Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsukihime project

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsukihime project

Bonjour tout le monde ^^
    voila, je me demandai si le jeux tsukihime project pouvais etre traduit, c est un jeux en japonais....... NA mais revenez, je deconné =) quoi ? ne plus refair ce genre de blague ? ...... d'accord enfin bon donc le jeux est en anglais (enfin plus precisement, une equipe de fan la traduit en anglais), et il est sur pc. Pour ce qui est du jeux en lui meme, c est du digital comics (donc ya des textes, et on fais des choix et le scenar evolue celon nos choix ^^) le scenario est excelent ^^ le jeux a etait adapté en animé (qui au passage ne fais pas du tout honneur au jeux) et en manga (lui par contre fais honneur au jeux )
    pour autre info, le jeux a etait fais par Type moon et traduis par Mirror Moon ^^
    a cause de mon anglais plutot foireux, j ai du mal a avancé tranquillement, donc je passe plusieur munites sur les phrases ^^'
    enfin bon voila,
    merci =)

Ton jeu date de quand ?
    Est ce qu'il a quelque chose en commun avec l'abandonware ?
    A moins de me tromper mais cette partie du forum est dedié a la traduction de vieux jeux et pas a des jeux récent en import du japon.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

mmmmmm, si je ne m abuse, il date de 2000, donc pas si vieu, mais pas tout recent non plus .

Commentaire

C'est un jeu pour adultes assez récent.

Si je me lance un jour dans la traduction de jeux hentai, ce sera pour gagner de l'argent

Commentaire

rectification, c est un jeux qui comporte des scenes hentai, mais cela fais partit du scenario ^^ (meme si on est pas obliger de passer par là ^^)

Commentaire

Chargement...
          X