française sur le net:tout pour le 2

Commentaire

Je crois qu'il y a un patch pour Diablo 1 en VF sur le fameux site de JudgeHype: sur cette page...

http://diablo.judgehype.com/index.ph...elechargements

(pareil pour l'extension Hellfire)
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
                    ça de moins à faire
                    @+
                    RyF

Commentaire

oki,merci beaucoup tout plein,
                      je vais vor,l'installer et te tient au courant

bon,comme promis,je repasse dire quoi pour la traduction de diablo,j'ai essayer,et ce,à plusieurs reprises,hors,ce patch ne fonctionne pas,dés qu'il est mis en place,je ne sait plus lancer le jeux,donc,je doit désinstaller et réinstaler à chaque fois,mais encore merci pour l'aide que vous essayer de me donner

Commentaire

et les voix? ^^

Commentaire

Je ne sais pas comment cette traduction a été faite, mas j'ai acheté Diablo PSX, histoire d evoir par moi même, au cas où ce ne sont pas les textes officiels qui ont été importés pour la traduction...
                          @+
                          RyF

Commentaire

Je pense que pour le patch VF, tu devrais aller directement poser la question sur le forum de JudgeHype. En plus, avec Diablo, il faut se méfier car certains
                            problèmes surviennent si l'on n'a pas installé les patchs d'update du jeu ou si l'on a telle ou telle version (1.0 à 1.09). J'ai déjà été emmerdé par exemple sur Hellfire à cause d'un patch que j'avais oublié d'installer.
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

pour info la traduction que j'ai téléchargé sur le site donné par GT400 fonctionne mais avec une petite manipulation
                              la premiere tentative a échoué tout comme idien 1, en installant le patch et en lancant le fichier executable, je me suis retrouvé avec une erreur lié au fichier "diabloui.dll".
                              J'ai donc téléchargé et executé le patch 1.08, ensuité j'ai reinstallé le patch vf, mais uniquement le fichier "Diablo.exe" en laissant le "diabloui.dll" qui s'etait installé précédement avec le patch 1.08 et le jeu fonctionne en VF mais uniquement en mode solo
                              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...
                              X