Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction de Warcraft 1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traduction de Warcraft 1

Bonjours a tous amateur de vieux jeux.

J'ai cherché une possible traduction en francais du cultissimme Warcraft 1 mais aparament pas moyen d'en trouver une...

Je suis tomber par hasard sur ce site et par quel bonheur j'ai vu que l'on pouvait proposer des jeux a traduit :d

Si qulequ'un arrivais a traduire se magnifique jeux cela serai merveilleux :d

merci a tous :d

Hello, je vois que personne ne s'interesse beaucoup à ce sujet, dommage !
    Moi je veut bien m'occuper de la traduction ( c'est déja fait) mais mour l'integrer au je alors là zéro, si on m'indique la procédure je suis partant ou si quelqu'un qui si connait veut bien m'aider...

Commentaire

Il est vrai que Warcraft 1 ne possède pas de traduction française. Surtout quand on entend la traduction du 2... Un bon projet en effet.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

En effet une trad serait simpa
        Dernière modification par Corbeau_1945, 22-02-2008, 09h06.

Commentaire

Chargement...
        X